En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

La collection Fabius frères aux enchères


- 1min 02s -

400 pièces, dont plusieurs classées trésors nationaux, de cette très célèbre famille d'antiquaires sont vendues aux enchères chez Sotheby's, pour une valeur de 10 millions d'euros.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Pour son premier Conseil des ministres, Tsipras passe à l'action

36 secondes
Le nouveau Premier ministre grec Alexis Tsipras a tenu, ce mercredi, son premier Conseil des ministres. Dans son discours d'ouverture, il a réaffirmé sa volonté de négocier "un allégement de dette", mais pas question pour la Grèce de "poursuivre une politique de soumission".

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Gel des tarifs des péages : Royal veut "établir des règles justes pour les automoblistes"

42 secondes
Le gouvernement a annoncé mardi la suspension de la hausse des tarifs des autoroutes, dans l'attente des conclusions d'un groupe de travail sur l'avenir des concessions autoroutières. La ministre de l’Écologie, Ségolène Royal a réagi à la sortie du Conseil des ministres. Elle veut rétablir le dialogue avec les concessionnaires autoroutiers afin, "d'établir des règles justes pour les automobilistes".

Procès Bettencourt : François Marie-Banier n'est un "gourou et manipulateur" (Ribes)

Procès Bettencourt : François Marie-Banier n'est un "gourou et manipulateur" (Ribes)

32 secondes
Le procès Bettencourt se poursuit à Bordeaux. Ce mercredi, c'est la personnalité de François Marie-Banier qui est examinée par les juges. Il est soupçonné d'avoir abusé de la vulnérabilité de son amie, Liliane Bettencourt. L'acteur et metteur en scène, Michel Ribes n'a "jamais vu en sa personne le gourou et le manipulateur dont tout le monde parle".

Valéry Giscard d'Estaing, président le plus cher de la Ve République

Valéry Giscard d'Estaing, président le plus cher de la Ve République

1min 30s
Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac ou encore Nicolas Sarkozy... Le député socialiste de l'Aisne, René Dosière, a épluché les données des ministères pour analyser les indemnités de ces anciens présidents de la République. Ces derniers coûtent pas moins de 6 millions d'euros par an. Le député appelle à plus de transparence sur le statut des présidents.

Comment les Français tentent de renouer avec la nature ?

Comment les Français tentent de renouer avec la nature ?

3min 12s
Au hameau des Buis, c'est une autre pédagogie qui est enseignée aux enfants, plus créative mais surtout plus respectueuse de l'environnement. C'est aussi un style de vie qu'ont adopté les habitants de ce lieu unique en France inspiré des idées de Pierre Rabhi, poète et agriculteur.

Etats-Unis : les images du sauvetage de trois enfants dans un incendie

Etats-Unis : les images du sauvetage de trois enfants dans un incendie

1min 30s
La scène s'est déroulée dimanche dernier à Fresno, en Californie. Trois enfants ont été pris au piège d'un incendie dans un appartement. Ils ont été sauvés in-extremis. La mère, elle, était absente au moment des faits. Ses enfants ont été confiés aux services de protection de l'enfance. Découvrez les images du sauvetage filmées par les pompiers.

Commenter cette vidéo

  • mcou48 : Je voudrais savoir quelle est la difference entre un homme de droite et un homme de gauche

    Le 10/04/2013 à 12h54
  • annieavril : Et pourquoi chez Sotheby's plutot qu'à Drouot ???

    Le 22/03/2013 à 12h37
  • coccinelle69 : Comme disait Thierry Le Luron lorsque Fabius faisait partie du gouvernement: "Le dimanche matin il va chercher ses croissants en 2CV mais cinq Mercèdès suivent derrière"....

    Le 26/10/2011 à 15h40
  • frank69300 : Nous sommes dans un pays libre. Je ne vois pas d'incompatibilité entre le fait d'être riche et être de gauche.

    Le 26/10/2011 à 15h33
  • kosotto1 : Veuillez nous expliquer pourquoi les socialistes devraient être pauvres ? On peut être fortuné et participer à la solidarité d'un pays en payant beaucoup d'impôts par exemple, ou en partageant mieux les richesses. Il faut avoir l'esprit un peu moins étriqué tout de même !

    Le 26/10/2011 à 15h01
      Nous suivre :
      "L'emprise" : après la fiction, revivez le "vrai" procès d'Alexandra Lange

      "L'emprise" : après la fiction, revivez le "vrai" procès d'Alexandra Lange

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience