En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

La princesse Victoria de Suède épouse son ancien prof de gym


People - 21 secondes -

Noces royales en Suède où la princesse Victoria a épousé Daniel Westling, son ancien professeur de gymnastique. Coût de l'événement : un million d'euros.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Mondial de handball : le Qatar ouvre le score

16 secondes
La France rencontre ce dimanche le Qatar en finale du Mondial de handball. Les Experts, qui tenteront de décrocher un cinquième titre mondial, rencontre pour la première fois cette équipe en finale du championnat du monde. Et c'est le Qatar qui ouvre le score, après le refus d'un but français par l'arbitre.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Intempéries : cinq départements en vigilance orange

1min 10s
Un cinquième département du sud-ouest a été placé en vigilance orange dimanche après-midi. A la Gourette, dans les Pyrénées, une importante avalanche s'est produite en fin de matinée, une cellule de crise a dû être mise en place.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Mondial de handball : l’hymne du Qatar chanté d’une seule voix

1min 27s
C’est une première. L’hymne du Qatar résonne dans un stade en finale du championnat du monde de handball. Tous les joueurs entonnent d’une seule voix l’hymne dans le stade de Doha, où ils tenteront d’arracher un premier titre mondial face à la Fran ce.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Mondial de handball : l'entrée des Experts sur le stade de Doha

1min 37s
Les Experts décrocheront-ils un cinquième titre mondial ? Ce dimanche, ils affrontent l'équipe du Qatar en finale du championnat du monde de handball. Une première, dans ce stade qatari, où l'équipe de France pourrait entrer dans l'histoire.

Inondations dans le sud-ouest après les intempéries

Inondations dans le sud-ouest après les intempéries

14 secondes
Plusieurs cours d'eau des Pyrénées-Atlantiques sont sortis de leur lit dimanche après les intempéries qui ont frappé la région. Le Gave de Pau, le Gave d'Oloron, le Saison, la Nive ou encore la Nivelle, ont débordé, sans pour autant occasionner de dégâts majeurs ou faire de victimes.

charlie hebdo angoulême halles place

Angoulême : la place "Charlie" inaugurée pendant le Festival de BD

23 secondes
A l'initiative de la mairie et avec l'accord de la rédaction de "Charlie Hebdo", une place d'Angoulême a été inaugurée dans la ville du Sud-Ouest, où se termine ce dimanche le Festival international de la bande dessinée. Inauguration à laquelle a assisté le maire UMP de Bordeaux, Alain Juppé.

Commenter cette vidéo

  • froken : Moins les enfants, personnes âgées, chômeurs, réfugiés, femmes au foyer, personnes en arrêt maladie... ca fait beaucoup moins que 9 millions de contribuables... mais le mariage n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase, on paye chaque année une somme folle pour entretenir la famille royale. les budgets de la santé et de l'éducation ne font que maigrir chaque année, alors que le budget de la famille royale ne fait qu'enfler....

    Le 22/06/2010 à 14h37
  • chouchou1940 : Pardon pardon 1 million divisé par 9 millions d'habitants ça fait MOINS d'1 euro/personne

    Le 22/06/2010 à 13h28
  • chouchou1940 : La Suède a environ 9 millions d'habitants, soit pour un mariage qui a couté 1 million d'euros, un peu plus d'un euro par personne !

    Le 22/06/2010 à 10h57
  • z1945 : Eh bien encore un truc d'antan : la monarchie d'apparat! Au moins avec un président on ne le supporte point à vie et on n'est point obligé de payer ad vitam eternam pour la descendance! Vive la République! Vive la 6 è avec un parlement fort! 1 million d'euros!!! Si c'est à la charge du contribuable, eh bien, ils n'ont point de leçons à donner!

    Le 22/06/2010 à 04h58
  • elfanmarg : Au moins là ça ne sortira pas de ma poche!

    Le 21/06/2010 à 14h38
      Nous suivre :
      Mondial de handball : "Une équipe de France concentrée, déterminée"

      Mondial de handball : "Une équipe de France concentrée, déterminée"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience