En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

De retour d'Afghanistan, une équipe de TF1 témoigne


Monde - 8min 24s -

Interview exclusive TF1- Lors d'un reportage en Afghanistan, Michel Scott et Gilles Parrot, envoyés spéciaux de TF1, ont suivi les opérations d'une patrouille américaine. Sous l'objectif de la caméra, une mine a explosé, blessant grièvement un soldat.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Une camionnette fonce sur le marché de Noël à Nantes : les précisions de la police

32 secondes
Selon Stéphane Leonard, du syndicat SGP Police FO, "une dizaine de personnes aurait fait les frais" ds actes du conducteur de la camionnette qui a foncé "délibérément" sur le marché de Noël à Nantes, lundi soir. "Il a fini sa course dans un cabanon, s'est enfermé à l'intérieur et a tenté de mettre fin à ses jours avec un petit couteau", explique-t-il.

En 2007, TF1 consacrait un sujet à la nouvelle tournée de Joe Cocker

En 2007, TF1 consacrait un sujet à la nouvelle tournée de Joe Cocker

1min 32s
L'inoubliable interprète de "You Can Leave Your Hat On", Joe COCKER était revenu fouler les planches de l'Hexagone en novembre 2007. Après 40 ans de carrière, le chanteur anglais avait toujours la même énergie et sa puissante voix. Sylviane Mondet et Thierry Acket l'avaient rencontré pour TF1.

Robin Renucci, l'itinérant attaché à ses racines

Robin Renucci, l'itinérant attaché à ses racines

6min 16s
L'acteur Robin Renucci remonte sur les planches, à l'affiche de "La leçon" d'Eugène Ionesco où il y interprète le professeur, et sort également un livre "Tous ces hasards qui n'en sont pas". L'homme qui réaffirme chaque jour son attachement et son enracinement à la Corse et à la Bourgogne, ses terres d'enfance, arrive parfaitement à le conjuguer avec l'itinérance de la vie de comédien.

Commenter cette vidéo

  • louloute.78 : C'est bien,de mieux en mieux,vous aimez les gens se faire mutiler,mais ou on va!!!!

    Le 10/02/2011 à 16h28
  • anonymous11 : C'est une guerre qui dresse l'opinion publique et remplie les poches de certains marchants de mort. Les médias sont des pions pour les vrais maîtres d'?uvre.

    Le 09/02/2011 à 16h46
  • anonymous11 : Nous ne sommes pas si différent que nos "ennemis" pour eux ... donc ce que tu dis ne veux rien dire enfin du moins c'est subjectif :)

    Le 09/02/2011 à 16h40
  • anonymous11 : Ca n'a absolument rien à voir ... La réalité et les experts n'ont absolument rien à voir. Mais c'est sur qu'en les mêlant ensemble on pourra rendre la chose normale. Les gens sont plus dociles quand tout parait normal ...

    Le 09/02/2011 à 16h39
  • lub3 : C'est une guerre injustifié où l'on n'a rien a faire là bas !

    Le 08/02/2011 à 15h01
      Nous suivre :
      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience