En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Des violences en marge de la réunion à Paris


Economie - 1min 36s -

Ambiance tendue près du ministère de l'Agriculture mercredi matin où des pêcheurs ont manifesté en marge de la réunion avec Michel Barnier. Quatre CRS ont été blessés.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

L'abstention de Filippetti et Hamon, "une attitude déplorable" selon Cambadélis

37 secondes
Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste était l'invité de RTL. Il estime que l'abstention d'Aurélie Filippetti et de Benoît Hamon au vote du budget 2015, alors qu'ils avaient "accepté les arbitrages budgétaires au mois de juillet", "pose un problème éthique" et est une attitude "déplorable".

Magic in the Moonlight de Woody Allen

Soyez Critiques ! Magic in the Moonlight : un Woody Allen très léger et fantaisiste

2min 06s
Le Woody Allen nouveau est arrivé ! A 78 ans, le cinéaste américain revient avec "Magic in the Moonlight", une comédie sur la magie des sentiments au charme indéniable et à la légèreté assumée. Dans les rôles principaux, on retrouve Colin Firth et Emma Stone, nouvelle muse d'un Allen inspiré. Qu'en pense les journalistes ? La réponse dans un nouveau numéro de "Soyez Critiques !".

Ebola : première réunion de coordination aux Etats-Unis

Ebola : première réunion de coordination aux Etats-Unis

1min 36s
Alors que le gouvernement américain a annoncé mardi le renforcement des contrôles pour les passagers aériens en provenance d'Afrique de l'Ouest, une première réunion de travail est prévue ce mercredi à la Maison Blanche avec Ron Klain, nommé pour coordonner la lutte contre le virus aux Etats-Unis.

ben bradlee

Ben Bradlee, légende du journalisme, est mort

25 secondes
Ben Bradlee, ancien rédacteur en chef du Washington Post, est mort à l'âge de 93 ans. Il avait supervisé la couverture du scandale du Watergate et a fait de son journal un acteur incontournable de la presse américaine.

Le patrimoine irakien pillé au profit des islamistes

Le patrimoine irakien pillé au profit des islamistes

1min 07s
De plus en plus de pièces irakiennes antiques de grande valeur apparaissent sur le marché noir de l'art où elles sont vendues au bénéfice de l'Etat islamique qui a trouvé là un moyen de financer ses activités, affirment des diplomates, responsables et experts.

Commenter cette vidéo

  • Costanzo Emilie : Lorsque les paysans, pêcheurs, transporteurs faisaient leurs beurre, ils n'ont jamais aider les travailleurs, qu'ils serrent la ceinture maintenant. Nous savons très bien que les socialistes et communistes sont derrière tout ce vacarme. Emilie

    Le 21/05/2008 à 13h20
  • Jeffrey : Si la colère des marins pécheurs est légitime, les actes de violances doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté !!! Il est trop facile de s'en prendre aux CRS et les images montrent bien les agressions inqualifiables !!! J'espère que cette poignée de voyoux va payer pour leur geste !!!

    Le 21/05/2008 à 11h34
      Nous suivre :
      Des objets personnels de Madonna mis aux enchères dans quelques jours

      Des objets personnels de Madonna mis aux enchères dans quelques jours

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience