En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Badinter : "l'homme est un rat pour l'homme"


Culture - 5min 16s -

L'ancien garde des Sceaux est à l'origie de l'exposition "crime et châtiment" qui s'est ouvert le 16 mars au musée d'Orsay. Découvrez l'intégralité de son interview réalisée par Laure Debreuil.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Taïwan : un mort et deux blessés sur le tournage du prochain film de Scorcese

37 secondes
Un ouvrier, qui travaillait sur les décors du prochain film de Martin Scorcese, a été tué sur le lieu du tournage à Taipei. Deux de ses collègues sont gravement blessés. Le drame s'est produit avant même que la première scène soit tournée. le tournage ne devrait pas pour autant prendre du retard.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Hollande comparé à Hitler : le rédacteur en chef du journal marocain assume

1min 24s
Voilà qui ne va pas arranger les relations franco-marocaines déjà très refroidies en ce moment. Le journal El Watan Al Ane affiche une Une sur laquelle le président est grimé en Hitler avec ce titre : "les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration exterminer les musulmans". Interrogé sur ce photomontage, le rédacteur en chef assume.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Handball France VS Espagne : "Oui, cela va être un duel fratricide"

2min 06s
La France voit poindre au loin un cinquième titre mondial, mais l'Espagne, la tenante du titre, qu'elle affronte en demi-finale du Mondial messieurs de handball. Mais les Bleus ont vraiment toutes leurs chances, selon l'analyse de Philippe Gardent, ancien joueur de handball.

Logement : vers la réduction des APL ?

Logement : vers la réduction des APL ?

1min 02s
Le gouvernement doit trouver 50 milliards d'euros d'économies. Comment faire ? Selon Les Echos, il pourrait en partie compter sur les aides au logement. Un rapport en effet montre qu'elles sont très coûteuses pour un résultat assez décevant. Un plan choc se préparerait pour les réformer.

Pluie, verglas et neige : les Français surpris

Pluie, verglas et neige : les Français surpris

57 secondes
Vendredi matin, le mauvais temps entraînant des alertes vigilance variées sera général sur le pays, avec notamment de la neige sur l'est du pays, de la Champagne-Ardennes et l'Alsace à une grande partie nord des Alpes, et de fortes pluies sur les quatre départements pyrénéens. Les automobilistes ont été les premiers surpris par cette vague de froid.

Le 13 heures du 30 janvier 2015 : Championnat d'Europe de patinage : "La Marseillaise n%u2019a jamais aussi bien sonné " - 1502.3

Championnat d'Europe de patinage : "La Marseillaise n’a jamais aussi bien sonné "

3min 35s
A l’âge de 19 et 20 ans, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron sont devenus les plus jeunes champions d'Europe en danse depuis 50 ans. En direct des championnats d’Europe de Stockholm, les athlètes ont répondu aux questions de Jean-Pierre Pernaut. Selon eux, cette victoire est avant tout le fruit de beaucoup de travail et de sacrifice.

Le 13 heures du 30 janvier 2015 : Coup de vent dans le Sud-Ouest : des milliers de foyers privés d%u2019électricité - 412.492

Coup de vent dans le Sud-Ouest : des milliers de foyers privés d’électricité

1min 51s
Dans les Pyrénées-Atlantiques, des rafales de vent allant jusqu'à 130 km heure ont entraîné des coupures d'électricité dans près de 27 000 foyers. A Monin, où quelques toitures ont également été endommagées, les agents ERDF ont dû se dépêcher d'intervenir pour réparer au plus vite les lignes à haute tension.

Le 13 heures du 30 janvier 2015 : Dans le Doubs, affronter la neige est une habitude - 953.141

Dans le Doubs, affronter la neige est une habitude

2min 08s
Dans le Doubs, les habitants sont habitués à la neige et au verglas. Du coup, ils ont su s'organiser. Sur les route de Pontarlier, il n’y a pas eu de problème et les enfants ont été ravis de terminer la semaine dans la neige.

Le 13 heures du 30 janvier 2015 : Dans le Nord, l%u2019arrivée de la neige a surpris tout le monde - 216.71799999999996

Dans le Nord, l’arrivée de la neige a surpris tout le monde

2min 19s
Ce vendredi, tout le département du Nord a été très surpris au réveil de voir qu’il avait beaucoup neigé alors qu’il n'y avait pas eu d'alerte. Quelques centimètres de neige qui ont entraîné divers problèmes sur la route et des trottoirs glissants.

Commenter cette vidéo

  • adopy : Le crime et le chatiment deux formes de pouvoir sur "l'homme" par l'homme.

    Le 03/04/2010 à 18h44
  • globetrotter3 : Il oublie de dire que l'inverse est vrai aussi.

    Le 02/04/2010 à 12h00
      Nous suivre :
      En Chine, Manuel Valls a été accueilli par la chanson des Choristes

      En Chine, Manuel Valls a été accueilli par la chanson des Choristes

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience