En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hollande sous le feu des critiques


Politique - 1min 21s -

François Hollande a passé le week-end à essuyer les critiques. Jean-Luc Mélenchon l'a qualifié de "capitaine de pédalo" dans une "saison des tempêtes", la droite le compare à Babar, le roi des éléphants.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Calais est un symbole "du laxisme d'Etat" et de l'UMP dénonce Marine Le Pen

1min
Marine Le Pen s'est rendue à Calais vendredi pour y dénoncer "la situation très grave que connaît la ville suite à l'afflux de centaines de migrants clandestins supplémentaires". Elle a été accueillie d'un côté par les huées de membres d'associations soutenant les migrants et de l'autre par 150 sympathisants du FN dénonçant une "situation explosive".

Budget 2015: Paris et Rome ont réagi dans des styles différents aux lettres de Bruxelles

Budget 2015: Paris et Rome ont réagi dans des styles différents aux lettres de Bruxelles

58 secondes
Comme l'Autriche, la France et l'Italie ont reçu une demande d'information de la Commission européenne sur leur projet de budget 2015. Mais le président français et le chef du gouvernement italien y ont réagi dans des styles bien différents. Tandis que ce dernier a dénoncé en termes peu amènes l'initiative de la commission, le premier a pis le parti de minorer cette lettre.

nikos Une du Point

Quand Nikos Aliagas se découvre en Une du Point à seulement 20 ans

57 secondes
Nikos Aliagas est notre invité dans La Médiasphère - LCI cette semaine. Dans son livre " Ce que j'aimerais te dire " sorti aux éditions Nil le 23 octobre, il raconte comment il a été pris par hasard en photo alors qu'il étudiait à la Sorbonne en 1989. Un cliché, qui se verra propulser à la Une du célèbre hebdomadaire français. Regardez.

Santé: les employés de Fenwal manifestent pour sauver 338 emplois

Santé: les employés de Fenwal manifestent pour sauver 338 emplois

21 secondes
Les employés de l'usine Fenwal France SAS, de la commune de La Châtre dans l'Indre organisent une manifestation de soutien, ce samedi ont-ils annoncé aujourd'hui. Le groupe de produits pharmaceutiques a annoncé il y a quelques jours qu’il cessait la production de poches de sang : 338 personnes vont être licenciées.

La mère de Valentine Bourrat : "On était confiants pour l'ouverture du procès"

La mère de Valentine Bourrat : "On était confiants pour l'ouverture du procès"

3min 42s
Valentine Bourrat et Thomas Dandois, les journalistes français arrêtés en Indonésie, retrouveront la liberté lundi ou mardi. "Les autorités, tout en étant sévères à leur égard, ont été toujours extrêmement humaines et on pouvait les appeler", reconnaît Martine Bourrat, la mère de la journaliste. "Elle était très heureuse, c'est la liberté qu'elle va retrouver !", a-t-elle ajouté.

Commenter cette vidéo

  • carte2 : Comment redorer le blason de François Hollande...? Une solution existe, passer comme hier soir à l'émission MOTS CROISES, sur 5 invités 4 étaitent de gauche face à Bruno Lemaine, et je suis gentil je ne compte pas le présentateur Yves Calvi !!!

    Le 15/11/2011 à 09h04
  • michalowice : Monsieur Hollande, saura tirer profit de toutes ces avanies! je lui fais confiance.

    Le 14/11/2011 à 10h21
      Nous suivre :
      Faites l'expérience : découvrez une oeuvre d'art à l'aveugle

      Faites l'expérience : découvrez une oeuvre d'art à l'aveugle

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience