En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Villepin : "Un sentiment d'injustice sociale"


Politique - 29 secondes -

Invité dimanche soir du Grand Jury, Dominique de Villepin est revenu sur l'échec de la droite aux régionales et sur la réponse "insuffisante" du gouvernement.

La journée en vidéo

Naufrages en Méditerranée : "De bonnes mesures mais un problème majeur"

Naufrages en Méditerranée : "De bonnes mesures mais un problème majeur"

50 secondes
Geneviève Garrigos, présidente d'Amnesty International France, était l'invitée de LCI Soir ce lundi pour commenter les propositions d'actions de la Commission européenne destinées à lutter contre le trafic de migrants, et empêcher les candidats à l'immigration de risquer leurs vie en traversant la Méditerranée.

Les cabines téléphoniques vouées à disparaître fin 2017

Les cabines téléphoniques vouées à disparaître fin 2017

1min 28s
Le Sénat a voté un amendement à la loi Macron, autorisant Orange à cesser d'entretenir ses dizaines de milliers de cabines. Il en reste encore 65 250 dans l'Hexagone mais chacune n'est utilisée pas plus d'une minute par jour en moyenne, soit 100 fois moins qu'il y a 15 ans.

Commenter cette vidéo

  • bzep : Villepin ou la droite qui parle de justice ou d'injustice sociale ! Tout un programme ... En tout cas j'ai bien ri.

    Le 07/04/2010 à 00h50
  • pepeloup : Pour lui c'est un sentiment, pour nous, une réalité

    Le 06/04/2010 à 14h30
  • xxl.44. : Mr Villepin il me semble que c'est vous qui l'avez mis en place ce bouclier et maintenant que cela La Gauche le demandes vous les suivez comme certain que l'on entend plus maintenant .?????????!!!!!!!!!!!STOP

    Le 05/04/2010 à 15h21
  • ianmagic : Facile à dire mais une fois au pouvoir il ne fera guère mieux..;il a bcp de bagout un point c'est tout! En tout cas je ne voterai pas pour lui!

    Le 04/04/2010 à 22h10
  • natvaldemarne : Exact ! Et il commence à nous fatiguer sérieusement, ce donneur de leçons ! Lui aussi, comme Bayrou, se voit président... L'injustice sociale, c'était son CPE qu'il a dû piteusement retirer. Et je ne parle même pas de la dissolution.... Faudrait pas qu'on nous en fasse une "Ségolène" de droite, c'est à dire un politique qui se croit avoir un destin parce que les journalistes le caressent dans le sens du poil. Stop !

    Le 04/04/2010 à 21h39
      Nous suivre :
      Drame des migrants : les vidéos choc d'Amnesty International font grand bruit sur la Toile

      Drame des migrants : les vidéos choc d'Amnesty International font grand bruit sur la Toile

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience