En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Une semaine pour l'emploi avec Claire Chazal


Economie - 18 secondes -

Du 23 au 29 novembre, TF1, LCI, TF1 News et LCI radio se mobilisent pour l'emploi. Déposez vos annonces dès maintenant.

La journée en vidéo

Los Angeles : le SDF tué par la police était un citoyen français

Los Angeles : le SDF tué par la police était un citoyen français

26 secondes
Publiée sur Facebook, la vidéo montrant un SDF abattu par des policiers à Los Angeles lors d'une altercation a été fortement relayée sur les réseaux. Le sans-abris en question était un citoyen français, connu pour son passé de criminel aux Etats-Unis, selon la presse locale.

Des drones ont survolés Paris toute la soirée mardi

Des drones ont survolés Paris toute la soirée mardi

28 secondes
Selon Le Parisien, plusieurs survols de drones ont été repérés au-dessus de Paris mardi. Le quotidien affirme que des aéronefs ont été aperçus dans le quartier de la Tour Eiffel, à Charenton, Saint-Mandé mais aussi aux portes de Bagnolet, Montreuil et Vincennes. Le château de Versailles a aussi été visité.

AREVA : "On ne fera aucun sacrifice"

AREVA : "On ne fera aucun sacrifice"

1min 02s
Bruno Blanchon, responsable de la branche énergie atomique FNME-CGT, a affirmé sur LCI que "si l'Etat ne veut pas recapitaliser l'entreprise, cela veut dire qu'il démissionne face à ses responsabilités."

 AREVA :" On serait plus rassurés si l'Etat reconnaissait sa responsabilité"

AREVA :" On serait plus rassurés si l'Etat reconnaissait sa responsabilité"

50 secondes
Bruno Blanchon, responsable de la branche énergie atomique FNME-CGT est revenu sur les propos d'Emmanuel Macron, ce mardi après-midi, concernant la situation de AREVA. Selon lui, "il faut mettre en place un plan stratégique avec une politique industrielle et une organisation de la filière nucléaire".

Soldats : pourquoi ils s'engagent de l'armée ?

Soldats : pourquoi ils s'engagent de l'armée ?

51 secondes
Pour la sortie de son livre "Paroles de soldats", écrit avec Antoine Sabbagh, l'officier supérieur d'Active Hubert Le Roux a donné quelques raisons qui poussent les personnes à s'engager dans l'armée.

Prime d'activité : pour le Secours populaire, "on est au milieu du gué"

Prime d'activité : pour le Secours populaire, "on est au milieu du gué"

2min 01s
Alors que Manuel Valls a présenté mardi la suite du plan quinquennal pour la lutte contre la pauvreté, avec l’élaboration d'une nouvelle prime d'activité, le secrétaire national du Secours populaire Anthony Marque a estimé qu'il n'y a "pas de changement radical" pour l'instant.

Commenter cette vidéo

  • boulot17 : Depuis 20 ans dans la vente en poissons frais mais difficile de trouver dans ce créneau en ce moment,je recherche un emploi de veilleur de nuit,agent d'entretien,gardien d'immeuble,concierge.le travail ne me fait pas peur,et très serieux dans la tache que l'on me confie.merci de me contacter par mail.

    Le 24/11/2009 à 12h48
  • cynthiger : Après une reconversion professionnelle dans le domaine des resssources humaines, j'ai réussi ma formation d'assistante de gestion. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la paie dans la région parisienne. Malheureusemeès , je ne trouve pas d'emploi en raison du peu d'expérience professionnelle. Je suis très motivée, dynamique. Je suis prête à accepter un contrat de professionnalisation pour permettre à l'employeur de me tester sur mes compétences. Depuis, des mois je recherche un emploi sans espoir, Je compte sur TF1 pour m'aider à me sortir de cette situation difficile et insoutenable. Je suis prête à rencontrer des recruteurs pour m'aider à convaincre mon futur employeur. Merci pour l'initiative de TF1 sur l'emploi. CYNTHIGER

    Le 22/11/2009 à 23h05
  • lhytea : Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste d'assistante de direction ou de secrétaire particulière sur Paris. Polyvalente, réactive, organisée. J'ai l'habitude de travailler avec des contacts de haut niveau. J'ai une expérience de 6 ans. Mes secteurs d'activités : maison d'édition, médias, milieu politique, fondation etc...Je reste ouverte à toutes propositions. En vous remerciant pour vos réponse.

    Le 22/11/2009 à 00h30
  • fantome4801 : Bonjour, je suis à la recherche d'un emploie en tant ASH aux alentours de perpignan. Aprés un parcours professionnel qui m'a permis de m'occuper quotidiennement de jeunes enfants et de nourrissons, je souhaite aujourd'hui ne plus travailler à mon domicile mais dans le cadre d'une structure spécialisée. D'un naturel dynamique et impliqué, je dispose par ailleurs de réelles capacités d'adaptations qui me permettront de continuer à me former efficacement aux métiers d'agent de service hospitaliers, j'ai par ailleurs effectué un stage en maison de retraite, passé le concours d'aide soignante cette année et obtenue la note de 17,50 (reçue sur liste complémentaire).Je peut être rapidement opérationnelle, dans la mission que l'on me confiera. Je suis prête à rencontrer des employeurs pour exposer l'ensemble de mes motivations et envisager une future collaboration. Vous en remerciant par avance. Vous pouvez me conctater par emai.

    Le 17/11/2009 à 14h05
  • laurenc44 : Bonjour, je suis à la recherche d'un poste de secrétaire/Assistante Polyvalente sur Nantes et les alentours. J'ai 10 ans d'expérience dans ce type de poste. Je suis arrivée sur Nantes, il y a un peu plus d'un an et demi car j'ai suivi mon mari qui a été muté dans cette région. Je me suis adaptée petit à petit à notre nouvelle vie et à la région et aujourd'hui j'espère trouver un emploi dans la région qui me permette d'acquérir une nouvelle expérience. N'hésitez pas à me contacter par mail.

    Le 17/11/2009 à 08h32
      Nous suivre :
      Le volcan Villarrica met le feu au ciel du Chili

      Le volcan Villarrica met le feu au ciel du Chili

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience