En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Baylet : "nous pourrons faire des choses ensemble avec Bayrou si..."


Politique - 14min 43s -

"Oui-Non" spécial Primaire PS - A 3 semaines du premier tour de la primaire PS, les 6 candidats défendent leur programme sur LCI. "Candidat pour porter le projet des radicaux" et "dans une volonté de rupture", Jean-Michel Baylet a répondu mardi soir aux questions de Michel Field et de Nicolas Beytout des Echos.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Présidence de l'UMP : et s'il y avait une faille dans le vote ?

53 secondes
Si jamais il y avait des failles lors du vote pour la présidence de l'UMP, le scrutin ne serait pas forcément annulé. "Tout dépend de la faille", répond Anne Levade, présidente de la Haute autorité de l'UMP. "Ce n'est pas du tout la même chose de substituer une page à la page d'accueil et de modifier ce qu'il se passe dans l'urne".

Grande-Bretagne: bousculades pour le "Black friday"

Grande-Bretagne: bousculades pour le "Black friday"

22 secondes
Dans les pays anglo-saxons, les magasins organisent le "black friday" le dernier vendredi de novembre. Les commerçants vendent des produits avec des promotions, ce qui provoque des bousculades, certains clients se font même piétiner.

La SNCM placée en redressement judiciaire

La SNCM placée en redressement judiciaire

16 secondes
Le tribunal de commerce de Marseille a placé la SNCM en redressement judiciaire, une décision redoutée par les syndicats mais soutenue par les actionnaires. C'est une première étape vers la liquidation.

Yves Coppens : A quoi va ressembler l’homme de demain ?

Yves Coppens : A quoi va ressembler l’homme de demain ?

1min 51s
Le paléontologue, mondialement connu pour sa découverte de Lucy, publie "Pré-ludes autour de l’homme préhistorique". L’origine de notre espèce vient d’un choc climatique violent. Le climat nous a toujours modelés, et on a toujours fini par s’adapter. A quoi ressemblera l’homme dans des millions d’années ?

Où en est la gestation pour autrui en France ?

Où en est la gestation pour autrui en France ?

1min 21s
Plusieurs élus vont déposer un recours contre la circulaire Taubira sur la gestation pour autrui. Ce texte veut permettre aux enfants nés d'une mère porteuse à l'étranger d'obtenir la nationalité française. Manuel Valls s'était prononcé contre la GPA en France. Un sujet qui suscite encore quelques tensions en France.

Commenter cette vidéo

  • dolcecocogoody : Tendre la main à Bayrou c'est couler avec lui, on l'a déjà vu avec le précédent de 2007..

    Le 21/09/2011 à 10h58
      Nous suivre :
      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience