En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

Dans nos quartiers avec le lauréat des "Talents des Cités" 2014

Dans nos quartiers avec le lauréat des "Talents des Cités" 2014

11min 53s
Tous les jeudis sur LCI, les Quartiers prennent la parole. Pas pour raconter leurs problèmes, mais pour expliquer leurs solutions. Leurs idées, leurs initiatives, leurs innovations. Cette semaine, nous recevons le fondateur et dirigeant de "Baluchon.fr" qui vient d'être récompensé tout récemment au Sénat

Jean-Claude Mailly apporte son soutien à LCI

Jean-Claude Mailly apporte son soutien à LCI

40 secondes
Le secrétaire général de Force ouvrière (FO) s'est dit "inquiet" face à la menace de fermeture de LCI."Ce que je souhaite c'est que tout le monde puisse vivre, il y a un marché assez important pour que toutes les chaines continuent à exister y compris LCI," a-t-il indiqué.

Rixes à Calais : "Aucune loi n'arrêtera" l'immigration, dit Thierry Solère

Rixes à Calais : "Aucune loi n'arrêtera" l'immigration, dit Thierry Solère

45 secondes
Une centaine de gendarmes a été déployée en renfort à Calais suite aux rixes entre migrants. Invité dans l'émission Choisissez votre camp sur LCI, Thierry Solère, député UMP des Hauts-de-Seine, a assuré "qu'aucune loi, aucun décret, aucune mitraillette n'arrêtera" le mouvement d'immigration. Selon lui, "tous les Européens ont un job énorme à faire".

La FIAC, ou comment rendre l'art contemporain accessible à tous

La FIAC, ou comment rendre l'art contemporain accessible à tous

1min 28s
La Foire internationale de l'art contemporain ouvre ses portes ce jeudi au Grand Palais et dans plusieurs lieux de la capitale. Cette année, le marché de l'art ne s'est jamais porté aussi bien. Une fois encore, l'événement s'est donné pour mission de présenter les tendances du marché et de le rendre accessible au plus grand nombre.

Avengers : l'ère d'Ultron de Joss Whedon

Avengers, l'ère d'Ultron : la première bande-annonce du film événement

2min 11s
Découvrez la première bande-annonce du film "Avengers, l'ère d'Ultron" réalisé Joss Whedon avec Robert Downey Jr., Chris Evan, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, James Spader... L'histoire : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Quatre jeunes jihadistes français sont morts en Syrie

Quatre jeunes jihadistes français sont morts en Syrie

15 secondes
Âgés de 20 à 30 ans, quatre Français originaires de Lunel dans l'Hérault sont morts en Syrie où ils étaient partis faire le jihad. Envoyés en première ligne le week-end dernier lors de combats très violents contre l'armée, trois d'entre eux ont péri dans les bombardements tandis que le quatrième est mort à l'hôpital.

Rixes à Calais: Un contingent de 100 policiers et gendarmes en renfort

Rixes à Calais: Un contingent de 100 policiers et gendarmes en renfort

43 secondes
Un contingent de 100 policiers et de gendarmes supplémentaires a été déployé en renfort sur Calais, alors que pour la troisième journée consécutive des rixes entre des migrants désireux de passer en Angleterre ont éclatés. Ludovic Hochard, délégué syndical UNSA-Police responsable de Calais, a expliqué que la mission des forces de l'ordre "consistait à sécuriser le centre-ville et prêter main forte (aux personnes déjà sur place) mais qu'il faudra trouver des solutions pour régler le flux de migrants."

Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience