DOSSIER : Noël

Le réveillon du 31 au restaurant et à moindre coût ? C'est possible !


Société - 1min 12s -

Les réservations pour la soirée de la Saint-Sylvestre sont en hausse cette année. En cause notamment : de nombreuses offres à petit prix postées sur Internet pour contrer la crise.

La journée en vidéo

weibo

Weibo, le twitter chinois, entre en bourse

39 secondes
Le réseau social chinois Weibo est entré en bourse ce jeudi. Ses actions se sont rapidement envolées, gagnant plus de 11% en quelques heures. Images : Reuters

Ukraine/Russie : Lavrov annonce un accord

Ukraine/Russie : Lavrov annonce un accord

18 secondes
Les chefs de diplomatie de la Russie, de l'Ukraine, des Etats-Unis et de l'Union Européenne se sont retrouvés jeudi à Genève. En début de soirée, Sergueï Lavrov a annoncé un accord prévoyant notamment le désarmement des groupes armés illégaux et l'évacuation des bâtiments occupés.

Ukraine/Russie : Obama sceptique sur l'accord trouvé à Genève

Ukraine/Russie : Obama sceptique sur l'accord trouvé à Genève

16 secondes
Sergueï Lavrov a annoncé jeudi soir un accord prévoyant notamment le désarmement des groupes armés illégaux et l'évacuation des bâtiments occupés. "Je ne pense pas que nous puissions être sûrs de quoi que ce soit pour le moment" a déclaré le président américain.

Laurence Parisot : "Je persiste et je signe"

Laurence Parisot : "Je persiste et je signe"

39 secondes
Laurent Parisot, l'ancienne présidente du Medef, réaffirme ses propos comparant le SMIC jeune à de l'esclavage. "Je persiste et je signe, et je renouvelle, je suis bien contente que ma déclaration ait permis d'éteindre ce débat" a-t-elle affirmé.

Le SMIC, "un tabou" auquel les Français ne veulent pas toucher

Le SMIC, "un tabou" auquel les Français ne veulent pas toucher

47 secondes
Selon un sondage Tilder-LCI la majorité des personnes interrogées estiment que le salaire sous le SMIC n'est pas une bonne chose pour l'emploi. Frédéric Latrobe, associé du cabinet Tilder, analyse ce résultat. Il estime que c'est "un tabou" auquel les Français ne veulent pas toucher.

Commenter cette vidéo

  • fan690 : Les clients qui réveillonneront dans ce grand restaurant, pourraient offrir le nombre de repas simples (pour une période de plusieurs mois) qui représenteraient cette somme astronomique....

    Le 28/12/2011 à 17h10
  • kikigigi44 : Oui .... les restaurants du coeur seront ouverts !!!!!

    Le 28/12/2011 à 10h21
      Nous suivre :

      Jugé dépressif, un panda autorisé à regarder son ami à la télé

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience