En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

David Ginola : "On n'a pas envie d'être ridicule"


People - 2min 16s -

L'ancien sportif, candidat de Danse avec les Stars, s'est confié à TF1 News, à l'occasion de la conférence de presse de lancement de l'émission de TF1, le 26 janvier dernier. David Ginola espère que son "manque de grâce" pourra être "gommé par le travail" (journaliste : Ludmilla Intravaia, images : Steve Marques).

La journée en vidéo

Piratage de Sony : la culpabilité de la Corée du Nord est crédible

Piratage de Sony : la culpabilité de la Corée du Nord est crédible

4min 14s
Après les cyberattaques contre le groupe Sony Pictures, la Corée du Nord continue de nier sa responsabilité alors que le FBI lui a clairement attribuée. Pour Camille Grand, président de la fondation pour la recherche stratégique, le régime nord-coréen a l'habitude de proférer des menaces.

Le 20 heures du 20 décembre 2014 : Bientôt une carte bancaire anti-fraude - 773.442

Bientôt une carte bancaire anti-fraude

2min 02s
Pour répondre aux nombreuses fraudes à la carte bancaire, une société française vient de mettre au point une nouvelle carte qui devrait voir le jour en avril 2015. Son principe : un code de sécurité qui change toutes les heures pour une plus grande sécurité.

Le 20 heures du 20 décembre 2014 : Cyberattaque, la nouvelle arme 2.0 - 890.2880000000001

Cyberattaque, la nouvelle arme 2.0

2min 12s
Après avoir été la cible d’une cyberattaque, le producteur Sony Pictures a renoncé à sortir en salles "l'interview qui tue", une comédie satirique sur un complot fictif de la CIA pour assassiner le leader nord-coréen Kim Jong-un. Mais Sony est loin d'être la seule entreprise à avoir été la cible de cyberattaque.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience