Les mystérieuses cités d'or, de retour au petit écran


People - 35 secondes -

LCI est @ vous - Esteban, Zia et Tao vont vivre de nouvelles aventures dans une suite au dessin animé "Les mystérieuses cités d'or".

La journée en vidéo

Florian Philippot et Nadine Morano, sur LCI, le 23/4/14

Entre Morano et Philippot, ça clashe, ça clashe...

3min 08s
"Taisez-vous deux minutes M. Philippot", "Philippot rime avec ligne Maginot", "c'est du caniveau" : le débat Europe 1-Le Figaro-LCI sur les Européennes a été marqué par plusieurs échanges acerbes entre les têtes de liste UMP et FN dans le Grand Est.

moranoenervee

Clash Morano/ Philippot : "Vous touchez des indemnités et vous ne travaillez pas"

11 secondes
Les échanges d’amabilité se sont multipliés entre Florian Philippot et Nadine Morano lors du premier débat des élections européennes. "Vous touchez des indemnités et vous ne travaillez pas. C’est un scandale, il faut le dire. Vous ne faites rien pour les intérêts français" a lancé la candidate UMP au vice-président du FN.

Trautmann : "S’il y a des travailleurs frontaliers, nous ne voulons pas de quota"

Trautmann : "S’il y a des travailleurs frontaliers, nous ne voulons pas de quota"

3min 35s
La numéro 2 de la liste PS pour la région Grand Est aux élections européennes, Catherine Trautmann, estime que l’application de la directive sur les travailleurs détachés "pose problème". "Nous défendons le travail détaché, et s’il y a des travailleurs frontaliers, nous ne voulons pas de quota", a-t-elle expliqué.

Libre-échange : "C’est la recherche d’un plus grand marché pour faire du commerce"

Libre-échange : "C’est la recherche d’un plus grand marché pour faire du commerce"

2min 38s
La tête de liste UMP pour le Grand Est aux élections européennes, Nadine Morano, estime que le traité de libre-échange entre les Etats-Unis et l’Union européenne permettra "la mise en place d’un plus grand marché pour faire du commerce". "L’objectif est de se dire que nous avons dans l’UE un marché de 500 millions d’habitants, ouvert à la concurrence (…) Ce marché deviendrait un marché de 800 millions d’habitants", explique-t-elle.

Florian Philippot et Nadine Morano, sur LCI, le 23/4/14

Pour Morano, "Philippot rime avec la ligne Maginot"

39 secondes
La tête de liste UMP dans le Grand Est a vivement critiqué lors du débat Europe 1-Le Figaro-LCI la volonté de son adversaire de mettre en place, selon elle, un "protectionnisme économique".

Commenter cette vidéo

  • fils.du.soleil : Absolument d'accord avec toi, changer les voix originales est un sacrilège!!! Quelle catastrophe!!! Et bon nombre de personne désaprouve cette décision, en témoignent les nombreux sites internets dédiés à ça et aux Mystérieuses Cité d'Or en général. Quant à la musique (générique et back-ground), difficile d'égaler l'inoubliable et merveilleux chef d'oeuvre de Saban et Lévy, aie aie aie, ça va être dur, mieux vaut les réintroduire aussi!!! Eh oui, tout ça est une question de "sons", ô combien important dans la vidéo, tout peut être très bon mais avec un "son" mauvai : résultat mauvai!!!

    Le 01/11/2011 à 15h16
  • 999harlock : Il y a bientôt 30 ans que j'attends la suite, ne nous decevez pas !!!!! Pourtant ça commence bien mal, je viens d'apprendre que les voix d'origine n'allaient pas être reprises, c'est vrai ça ????? C'est n'importe quoi ! Sachez que la série sera plus regardée par les trentenaires que les enfants de 6 ans, je parie que celui qui s'occupe du doublage n'a même pas vu la série ! Reprenez les vois d'origine ou attendez-vous à un boycot total de la part des fans de la série !

    Le 17/07/2011 à 08h55
      Nous suivre :

      Entre Morano et Philippot, ça clashe, ça clashe...

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience