En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

MAM condamne "l'abjection" de s'en prendre à ses parents


Politique - 46 secondes -

Une nouvelle fois interrogée à l'Assemblée nationale sur ses vacances en Tunisie, la ministre des affaires étrangères a rappelé que ses parents avaient plus de 90 ans et s'est offusquée que l'on s'en prenne à eux pour la toucher elle.

La journée en vidéo

Soignée, "Izzy la tortue" est remise à la mer en Australie

Soignée, "Izzy la tortue" est remise à la mer en Australie

39 secondes
Après un an passé dans un hôpital spécialisé d'Australie, une tortue verte prénommée "Izzy" a été remise à la mer par les équipes qui l'ont soignée. Des dizaines de personnes se sont réunies sur la plage pour assister à cet événement rare.

Le squelette d'un mammouth vendu 239 000 euros

Le squelette d'un mammouth vendu 239 000 euros

43 secondes
Le squelette presque complet d'un mammouth a été vendu aux enchères mercredi en Grande-Bretagne pour la somme de 189 000 livres (239 000 euros). L'acquéreur est un Britannique.

Dans nos quartiers avec le jeune scénariste et acteur Ahmed Dramé

Dans nos quartiers avec le jeune scénariste et acteur Ahmed Dramé

13min 49s
Tous les jeudis sur LCI, les Quartiers prennent la parole. Pas pour raconter leurs problèmes, mais pour expliquer leurs solutions. Leurs idées, leurs initiatives, leurs innovations. Cette semaine, nous recevons Ahmed Dramé, nominé aux prochains Césars dans la catégorie "Espoir masculin"

Homicide en Corse : deux hommes en fuite

Homicide en Corse : deux hommes en fuite

10 secondes
La Corse a connu son 11e homicide de l'année, jeudi matin. Un de 45 ans a été abattu dans une résidence d'Ajaccio. Deux hommes en fuite sont recherchés.

Conférence environnementale : François Hollande au chevet des écologistes

Conférence environnementale : François Hollande au chevet des écologistes

1min 15s
Promesse de campagne de François Hollande, la Conférence environnementale s'ouvre ce jeudi à l'Elysée, à Paris. L'occasion pour le président de la République de se rapprocher des écologistes, camp dans lequel des voix s’élèvent pour le critiquer. "Il n'est pas né écologiste, mais avec les circonstances, par tactique sans doute, un peu par choix, il le devient", a déclaré Cyril Adriaens, envoyé spécial à l'Elysée.

Commenter cette vidéo

  • a1n2n2e3 : Vous avez des miroirs chez vous ?

    Le 17/02/2011 à 12h49
  • matger : Et celui de monsieur Delanoé alain-paris,vous avez oublié celui de monsieur Delanoé !

    Le 16/02/2011 à 20h44
  • ahegon : C'est bien connu, 94 ans c'est le moment d'investir dans l'immobilier pour assurer son avenir... il n'y a rien de louche là-dedans voyons... qui ose penser à mal ? enfin !

    Le 16/02/2011 à 20h31
  • immahuman : Je suis tout a fait d'accord avec a1n2n2e3, mais fireman13 fais preuve d'une mauvaise foi sans faille. Faut savoir que l'UMP >>> source son site

    Le 16/02/2011 à 20h16
  • immahuman : La bonne blague ... ca commence à me lasser tout ça. Pas le fait qu'on les pointe du doigt et c'est tant mieux, mais que chaque jours on en apprends un peu plus, le voyage en Tunisie gratuit pendant la révolution du Jasmin, ses parents qui s'achete une maison pendant la révolution du Jasmin, et son appel à Ben Ali pendant la révolution du Jasmin et elle a encore le culot de s'offusquer et de ne pas comprendre ce qui choque, ca va être quoi ensuite? A qui le tour? Bref j'avais prédit que cette année sera lourde en révélation peu importe la Droite ou la Gauche.

    Le 16/02/2011 à 20h13
      Nous suivre :
      Les lémuriens fêtent Thanksgiving

      Les lémuriens fêtent Thanksgiving

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience