En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Des violences en marge de la réunion à Paris


Economie - 1min 36s -

Ambiance tendue près du ministère de l'Agriculture mercredi matin où des pêcheurs ont manifesté en marge de la réunion avec Michel Barnier. Quatre CRS ont été blessés.

La journée en vidéo

podemos espagne madrid

Espagne : démonstration de force pour Podemos

1min 43s
Des milliers de personnes ont manifesté ce samedi dans les rues de Madrid, répondant à l'appel lancé par Podemos, le parti antilibéral proche de Syriza. Le but ? Démontrer que la volonté de "changement" n'a jamais été aussi forte chez les Espagnols.

gogoro scooter électrique

Gogoro, le scooter électrique qu'il ne faut pas recharger

1min 10s
Un scooter 100% électrique, mais que l’on n’aurait plus besoin de recharger. C'est ce que promet Gogoro. Il suffirait d’échanger sur une borne sa batterie à plat contre une autre, rechargée. Le prix devrait être comparable à celui d’un scooter normal, l’abonnement en plus. Reste à connaître la ville où ce nouveau scooter sera lancé en premier.

projecteur télévision

Les projecteurs sans fil, nouvelle alternative à la télévision ?

2min 42s
Philips et Panasonic lui ont consacré un étal lors du Consumer electronics show à Las Vegas. Le projecteur à focale courte est devenu la nouvelle alternative aux téléviseurs dans les foyers. Sans fil et facile d'installation, il rivalise avec les écrans HD. Seul regret : leu prix, 1 500 euros, et l'absence de full HD.

bacon tickets états-unis loterie

Etats-Unis : des tickets parfumés au bacon font un carton

50 secondes
Des tickets de loterie qui sentent le bacon. C'est ce qu'a inventé la loterie du New Hampshire, aux Etats-Unis. Pour un dollar, les Américains de cet Etat peuvent gratter des tickets parfumés au bacon, tout en espérant gagner un prix de 1 000 dollars. Dès le lancement le 5 janvier, les ventes des tickets odorants "I heart bacon" se sont envolées.

En Espagne, démonstration de force réussie pour Podemos

En Espagne, démonstration de force réussie pour Podemos

1min 23s
Des dizaines de milliers de personnes proches du parti antilibéral espagnol Podemos, allié de Syriza, ont manifesté ce samedi dans les rues de Madrid pour démontrer qu’en Espagne aussi la volonté de "changement" n’a jamais été aussi forte.

Commenter cette vidéo

  • Costanzo Emilie : Lorsque les paysans, pêcheurs, transporteurs faisaient leurs beurre, ils n'ont jamais aider les travailleurs, qu'ils serrent la ceinture maintenant. Nous savons très bien que les socialistes et communistes sont derrière tout ce vacarme. Emilie

    Le 21/05/2008 à 13h20
  • Jeffrey : Si la colère des marins pécheurs est légitime, les actes de violances doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté !!! Il est trop facile de s'en prendre aux CRS et les images montrent bien les agressions inqualifiables !!! J'espère que cette poignée de voyoux va payer pour leur geste !!!

    Le 21/05/2008 à 11h34
      Nous suivre :
      L'incroyable sauvetage d'un chien par hélicoptère

      L'incroyable sauvetage d'un chien par hélicoptère

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience