De retour d'Afghanistan, une équipe de TF1 témoigne


Monde - 8min 24s -

Interview exclusive TF1- Lors d'un reportage en Afghanistan, Michel Scott et Gilles Parrot, envoyés spéciaux de TF1, ont suivi les opérations d'une patrouille américaine. Sous l'objectif de la caméra, une mine a explosé, blessant grièvement un soldat.

La journée en vidéo

Les journalistes ex-otages en Syrie bientôt de retour en France

Les journalistes ex-otages en Syrie bientôt de retour en France

1min 53s
Les quatre journalistes français otages en Syrie, Edouard Elias, Didier François, Nicolas Hénin et Pierre Torrès, sont libres et en bonne santé, a annoncé samedi l'Elysée. Le chef de l'Etat et Laurent Fabius doivent les accueillir ce samedi soir ou dimanche matin à l'aéroport de Villacoublay.

Les quatre ex-otages français ont pris la route de l'aéroport

Les quatre ex-otages français ont pris la route de l'aéroport

36 secondes
Les quatre journalistes français otages en Syrie libérés, ont été retrouvés samedi par des soldats turcs à la frontière turque avec la Syrie ligotés et les yeux bandés, a rapporté samedi l'agence de presse turque Dogan. En milieu d'après-midi, les ex-otages ont pris la route de l'aéroport. Ils devraient arriver en France samedi soir ou dimanche.

Extrait inédit Sept à Huit - Le gang.

Découvrez un extrait inédit de Sept à Huit : "Le gang"

1min
Plongez au cœur d'une enquête hors norme dimanche sur TF1. Surveillance par hélicoptère, chiens renifleurs, mobilisation de 130 gendarmes : des moyens exceptionnels ont été déployés en février dernier pour le démantèlement d'un gang de cambrioleurs en Moselle.

Libération des otages syriens : "Il y a systématiquement une contrepartie"

Libération des otages syriens : "Il y a systématiquement une contrepartie"

4min 13s
Enlevés en juin 2013, les quatre journalistes otages en Syrie ont été libérés ce samedi a déclaré François Hollande à l'AFP. Selon Frédéric Encel, spécialiste du Moyen-Orient, "il est relativement rare que les otages soient exécutés lorsque les terroristes pensent pouvoir récupérer quelque chose. Il y a systématiquement une contrepartie" conclue-t-il.

Commenter cette vidéo

  • louloute.78 : C'est bien,de mieux en mieux,vous aimez les gens se faire mutiler,mais ou on va!!!!

    Le 10/02/2011 à 16h28
  • anonymous11 : C'est une guerre qui dresse l'opinion publique et remplie les poches de certains marchants de mort. Les médias sont des pions pour les vrais maîtres d'?uvre.

    Le 09/02/2011 à 16h46
  • anonymous11 : Nous ne sommes pas si différent que nos "ennemis" pour eux ... donc ce que tu dis ne veux rien dire enfin du moins c'est subjectif :)

    Le 09/02/2011 à 16h40
  • anonymous11 : Ca n'a absolument rien à voir ... La réalité et les experts n'ont absolument rien à voir. Mais c'est sur qu'en les mêlant ensemble on pourra rendre la chose normale. Les gens sont plus dociles quand tout parait normal ...

    Le 09/02/2011 à 16h39
  • lub3 : C'est une guerre injustifié où l'on n'a rien a faire là bas !

    Le 08/02/2011 à 15h01
      Nous suivre :

      Comédie musicale : des lycéens financent leur passion grâce au web

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience