En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Madonna présente son film à la Mostra de Venise


People - 18 secondes -

Silhouette et lunettes de jeune fille, la "material girl" est venue présenter son film "W.E". La pop star a à nouveau alimenté les potins en jouant à cache-cache avec les paparazzi.

Venue à Venise présenter "W.E.", son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, Madonna en a profité pour remercier ses ex-maris Guy Ritchie et Sean Penn. "Je suis et j'ai été attirée par les personnes très créatives. C'est pour ça que j'ai épousé Sean Penn et Guy Ritchie, deux réalisateurs très talentueux", a-t-elle déclaré en conférence de presse. "Ils m'ont tous les deux encouragée en tant que réalisatrice et personne créative à faire ce que je faisais, et ils ont tous les deux été d'un grand soutien".

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Service civique obligatoire ou volontaire : "Quelle va être l’unité qui va pouvoir en être dégagée ?

1min 19s
Créé en 2010, le service civique, qui permet à des jeunes de s'engager dans des missions d'intérêt général, a rapidement trouvé son public. Le président François Hollande a réaffirmé son intention de le renforcer, après les attentats de janvier contre Charlie Hebdo et le supermarché cacher à Paris mais voit son développement freiné par un manque de moyens. "Le problème est de savoir ce qu’on va y faire", selon Hélène Pilichowski, éditorialiste.

Quand Jean Lassalle fait rire l'Assemblée nationale

Quand Jean Lassalle fait rire l'Assemblée nationale

1min 43s
Le député des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle, aura bien fait rire l'Assemblée nationale mercredi soir. Alors que le projet de loi Macron était vivement discuté, ce dernier a raconté comment il a attendu 30 mois avant de pouvoir repasser son permis de conduire... Fou rire garanti.

Le Grand Canyon se couvre d'une mer de nuages

Le Grand Canyon se couvre d'une mer de nuages

21 secondes
C'est un phénomène météorologique qui n'arrive que très rarement. Les visiteurs du Grand Canyon ont pu assister à des paysages surréalistes car il s'est rempli de nuages lorsque l'air frais reste "coincé" au fond du canyon.

Commenter cette vidéo

  • praline091 : De rien!

    Le 05/09/2011 à 12h56
  • glacier380 : 2 films maintenant

    Le 04/09/2011 à 12h35
  • ysatis9 : Ah bon? elle fait des films...? ça parle de quoi...?

    Le 03/09/2011 à 21h52
      Nous suivre :
      En Chine, Manuel Valls a été accueilli par la chanson des Choristes

      En Chine, Manuel Valls a été accueilli par la chanson des Choristes

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience