En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

De retour d'Afghanistan, une équipe de TF1 témoigne


Monde - 8min 24s -

Interview exclusive TF1- Lors d'un reportage en Afghanistan, Michel Scott et Gilles Parrot, envoyés spéciaux de TF1, ont suivi les opérations d'une patrouille américaine. Sous l'objectif de la caméra, une mine a explosé, blessant grièvement un soldat.

La journée en vidéo

Une colonne vertébrale imprimée en 3D pour une opération en Chine.

Une opération de la colonne vertébrale réussie grâce à l'impression 3D

40 secondes
Zhang, un jeune garçon chinois de 14 ans, souffre d'une scoliose qui l'empêche de marcher. Il est atteint du syndrome de Marfan, une maladie génétique. Afin de réaliser une opération difficile, les médecins ont imprimé sa colonne vertébrale en 3D. Ce modèle leur a permis de s'entraîner avant de réaliser en réel l'opération. La chirurgie, qui a duré quatre heures mercredi, s'est très bien passée. (Source : CCTV)

Crash du vol AH5017 : le point sur les recherches avec Jean-Yves Le Drian

Crash du vol AH5017 : le point sur les recherches avec Jean-Yves Le Drian

6min 30s
Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a tenu, vendredi après-midi, une conférence de presse avec le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian et le secrétaire d'État aux Transports Frédéric Cuvillier pour faire le point sur la situation sur le crash du vol AH5017. Jean-Yves Le Drian fait le point sur les recherches qui ont abouti à la découverte de l'épave.

Crash du vol AH 5017 : "Les débris concentrés sur une surface de 300m difficile d'accès" selon Fabius

Crash du vol AH 5017 : "Les débris concentrés sur une surface de 300m difficile d'accès" selon Fabiu

34 secondes
Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian et le secrétaire d'État aux Transports Frédéric Cuvillier ont tenu vendredi après-midi une conférence de presse pour faire le point sur la situation sur le crash du vol AH5017. Selon Laurent Fabius, qui a pris la parole en premier, les débris sont concentrés sur une zone de 300m, difficile d'accès

Un cargo renversé par le typhon Matmo, le 24 juillet, à l'est de la Chine.

Chine : le sauvetage de l'équipage d'un bateau renversé dans un typhon

1min 01s
17 membres indiens de l'équipage d'un cargo ont été sauvés, mercredi à l'est de la Chine, après que leur bateau, pris dans une tempête créée par le typhon Matmo, s'est renversé. Une équipe de sauvetage chinoise a pu leur venir en aide avec un hélicoptère grâce à l'appel de détresse qui a été lancé. Deux personnes ont été blessées. (Source : CNCCTV)

Commenter cette vidéo

  • louloute.78 : C'est bien,de mieux en mieux,vous aimez les gens se faire mutiler,mais ou on va!!!!

    Le 10/02/2011 à 16h28
  • anonymous11 : C'est une guerre qui dresse l'opinion publique et remplie les poches de certains marchants de mort. Les médias sont des pions pour les vrais maîtres d'?uvre.

    Le 09/02/2011 à 16h46
  • anonymous11 : Nous ne sommes pas si différent que nos "ennemis" pour eux ... donc ce que tu dis ne veux rien dire enfin du moins c'est subjectif :)

    Le 09/02/2011 à 16h40
  • anonymous11 : Ca n'a absolument rien à voir ... La réalité et les experts n'ont absolument rien à voir. Mais c'est sur qu'en les mêlant ensemble on pourra rendre la chose normale. Les gens sont plus dociles quand tout parait normal ...

    Le 09/02/2011 à 16h39
  • lub3 : C'est une guerre injustifié où l'on n'a rien a faire là bas !

    Le 08/02/2011 à 15h01
      Nous suivre :
      Vol AH5017 : les images radars de l'avion qui disparaît

      Vol AH5017 : les images radars de l'avion qui disparaît

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience