En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Partir, s'éteindre... ou s'adapter (11/19)


Sciences - 2min 55s -

En partenariat avec le CNRS - Lorsque qu'une espèce ne peut plus vivre là où elle est, trois possibilités s'offrent à elles : la migration, l'extinction ou l'adaptation.

Dans le cadre de l'année de la biodiversité, TF1 News, en partenariat avec le CNRS, vous donne rendez-vous chaque jour tout au long du mois de juin avec un sujet différent de la série « Un monde vivant - Histoires de biodiversité ».

Pour podcaster cette vidéo, cliquer ici  


Demain, Quel est le prix des abeilles ?

La journée en vidéo

Paris Games Week 2014 : les jeux vidéo, c'est pas réservé aux mecs

Paris Games Week 2014 : les jeux vidéo, c'est pas réservé aux mecs

3min 29s
Dans l'univers du jeu et des consoles, les clichés persistent. Et le sexisme aussi. Carole Quintaine, blogueuse spécialiste de jeux vidéo, dénonce au micro de Fabrice Collaro le machisme de cet univers, tout en affirmant que les jeux pour filles, ça n'existe pas.

Super Défi en 1983 avec Christophe Dechavanne

Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

1min 28s
C'est la Paris Games Week , l'occasion de faire un petit flashback ! En 1983, Christophe Dechavanne présentait l'émission "Super Défi". Le principe était simple : une famille affrontait un homme, déguisé et masqué, nommé "Super Défi" pour un concours de jeux vidéos. Images.

LCI - Seen on TV : "Dating Naked", ou comment des célibataires se rencontrent nus !

LCI - Seen on TV : "Dating Naked", ou comment des célibataires se rencontrent nus !

1min 37s
Chaque semaine, la Médiasphère sur LCI fait le tour du meilleur et du pire de la télévision étrangère en partenariat avec l'agence The Wit. Cette semaine, Seen on TV vous présente "Dating Naked", émission où des célibataires se rencontrent sur une ile paradisiaque dans le but de trouver l'amour. La particularité de ce programme est qu'ils sont entièrement nus ! Remerciements à l'hôtel Regina - www.regina-hotel.com

Commenter cette vidéo

  • nonpeutetre : En ce qui concerne l'homme, ce n'est pas suffisant comme explication. L'homme ne s'adapte pas à son environnement par modification « de lui-même », mais par modification de son environnement. C'est la seule espèce vivante qui soit capable de survivre depuis les Pôles jusqu'à l'équateur. Et qui soit même capable de s'adapter à un environnement où n'existe aucune forme de vie, à savoir l'espace. La question qu'on devrait donc se poser, c'est pourquoi une et une seule espèce vivante, sur les millions existantes, a reçu cette capacité phénoménale d'adapter le monde à ses besoins de survie ? Nous partageons avec les autres espèces vivantes des tas de caractéristiques communes. Pourquoi cette capacité-là nous a-t-elle été réservée ?

    Le 15/06/2010 à 10h50
      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience