En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Duflot appelle à "faire barrage au FN"


Politique - 3min 45s -

 La secrétaire nationale d'Europe Ecologie Cécile Duflot a appelé dimanche soir les électeurs de son parti à "faire barrage au FN avec leurs bulletins de vote partout où il sera présent", jugeant que le score du FN au premier tour des cantonales était "une claque pour tous les démocrates".

Source vidéo : duflot20.mp4

La journée en vidéo

D-Day pour l'Ecosse

D-Day pour l'Ecosse

1min 22s
Les écossais sont invités à se rendre aux urnes ce jeudi pour décider de leur avenir. Si le Oui l'emporte, la déclaration d'indépendance se fera le 24 mars 2015.

Pluies diluviennes dans l'Hérault : "J'ai eu très très peur"

Pluies diluviennes dans l'Hérault : "J'ai eu très très peur"

1min 05s
L'alerte orange liée aux pluies orageuses et aux risques d'inondation a été prolongée jeudi matin dans l'Hérault par Météo France. A Saint-Bazille-de-Putois, le car qui transportait des riverains a dû faire marche arrière. Ses passagers témoignent.

ecosse revue de presse

Revue de presse : l'Ecosse face à un destin délicat

2min 40s
"Le Royaume désuni" pour Libération et l'Opinion, "Le casse-tête du divorce" avance Le Figaro tandis que 20 Minutes parle d'une journée à "Kilt ou double" : l'Ecosse fait la une de la presse avant de choisir son destin dans les urnes ce jeudi.

ecosse oeil du web

Ecosse : les réseaux sociaux votent oui

1min 27s
Alors que les sondages replacent le "non" devant d'une courte tête pour le référendum sur l'indépendance de l'Ecosse, le "oui" l'emporte sur les réseaux sociaux. Des chercheurs ont scruté et analysé les tweets et messages postés ces dernières semaines.

T. Luckhurst : En Ecosse, "J'attends un réflexe conservateur de peur"

T. Luckhurst : En Ecosse, "J'attends un réflexe conservateur de peur"

35 secondes
Dans LCI Soir, Tim Luckhurst, journaliste britannique et écossais, explique que les quatre derniers sondages publiés dans la soirée de mercredi "place la campagne unioniste en tête." "J'attends un réflexe conservateur de peur au moment du vote," conclue t-il.

C. Delga : "Les autres contribuables ne seront pas impactés"

C. Delga : "Les autres contribuables ne seront pas impactés"

21 secondes
Dans LCI Soir, Carole Delga, Secrétaire d'Etat au commerce, à l'artisanat et à la consommation, revient sur les annonces de baisse d'impôts de Manuel Valls : "les autres contribuables ne seront pas impactés," affirme t-elle, "Il était nécessaire de faire un geste fort de soutien au pouvoir d'achat."

Commenter cette vidéo

  • celia38000 : Occupe toi à faire un bon programme après on verra. l l'ecologie madame ça fait rire. si retour aux ampoules dont la durée de vie était programmés au début pour 25 ans alors là on verra. si les les machines à laver, tv est autres ne subissent pas l'usure programmée à 7 ans voir moins par les industriels qui pillent les ressources alors on verra. comment comptez-vous recycler les batteries des voitures hybrides ?peut-on recycle les ampoules économiques sans danger ??comment cela se fait t il que nos euax soient contaminés par les pesticides qui paye l'agriculteur le chimiste ou le contribuables ????

    Le 21/03/2011 à 13h26
  • acacg : Elle me fait peur,et je sais pour qui au 2emetr j'vais voter

    Le 20/03/2011 à 22h18
      Nous suivre :
      Sarkozy, le retour ? Mais il n'est jamais vraiment parti... 2 minutes 30 pour vous le prouver

      Sarkozy, le retour ? Mais il n'est jamais vraiment parti... 2 minutes 30 pour vous le prouver

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience