En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Corée du Nord : en pleurs devant un escalator emprunté par Kim Jong-Il


Monde - 21 secondes -

La télévision Nord-Coréenne a diffusé des images de Kim Jong-Il samedi 17 décembre, en visite dans un supermarché de Pyongyang. Depuis la mort du leader, caissières et clients se retrouvent autour de l'escalier mécanique pour pleurer.

La journée en vidéo

Mika interprete en direct son nouveau titre "Good Guys"

EXCLU The Voice. "Good Guys" : découvrez le nouveau single de Mika

3min 21s
Mika, le Prince de la POP aux 10 millions d’albums vendus dans le Monde, nous interprète ce soir un titre de son prochain album "No Place in Heaven" qui paraîtra le 15 Juin 2015 en exclusivité mondiale. Mika avec "Good Guys" c’est dans The Voice ce soir.

Séisme au Népal : "Médecins du Monde envoie deux équipes sur place"

Séisme au Népal : "Médecins du Monde envoie deux équipes sur place"

1min 23s
L'aide internationale pour le Népal, frappé samedi par un puissant séisme qui a fait près de 1.200 morts selon un bilan encore provisoire, s'organise rapidement, même si les nombreuses agences humanitaires peinent encore à évaluer les besoins sur place. "La priorité de nos équipes est de monter l'aide en termes d'appui logistique et médicamenteux", explique Gilbert Potier, directeur des opérations internationales pour Médecins du Monde.

Séisme au Népal : "Le Quai d'Orsay a déjà prévu plusieurs missions"

Séisme au Népal : "Le Quai d'Orsay a déjà prévu plusieurs missions"

42 secondes
François Hollande a déclaré que la France était prête à "répondre aux demandes de secours et d'assistance" que le Népal pourrait lui adresser après le violent séisme. Le Quai d'Orsay "a activé le centre de crise pour répondre aux demandes concernant les Français se trouvant dans la zone du séisme". "La première mission est de répondre aux appels de personnes dont un proche se trouve au Népal", explique à LCI, Romain Nadal, porte-parole du Quai d'Orsay.

Le 20 heures du 25 avril 2015 : C'est l'effervescence à Londres pour le Royal Baby - 1540.855

C'est l'effervescence à Londres pour le Royal Baby

1min 51s
L'accouchement de Kate Middleton pourrait avoir lieu dans les heures ou jours à venir pour son deuxième enfant avec le prince William. Tout le royaume s'interroge sur le sexe du futur bébé, fille ou garçon ? Les pronostics sont nombreux .Une fille prénommée Alice a les faveurs des parieurs sur-mobilisés, tandis que chez les garçons James bénéficie d'une hausse de popularité tardive.

Le 20 heures du 25 avril 2015 : Ces migrants qui veulent rejoindre la France - 1065.805

Ces migrants qui veulent rejoindre la France

2min 18s
Acculés par le nouveau drame de l'immigration dimanche dernier, en Méditerranée, les dirigeants européens, réunis jeudi en sommet extraordinaire à Bruxelles, ont décidé de tripler les moyens alloués pour le sauvetage des migrants. Depuis le début de l'année, ces derniers affluent par milliers en Europe et arrivent par l'Italie. Mais certains franchissent la frontière française : 800 d'entre eux ont été interpellés en cinq jours dans les Alpes-Maritimes selon un syndicat de police.

Le 20 heures du 25 avril 2015 : Chassé-croisé important ce week-end sur les routes - 1249.874

Chassé-croisé important ce week-end sur les routes

1min 57s
Du monde sur les routes pour ce nouveau week end de chassé-croisé. Les vacances de Pâques se terminent pour la zone A et commencent pour la zone B. Ce samedi, c'était orange pour l'Arc méditerranéen dans les deux sens. Entre Nîmes et Montpellier, le trafic était chargé toute la journée.

Le 20 heures du 25 avril 2015 : Cinéma : Daniel Auteuil et Richard Berry parlent de leur prochain film "Nos femmes" - 1698.4290000000008

Cinéma : Daniel Auteuil et Richard Berry parlent de leur prochain film "Nos femmes"

6min 22s
Thierry Lhermitte, Daniel Auteuil et Richard Berry, sont à l’affiche de "Nos femmes", réalisé par Richard Berry. Avant de devenir un film, ce dernier était une pièce de théâtre d'ores et déjà mise en scène par Richard Berry et interprétée par ce dernier. Ils jouent des amis dont la vie professionnelle est une réussite mais dont la vie personnelle est plus mitigée.

Commenter cette vidéo

  • tongji01 : Et quand quelqu'un de leur famille meurt,elles embauches des "pleureuses" pro pour que ca fasse plus triste (tres courant en asie du nord,chine comprise).

    Le 21/12/2011 à 03h02
  • ricky1-37 : Il n'y a pas de quoi rêver mais faire des cauchemards.

    Le 20/12/2011 à 15h22
  • hluiemi : Bien entendu que c'est de la propagande ! La mise en scène est parfaite. Je ne pense pas qu'une personne et en l'occurence un journaliste pense que ces femmes ont pleuré de tristesse mais plutôt de force.

    Le 20/12/2011 à 15h18
  • terry_dallas_tx : Un escalator est un objet tellement inhabituel en Coree du Nord, une vision tellement futuriste, alors apres tout il n'est pas si etonnant que cela devienne un tel point de ralliement...

    Le 20/12/2011 à 14h42
  • kariboutic : C'est dire le niveau actuel des medias francais !!!!! comment peut on diffuser de telles images depuis hier (fournis par la tv gouvernementale Nord-coréenne) sans meme se poser la question d'éventuelles manipulations de propagande ??? je ne sais pas si il est plus choquant de voir les reactions de ces videos ou de les diffuser comme étant de vrais témoignages bruts de la souffrance d'un peuple, comme elle sont diffusées en Corée du Nord !

    Le 20/12/2011 à 14h26
      Nous suivre :
      Vous les avez manquées ? Voici les 5 vidéos buzz de la semaine

      Vous les avez manquées ? Voici les 5 vidéos buzz de la semaine

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience