En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Une semaine pour l'emploi avec Claire Chazal


Economie - 18 secondes -

Du 23 au 29 novembre, TF1, LCI, TF1 News et LCI radio se mobilisent pour l'emploi. Déposez vos annonces dès maintenant.

La journée en vidéo

LCI Soir : Les images du match pour la paix

LCI Soir : Les images du match pour la paix

34 secondes
Une rencontre sportive pas comme les autres s'est déroulée à Rome lundi : un match interreligieux pour la paix à l'initiative du Pape. Plusieurs noms prestigieux du football se sont affrontés sur le terrain comme l'argentin Messi ou encore le français Trezeguet.

Les chefs d'établissements: Il y a une "crise de recrutement"

Les chefs d'établissements: Il y a une "crise de recrutement"

19 secondes
Dans LCI Soir, Philippe Tournier, Secrétaire Général du Syndicat National des Personnels de Direction de l'Education Nationale (SNPDEN), explique que l'éducation fait face à "une crise de recrutement, pas de candidatures." Les méthodes utilisées sont "archaïques", selon lui.

L’image du Soir : une balise GPS contre les fuyards

L’image du Soir : une balise GPS contre les fuyards

29 secondes
En Floride, la police a trouvé une astuce pour stopper les voyous en fuite : une balise GPS ! Tirée discrètement sur la voiture des fuyards ou des véhicules volés, elle se colle et permet ainsi de les suivre à distance, depuis un ordinateur...

Rythmes scolaires : "le gouvernement va trop loin"

Rythmes scolaires : "le gouvernement va trop loin"

2min 06s
Le maire d'Asnières-sur-Seine, Manuel Aeschlimann, fait partie des élus qui s'opposent à la réforme des rythmes scolaires. Il estime que le gouvernement "va trop loin" dans son entêtement, mais fera en sorte de ne pas pénaliser les écoliers en cette rentrée.

Payer avec son visage, c'est bientôt possible

Payer avec son visage, c'est bientôt possible

1min 09s
En Chine, une application qui permet de valider un paiement en ligne par la reconnaissance faciale est sur le point de voir le jour. Son principal atout : la sécurité. Plus besoin de retenir de mot de passe, et aucun risque de se faire voler son visage. Autre avantage non-négligeable : la rapidité. Il ne faut qu'une seconde à l'application pour identifier un visage.

Vatican : le pape organise un match de foot pour la paix

Vatican : le pape organise un match de foot pour la paix

2min 06s
Afin promouvoir un message de paix, le pape François a fait venir de nombreuses stars du foot au stade olympique de Rome. A l'affiche exceptionnelle de ce match inter-religieux : Diego Maradona, Lionel Messi, ou encore Zinédine Zidane. Tous les bénéfices de cette rencontre iront à des organisations caritatives pour enfants défavorisés.

Commenter cette vidéo

  • boulot17 : Depuis 20 ans dans la vente en poissons frais mais difficile de trouver dans ce créneau en ce moment,je recherche un emploi de veilleur de nuit,agent d'entretien,gardien d'immeuble,concierge.le travail ne me fait pas peur,et très serieux dans la tache que l'on me confie.merci de me contacter par mail.

    Le 24/11/2009 à 12h48
  • cynthiger : Après une reconversion professionnelle dans le domaine des resssources humaines, j'ai réussi ma formation d'assistante de gestion. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la paie dans la région parisienne. Malheureusemeès , je ne trouve pas d'emploi en raison du peu d'expérience professionnelle. Je suis très motivée, dynamique. Je suis prête à accepter un contrat de professionnalisation pour permettre à l'employeur de me tester sur mes compétences. Depuis, des mois je recherche un emploi sans espoir, Je compte sur TF1 pour m'aider à me sortir de cette situation difficile et insoutenable. Je suis prête à rencontrer des recruteurs pour m'aider à convaincre mon futur employeur. Merci pour l'initiative de TF1 sur l'emploi. CYNTHIGER

    Le 22/11/2009 à 23h05
  • lhytea : Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste d'assistante de direction ou de secrétaire particulière sur Paris. Polyvalente, réactive, organisée. J'ai l'habitude de travailler avec des contacts de haut niveau. J'ai une expérience de 6 ans. Mes secteurs d'activités : maison d'édition, médias, milieu politique, fondation etc...Je reste ouverte à toutes propositions. En vous remerciant pour vos réponse.

    Le 22/11/2009 à 00h30
  • fantome4801 : Bonjour, je suis à la recherche d'un emploie en tant ASH aux alentours de perpignan. Aprés un parcours professionnel qui m'a permis de m'occuper quotidiennement de jeunes enfants et de nourrissons, je souhaite aujourd'hui ne plus travailler à mon domicile mais dans le cadre d'une structure spécialisée. D'un naturel dynamique et impliqué, je dispose par ailleurs de réelles capacités d'adaptations qui me permettront de continuer à me former efficacement aux métiers d'agent de service hospitaliers, j'ai par ailleurs effectué un stage en maison de retraite, passé le concours d'aide soignante cette année et obtenue la note de 17,50 (reçue sur liste complémentaire).Je peut être rapidement opérationnelle, dans la mission que l'on me confiera. Je suis prête à rencontrer des employeurs pour exposer l'ensemble de mes motivations et envisager une future collaboration. Vous en remerciant par avance. Vous pouvez me conctater par emai.

    Le 17/11/2009 à 14h05
  • laurenc44 : Bonjour, je suis à la recherche d'un poste de secrétaire/Assistante Polyvalente sur Nantes et les alentours. J'ai 10 ans d'expérience dans ce type de poste. Je suis arrivée sur Nantes, il y a un peu plus d'un an et demi car j'ai suivi mon mari qui a été muté dans cette région. Je me suis adaptée petit à petit à notre nouvelle vie et à la région et aujourd'hui j'espère trouver un emploi dans la région qui me permette d'acquérir une nouvelle expérience. N'hésitez pas à me contacter par mail.

    Le 17/11/2009 à 08h32
      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience