En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Jugés trop vieux, les moniteurs de ski attaquent en justice


Société - 1min 22s -

Pour la première fois en France, cinq moniteurs de ski, âgés de 57 à 62 ans, appuyés par les Défenseurs des droits, ont attaqué mardi pour "discrimination à l'âge" un syndicat local de la puissante Ecole du ski français, devant le tribunal d'Albertville.

La journée en vidéo

Attentat évité à Villejuif : trois personnes en garde à vue

Attentat évité à Villejuif : trois personnes en garde à vue

26 secondes
Trois personnes étaient dimanche en garde à vue dans l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Sid Ahmed Ghlam, mis en examen pour assassinat et pour un projet d'attentat contre au moins une église de Villejuif.

Call of Duty : les Black Ops sont de retour

Call of Duty : les Black Ops sont de retour

1min 55s
Activision a officialisé son prochain épisode de la saga Call of Duty. Le studio Treyarch reprend du service pour "Black Ops 3" et propulse les joueurs dans un futur apocalyptique où soldats Black Ops et robots militaires se confondent parfois. Disponible le 6 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

LCI vous propose l'agenda de la semaine

LCI vous propose l'agenda de la semaine

55 secondes
Au menu cette semaine : l'ouverture de la foire de Paris, les premiers résultats de l'enquête administrative sur l'affaire de pédophilie à Villefontaine et l'ouverture de l'exposition universelle de Milan.

Défilé du 1er mai : le FN réfléchit au rôle à donner à Jean-Marie Le Pen

Défilé du 1er mai : le FN réfléchit au rôle à donner à Jean-Marie Le Pen

31 secondes
Confronté à des ennuis de santé, le président d'honneur du FN ne sera pas immédiatement reçu par son parti pour décider de possibles sanctions après ses propos polémiques sur les chambres à gaz. Néanmoins, d'après David Doucet, journaliste aux Inrockuptibles, "des négociations" ont lieu en ce moment pour savoir quelle place lui accorder lors du traditionnel défilé du 1er mai.

Commenter cette vidéo

  • anne342 : On dit qu'il faut faire travailler les "vieux" et quand ils le souhaitent, voilà on les en empêche ... pauvre France

    Le 23/11/2011 à 13h37
  • gpar2 : Donc un moniteur de ski de 57/62 est trop vieux mais un routier du même âge non, y a pas un problème quelque part ?

    Le 23/11/2011 à 10h54
  • givarlou : Honteux pour un syndicat,je pense de gauche!!!!!!

    Le 23/11/2011 à 06h43
  • millencolin22 : Oui les dissients sont bien meilleurs! "ceux qui mettent les jeunes a la porte en basse saison"

    Le 23/11/2011 à 04h49
  • 421123 : Oui, c'est de la discrimination, comme en sont victimes en France depuis des années de très nombreux quinquas.

    Le 23/11/2011 à 01h09
      Nous suivre :
      Vite lu, bien vu : les 5 infos du week-end en 150 secondes

      Vite lu, bien vu : les 5 infos du week-end en 150 secondes

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience