Villepin : "Un sentiment d'injustice sociale"


Politique - 29 secondes -

Invité dimanche soir du Grand Jury, Dominique de Villepin est revenu sur l'échec de la droite aux régionales et sur la réponse "insuffisante" du gouvernement.

La journée en vidéo

Filippetti restera attentive aux villes passées au FN

Filippetti restera attentive aux villes passées au FN

51 secondes
La ministre de la culture a émis des craintes quant à la vie culturelle des villes passées aux mains du FN depuis les élections municipales. "J'irai dans les villes FN si des lieux culturels sont menacés."

Adolescente disparue

Disparition d'une adolescente dans le Nord-Pas-de-Calais

17 secondes
Un avis de recherche a été lancé pour retrouver une adolescente de 15 ans originaire du Pas-de-Calais. Elle a disparu en compagnie d'un ami de ses parents, âgé de 48 ans, avec qui elle entretiendrait une liaison amoureuse et qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt.

Corée du Sud : deux morts dans un naufrage

Corée du Sud : deux morts dans un naufrage

1min 05s
Au moins deux personnes sont mortes mercredi dans le naufrage d'un ferry près de la côte méridionale de Corée du Sud, alors que des centaines de passagers, des lycéens pour la plupart, se sont jetés dans les eaux froides avant d'être récupérés par les secours.

Ligue 1 : les clubs de football en déficit

Ligue 1 : les clubs de football en déficit

29 secondes
Les clubs français ont concédé de lourdes pertes pour l'exercice 2012/2013. L'Olympique Lyonnais est bon dernier avec près de 20 millions de déficit.

Un Stradivarius de 32 millions d'euros aux enchères

Un Stradivarius de 32 millions d'euros aux enchères

34 secondes
Un rarissime alto du luthier italien Antonio Stradivarius (1644-1737), synonyme de perfection, a été mis aux enchères par soumission scellée. Sotheby's estime l'instrument à plus de 45 millions de dollars (32,6 millions d'Euro). Depuis 1954, il n'y a pas eu de Stradivarius en vente dans le monde.

Commenter cette vidéo

  • bzep : Villepin ou la droite qui parle de justice ou d'injustice sociale ! Tout un programme ... En tout cas j'ai bien ri.

    Le 07/04/2010 à 00h50
  • pepeloup : Pour lui c'est un sentiment, pour nous, une réalité

    Le 06/04/2010 à 14h30
  • xxl.44. : Mr Villepin il me semble que c'est vous qui l'avez mis en place ce bouclier et maintenant que cela La Gauche le demandes vous les suivez comme certain que l'on entend plus maintenant .?????????!!!!!!!!!!!STOP

    Le 05/04/2010 à 15h21
  • ianmagic : Facile à dire mais une fois au pouvoir il ne fera guère mieux..;il a bcp de bagout un point c'est tout! En tout cas je ne voterai pas pour lui!

    Le 04/04/2010 à 22h10
  • natvaldemarne : Exact ! Et il commence à nous fatiguer sérieusement, ce donneur de leçons ! Lui aussi, comme Bayrou, se voit président... L'injustice sociale, c'était son CPE qu'il a dû piteusement retirer. Et je ne parle même pas de la dissolution.... Faudrait pas qu'on nous en fasse une "Ségolène" de droite, c'est à dire un politique qui se croit avoir un destin parce que les journalistes le caressent dans le sens du poil. Stop !

    Le 04/04/2010 à 21h39
      Nous suivre :

      Boston se recueille dans le silence, un an après les attentats

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience