Egypte : Moussa, l'homme providentiel ?


Monde - 13min 25s -

Exclusif TF1- Regardez sur TF1 News l'intégralité de l'entretien accordé par le secrétaire général de la Ligue arabe et possible successeur d'Hosni Moubarak à Michèle Fines, l'envoyée spéciale de TF1 au Caire.

Source vidéo : moussa-HR.mp4

Ndlr : interview réalisée jeudi matin, avant que Amr Moussa n'indique vendredi matin qu'il n'excluait pas d'être candidat à la présidentielle de septembre prochain.

La journée en vidéo

Ecotaxe : les propositions de Royal ne tiennent pas la route

Ecotaxe : les propositions de Royal ne tiennent pas la route

2min 27s
La ministre de l'Ecologie a proposé mardi deux pistes pour remplacer l'écotaxe. Elle propose de rendre les autoroutes obligatoires aux camions étrangers et d'instaurer une vignette payante. Le décryptage de Magali Boissin.

Visuel Wat Indisponible pour MovE

Une pétition déposée contre le Gardasil

1min 17s
Les critiques fusent contre les deux vaccins qui protègent contre le cancer du col de l’Utérus. Une pétition signée par 1000 professionnels de santé réclame la mise en place d'une mission parlementaire sur le Gardasil. Mais jusqu’à présent, seulement 4 décès ont été recensés sur les 5 millions et demi de doses vendues en France.

Ukraine : "un décalage entre la rhétorique guerrière et le terrain"

Ukraine : "un décalage entre la rhétorique guerrière et le terrain"

1min 11s
Envoyé spécial à Donetsk en Ukraine, Jean-Claude Galli dresse un état des lieux de la situation en Ukraine. Sur place, il constate un décalage entre une "minorité" à la "rhétorique guerrière" et le reste de la population qui "continue à vivre normalement".

Lorrain : En Ukraine, "ça peut très mal tourner"

Lorrain : En Ukraine, "ça peut très mal tourner"

4min 29s
Alors que la situation est de plus en plus tendue dans l'Est de l'Ukraine, Pierre Lorrain, journaliste spécialiste de la Russie, explique sur le plateau de LCI Soir qu' "au moindre dérapage, ça peut très mal tourner". Selon lui, les "ukrainiens de l'Est veulent être entendus".

Najdovski : des "termes choquants" sur les Roms

Najdovski : des "termes choquants" sur les Roms

2min 23s
Le commissariat du 6ème arrondissement de Paris a reçu une note interne demandant d' "évincer" les Roms du quartier. Pour l'ancien candidat EELV à la mairie de Paris, Christophe Najdovski, ces termes sont "choquants" et il faudrait "dépassionner le débat sur les Roms".

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      Boston se recueille dans le silence, un an après les attentats

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience