En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

David Ginola : "On n'a pas envie d'être ridicule"


People - 2min 16s -

L'ancien sportif, candidat de Danse avec les Stars, s'est confié à TF1 News, à l'occasion de la conférence de presse de lancement de l'émission de TF1, le 26 janvier dernier. David Ginola espère que son "manque de grâce" pourra être "gommé par le travail" (journaliste : Ludmilla Intravaia, images : Steve Marques).

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Les gants de Mohamed Ali adjugés à 400.000 dollars

18 secondes
Les gants de Mohamed Ali, portés lors du "combat du siècle", contre Joe Frazier, ont été vendus 400.000 dollars. Une autre des paires de gants du boxeur avait déjà été vendue en février à 836.500 dollars.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Palace : l'ouverture du Peninsula n'inquiète pas le Bristol

1min 19s
Après un milliard d'euros d'investissement, la Peninsula Palace est prêt à recevoir ses premiers clients et devrait rapidement briguer la première place des palaces parisiens. Une concurrence qui n'inquiète pas le Bristol.

Gaza: un cessez-le-feu humanitaire de 72h est décrété

Gaza: un cessez-le-feu humanitaire de 72h est décrété

40 secondes
John Kerry, le Secrétaire d'Etat des Etats-Unis, a annoncé "qu'Israël et les factions palestiniennes" avaient accepté "un cessez-le-feu humanitaire de 72h". Pendant cette trêve, les Palestiniens pourront obtenir de l'aide et Israël pourra continuer de détruire les tunnels installés sur son territoire, a expliqué le Secrétaire d'Etat.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      Italie : une exposition photo au fond de la mer

      Italie : une exposition photo au fond de la mer

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience