En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Affaire DSK

Michel Rocard : "DSK souffre d'une maladie mentale"


Politique - 12 secondes -

Interrogé lundi sur DSK dans le cadre de l'émission "Le Grand Journal" de Canal +, Michel Rocard a déclenché la polémique. "Cet homme a visiblement une maladie mentale", a-t-il déclaré au sujet de l'ancien patron du FMI. Extrait.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

21 milliards d'économie annoncés dans le budget 2015

1min 50s
Les économies proposées dans le budget 2015 seraient sans précédent selon le gouvernement. 21 milliards d'euros au total dont près de la moitié pour la Sécurité sociale. "C'est un budget très responsable", estime Bruno Le Roux, président du groupe PS à l'Assemblée, il y a des choses à "faire évoluer" répond Christian Paul, député PS frondeur de la Nièvre. L'opposition redoute l'augmentation des taxes pour les ménages.

Le ZapNet du jeudi 2 octobre 2014

Le ZapNet du jeudi 2 octobre 2014

1min 30s
Tous les jours sur LCI : le ZapNet, zapping des vidéos du web, par Thibaud Vézirian. Première diffusion à 22h50, L'Oeil du Web dans LCI Soir.

Affaire Bygmalion: la réaction de Bastien Millot, mis en examen

Affaire Bygmalion: la réaction de Bastien Millot, mis en examen

39 secondes
Bastien Millot, l'un des deux cofondateurs de la société Bygmalion, a été mis en examen mercredi pour complicité de faux et d'usage de faux dans l'affaire des comptes de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012. Mais il maintient qu'il n'a rien à se reprocher.

Bodybuilder de Roschdy Zem

Bodybuilder : un film juste et profond signé Roschdy Zem

1min 38s
Pour son nouvel opus en tant que réalisateur, Roschdy Zem a choisi de parler du monde du bodybuilding et des rapports père-fils. Pour coller au plus près de son sujet, il a donné le rôle central de son film à un bodybuilder de carrière, Yolin François Gauvin, 58 ans, champion du monde 2013 de la spécialité chez les vétérans. Un film d'une grande justesse selon Evangéline Barbaroux.

Défilé de personnes de petite taille à Paris, le 27 septembre 2014.

A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

40 secondes
Un défilé de personnes de petite taille a été organisé à Paris en marge de la Fashion Week avec comme but de lutter contre les diktats de la mode. A l'origine de ce projet, une collaboration entre l'association Donnons leur une chance et les compagnies américaines Creative Business House et CBH Model Management.

Commenter cette vidéo

  • sophiedes19256 : Heureusement DSK est libre. OUFFFF. J'espère qu'il sera au coté de Martine Aubry (en tant que présidente) et Ségolène Royal (en tant que ministre de comme elle veut Martine Aubry) En tout cas Bienvenue à DSK. Sophie

    Le 31/08/2011 à 22h51
  • coco242724 : D'accord avec vous !!

    Le 30/08/2011 à 18h37
  • cocho49 : Tres bonne analyse Mr Rocard

    Le 30/08/2011 à 16h19
      Nous suivre :
      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience