En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

Handball : c'est quoi, la méthode Claude Onesta ?

Handball : c'est quoi, la méthode Claude Onesta ?

1min 25s
25-22. Un score serré, mais pour les Experts, c'est encore une victoire. C'est le cinquième titre mondial que l'équipe de France de handball décroche en vingt ans. A la tête de cette équipe, Claude Onesta. Bâtisseur de l'ombre et tacticien hors pair, le sélectionneur de l'équipe de France vise désormais une troisième médaille d'or Olympique.

L'UMP remporte l'élection municipale partielle à Ajaccio

L'UMP remporte l'élection municipale partielle à Ajaccio

23 secondes
Le député UMP de Corse-du-Sud Laurent Marcangeli a remporté dimanche l’élection municipale d’Ajaccio avec 59% des voix. Il conduisait une liste UMP-centre-bonapartistes et a battu l’ancien maire Divers gauche, Simon Renucci.

législative partielle doubs audincourt

Législative partielle dans le Doubs : le FN en tête avec 32,6% des voix

31 secondes
Le Front national est arrivé en tête du premier tour de la législative partielle ce dimanche à Audincourt, dans le Doubs. Il obtient 32,6% des suffrages. Le candidat PS, Frédéric Barbier, arrive en deuxième position avec 28,85% des suffrages. Il se qualifie pour le second tour. Avec seulement 26,54% des voix, l'UMP ne sera pas présent dans les urnes le 8 février.

Thomas Guénolé : "Le front républicain est mort"

Thomas Guénolé : "Le front républicain est mort"

33 secondes
Les premiers résultats donnent le FN largement en tête du premier tour de l'élection législative partielle à Audincourt, dans le Doubs. Alors que l'UMP s'apprête à communiquer sur sa stratégie de vote, le politologue Thomas Guénolé affirme que "le front républicain est mort".

Législative dans le Doubs : Valls appelle au front républicain

Législative dans le Doubs : Valls appelle au front républicain

11 secondes
Manuel Valls a félicité dimanche soir Frédéric Barbier, candidat PS à l'élection législative partielle à Audincourt, dans le Doubs. "Bravo à Frédéric Barbier pour sa qualification au 2nd tour", a déclaré Manuel Valls dans un tweet. Il "est désormais le candidat de tous les républicains", a-t-il précisé.

Victoire des Experts : ces Français qui ont assisté à la finale

Victoire des Experts : ces Français qui ont assisté à la finale

1min 20s
Sur le terrain, les handballeurs français. Dans les tribunes, des dizaines de Français, venus soutenir leur équipe à Doha, au Qatar. Si l'équipe de France a mené le match dès les premières minutes, ils n'ont cessé de les encourager, savourant avec les Bleus cette victoire tant espérée.

Victoire des Experts : "On peut être fiers de notre parcours"

Victoire des Experts : "On peut être fiers de notre parcours"

34 secondes
25-22. C'est le score de l'équipe de France en finale du mondial de handball face au Qatar. Les Experts remportent ce dimanche leur cinquième titre mondial. Parmi les plus anciens de l'équipe, le gardien, Thierry Omeyer. Alors qu'il fête cette victoire, il assure que l'équipe de France "peut être fière de son parcours".

Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :
      Handball : les plus belles actions de la finale Qatar-France

      Handball : les plus belles actions de la finale Qatar-France

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience