En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moscovici : "le bilan de 2012 c'est celui de Nicolas Sarkozy"


Politique - 20 secondes -

Invité sur RTL vendredi matin, le député PS du Doubs est revenu sur le bilan de Nicolas Sarkozy. Il l'accuse de se défausser sur les autres, notamment sur les socialistes.

La journée en vidéo

Etre majeur seulement à 21 ans aux yeux de la justice ?

Etre majeur seulement à 21 ans aux yeux de la justice ?

1min 23s
Selon Le Figaro, la garde des Sceaux envisagerait de repousser à 21 ans l'âge jusqu’au quel un justiciable est traité par la justice des mineurs. Levée de boucliers à droite. L’intéressée parle de "désinformation".

Le 20 heures du 2 juillet 2014 : Nicolas Sarkozy mis en examen pour des motifs graves, une �nement sans pr�dant - 89.63300000000001

Sarkozy a changé de ton quand il a su qu'il était écouté, selon Le Monde

2min 48s
Pourquoi Nicolas Sarkozy est-il mis en examen pour corruption ? Le journal Le Monde a eu accès aux retranscriptions des écoutes de l'ancien chef d’État. Fabrice Lhomme, journaliste au quotidien, explique que celui-ci a d'abord eu l'intention d'aider le haut magistrat à obtenir un poste à Monaco moyennant des infos sur l'affaire bettencourt, avant de changer d'avis quand il a découvert qu'il était sur écoutes.

Etre mineur jusqu'à 21 ans pour la justice ? "Dangereux", pour Georges Fenech

Etre mineur jusqu'à 21 ans pour la justice ? "Dangereux", pour Georges Fenech

40 secondes
Georges Fenech réagissait sur LCI au souhait de la Garde des Sceaux d'étendre la justice des mineurs aux 18-21 ans. "On va assister à un encouragement de la délinquance des mineurs qui aujourd'hui, jusqu'à l'âge de 21 ans, sauront qu'ils n'encourront finalement pas grand-chose lorsqu'ils récidiveront" explique le député UMP du Rhône.

Tuerie de Chevaline : nouveau rebondissement dans l'affaire

Tuerie de Chevaline : nouveau rebondissement dans l'affaire

22 secondes
L'une des victimes de la tuerie de Chevaline s'était mariée aux Etats-Unis puis avait rapidement divorcée. L'homme qu'elle avait épousé est décédé d'une crise cardiaque le même jour que les événements dramatiques en Haute-Savoie le 6 septembre 2012.

Natation : le sentiment de "saturation" de Camille Muffat

Natation : le sentiment de "saturation" de Camille Muffat

2min 04s
"Camille Muffat a envie de vivre de nouvelles aventures personnelles. Elle m'a semblé très sereine" a indiqué Francis Luyce, président de la fédération française de natation, après la décision prise par la championne olympique de mettre fin à sa carrière.

Gaza : vers une offensive terrestre ?

Gaza : vers une offensive terrestre ?

1min 47s
L'offensive israélienne se poursuit dans la bande de Gaza avec des nouveaux raids et on déplore une centaine de victimes depuis le début de l'opération. "Il semble que seule une attaque au sol pourrait au moins partiellement résoudre le problème de l'armement du Hamas" explique l'analyste politique Uzi Rabi.

Commenter cette vidéo

  • pilouas24 : C'est marrant, mais je crois que l'on a pas du regarder la même chaine, Monsieur Moscovici

    Le 30/10/2011 à 20h11
  • tonmoulin52 : Avec des si on dit n'impote quoi. Si Sarkosy n'avait pas été président o aurait peut être pas 500 milliards de déficit supplémentaires, 30 % des français dans la misère, une insécurité croissante, des travailleurs sans logis et sans sécurité d'emploi.Et bien je vais vous dire, Si je vote je tiendrai compte de tout cela.Et je vais voter, tout sauf Sarkosy, car si il parlait moins et faisait ce qu'il a promis on en serait pas là. Je rapelle que la crise n'est responsable que pour 30% de l'endettement de ces 5 dernières années et que laa gauche était à 3% de déficit et le nombre de chômeurs 2.2 millions.

    Le 30/10/2011 à 09h00
  • drimup : Oh, ben alors, on s'ennuie sans ses petits camarades syndiqués ? On ne supporte pas la critique ? Pourtant, que savez vous faire d'autres, vous et les autres petits soldats, que de cracher sur N.Sarkozy et distiller des messages de propagande qui frisent parfois le ridicule ? Votre poulain va fondre comme une motte de beurre au soleil (ça lui va bien en plus je trouve) dans les 6 mois qui viennent, et tous vos commentaires "frais et colorés" n'y changeront rien. Bon dimanche ami gauchard

    Le 30/10/2011 à 07h33
  • michalowice : J'attends le retour de Sambrest et de Kosotto1 (kosotto2 a disparu et tant mieux)! pour animer le forum, les commentaires ont besoin de "fraicheur" et de couleur.

    Le 30/10/2011 à 02h04
  • michalowice : Et vous Bébert, vous ne savez rien faire d'autre que critiquer la gauche !!!!

    Le 30/10/2011 à 00h39
      Nous suivre :
      EXCLU. Ingrid Chauvin se confie à Sept à Huit: "Quelques heures avant, elle était dans nos bras"

      EXCLU. Ingrid Chauvin se confie à Sept à Huit: "Quelques heures avant, elle était dans nos bras"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience