Making of de la spéciale Afrique du Sud


Economie - 4min 36s -

A quelques jours de l'ouverture du Mondial, l'équipe du 20 heures s'est rendue en Afrique du Sud. En attendant de découvrir l'édition spéciale de mercredi 2 juin, voici les coulisses du tournage.

La journée en vidéo

La passion du side-car dans l'émission Moto Hebdo du 19 avril.

Moto Hebdo partie 3 : la passion du side-car

2min 28s
Le Mag de cette semaine s'intéresse à la passion du side-car. En banlieue parisienne, Jean, directeur technique Héritage Import, permet aux motards de vivre leur rêve d'enfant. Mais attention, on ne conduit pas un side-car comme une simple moto...

Poisson de mer

Des poissons devenus fous en raison de l'eau acide

1min 20s
En Papousasie-Nouvelle-Guinée, les chercheurs ont mis au jour un phénomène inquiétant, qui préfigure peut-être l’avenir des océans à la fin du siècle. Du fait de la proximité des volcans et des fuites de CO2, le PH de l’eau baisse, ce qui modifie totalement le comportement des poissons.

Mexique : dégâts après le séisme du 18/4/14

Séisme au Mexique : les images des dégâts

14 secondes
Un séisme de magnitude 7,5 a secoué Mexico vendredi. Il a provoqué d'importantes coupures de courant et des dégâts mineurs. Aucune victime n'est à déplorer.

Jonathan, homme électrosensible

Un homme électrosensible indemnisé pour s'équiper à domicile

1min 16s
Jonathan est un malade des ondes : il est hypersensible aux ondes des téléphones portables, au réseau WIFI, aux antennes relais... Son handicap vient d'être reconnu : il a été indemnisé pour pouvoir s'équiper chez lui et se protéger. C'est une première.

Commenter cette vidéo

  • seb8 : Je suis de votre avis laurence de changer rien

    Le 02/06/2010 à 20h54
  • pcmaf : J'aime beaucoup regarder les making off des pages special du journal avec toujours notre ravissante Laurence Ferrari =) Continuer comme cela

    Le 01/06/2010 à 21h06
      Nous suivre :

      Des poissons devenus fous en raison de l'eau acide

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience