En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Manif pro-Gaza à Paris : de nombreux dégâts place de la République

1min 19s
Malgré l'interdiction, plusieurs milliers de personnes ont participé samedi à Paris à un rassemblement pro-palestinien qui a donné lieu à des échauffourées avec les forces de l'ordre. Sur place, Christophe Crépin, membre du syndicat UNSA-Police, décrit la situation.

Vol AH5017 : après avoir reçu les familles des victimes, Hollande s'exprime

Vol AH5017 : après avoir reçu les familles des victimes, Hollande s'exprime

6min 16s
A l'issue de la réunion entre François Hollande et les familles des victimes françaises du vol AH5017, le Président a annoncé que les proches qui le voudront, seront accompagnés sur le site du crash. Il a aussi ajouté que deux enquêtes sont en cours, l'une technique et l'autre judiciaire.

Manif pro-palestinienne à Paris : la place de la République bouclée

Manif pro-palestinienne à Paris : la place de la République bouclée

1min 20s
Environ 3.000 personnes se sont rassemblées place de la République à Paris, pour une manifestation pro-palestinienne. L'ambiance était "bon enfant" selon le journaliste de LCI sur place, puis des "jeunes avec des foulards sur la tête sont venus visiblement pour en découdre" avec les CRS. La place de la République est désormais bouclée.

Vol AH5017 : les familles devraient avoir un début d'explication

Vol AH5017 : les familles devraient avoir un début d'explication

1min 11s
21 familles des victimes du vol AH5017 sont réunies autour de François Hollande et de plusieurs ministres au Quai d'Orsay. Le Président devrait exprimer son soutien aux proches des victimes mais aussi permettre aux experts de leur donner un début d'explication.

Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :
      "Il n'y a plus rien" : l'émotion d'un proche de victimes sur les lieux du crash

      "Il n'y a plus rien" : l'émotion d'un proche de victimes sur les lieux du crash

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience