En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Ukraine : les Ukrainiens votent pour un nouveau Parlement

52 secondes
Les bureaux de vote ukrainiens, excepté ceux situés dans les villes de l'Est tenus par les séparatistes prorusses, ont ouvert ce matin. les électeurs sont appelés à élire leurs députés dans un pays encore en guerre. Rencontre avec de premiers votants à la sortie d'un bureau de Kiev.

Popularité : léger mieux pour Hollande

Popularité : léger mieux pour Hollande

16 secondes
La cote de confiance de François Hollande a augmenté d'un point en octobre par rapport à septembre, passant à 14%, tout comme celle de Manuel Valls, qui passe à 36%, selon le baromètre Ifop pour le JDD.

La Russie repasse définitivement à l'heure d'hiver

La Russie repasse définitivement à l'heure d'hiver

1min 11s
Après trois années à l'heure d'été, le pays est repassé ce dimanche de façon définitive à l'heure d'hiver et a retrouvé également son modèle de 11 fuseaux horaires, qui avait été réduit à 9 par Dimitri Medvedev.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Le Brésil élit son nouveau président dimanche

1min 44s
Le Brésil, divisé, va élire dimanche son nouveau président, entre Dilma Rousseff, légèrement favorite et l'opposant social-démocrate Aecio Neves, après la campagne la plus dramatique, serrée et virulente de son histoire récente.

Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :
      Changement d'heure : des conséquences sur le moral mais aussi sur la sécurité routière

      Changement d'heure : des conséquences sur le moral mais aussi sur la sécurité routière

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience