En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Mort de Kim Jong-Il : les Nord-Coréens effondrés


Monde - 26 secondes -

A Pyongyang, les habitants sont en pleurs à l'annonce de la mort de celui qui se faisait appeler "cher leader" et qui était considéré comme un Dieu.

La journée en vidéo

placé

Notre-Dame-des-Landes : Placé remballe Valls

1min 49s
Invité du Grand Jury, le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé reproche au Premier ministre de ne pas tenir compte du recours en cours contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Agression de Joué-les-Tours : "Il y a une influence de Daesh"

Agression de Joué-les-Tours : "Il y a une influence de Daesh"

3min 16s
Le député PS Sébastien Pietrasanta à l'origine du projet de loi sur la lutte contre le terrorisme estime qu'il faut rester prudent quant aux motivations de l'agresseur du commissariat de Joué-les-Tours en Indre-et-Loire mais tous les indices montrent qu'il aurait répondu à l'appel de Daesh.

Nature de Patrick Morris, Neil Nightingale

Bande-annonce du film Nature

1min 40s
Bande-annonce du film documentaire Nature réalisé par Patrick Morris, Neil Nightingale avec la voix de Lambert Wilson. Dans les salles le 24 décembre 2014. Des entrailles de la terre aux déserts brûlants, des profondeurs de l’océan aux cimes glaciales, nous voyageons pour découvrir que la nature, peuplée de créatures extraordinaires, est encore plus fascinante que tout ce que nous pensions savoir. Alliant images somptueuses et découvertes exceptionnelles, Nature est une véritable révélation visuelle.

Grève dans le monde médical dès lundi

Grève dans le monde médical dès lundi

1min 23s
Dès lundi, les urgentistes seront en grève suite à l'appel de plusieurs syndicats du monde médical. Les généralistes devraient également suivre le mouvement à partir de mardi. Médecins, spécialistes, urgentistes... Tous réclament de meilleures conditions de travail et contestent le projet de loi de la ministre de la Santé.

Commenter cette vidéo

  • framboise2000 : Enfin, ils peuvent exprimer leur douleur contenue depuis tant d'années avec des larmes d'espoir.

    Le 19/12/2011 à 17h22
  • morin777 : Les Nord-Coréens effondrés.................sur commande! ne soyez pas naïf !

    Le 19/12/2011 à 16h32
  • terry_dallas_tx : Les medias sont controles de maniere tres etroite en Coree du Nord. Si une camera est authorisee a filmer, ils savent tres bien qu'il y a des agents de la police secrete a proximite, et que celui qui ne montre pas la plus grande ferveur patriotique aura des "problemes" plus tard...

    Le 19/12/2011 à 16h15
  • bob420 : Ils sont tous atteint du syndrome de stockholm eux aussi !

    Le 19/12/2011 à 16h04
  • cassuntella : Mouais..Je dirais plutot larmes de crocodiles......

    Le 19/12/2011 à 15h43
      Nous suivre :
      Un singe sauve un autre singe

      Un singe sauve un autre singe

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience