Pirater un téléphone, un jeu d'enfant


High-Tech - 1min 17s -

Un colloque sur les dangers du hacking se tient à Strasbourg. Il fait apparaître qu'il est très facile de pirater un téléphone. Il suffit de télécharger des logiciels, faciles à trouver sur internet.

La journée en vidéo

Dash, la baguette magique d'Amazon pour faire ses courses en ligne.

La baguette magique d'Amazon pour faire ses courses

2min 34s
Amazon propose déjà aux habitants de quelques villes américaines une épicerie en ligne. Le site va plus loin en lançant (en test pour l'instant) Dash, une véritable baguette magique qui permet de scanner le code-barre des produits qu'il nous manque dans la cuisine ou simplement de dicter sa liste de course. Puis d'être livré chez soi dans la journée.

Les médecins danois vont chercher leurs patients jusqu'en Chine

Les médecins danois vont chercher leurs patients jusqu'en Chine

1min 10s
En Chine, les médecins ne sont pas assez qualifiés. Au Danemark, la quasi-totalité de la demande est absorbée par les hôpitaux publics. Alors les cliniques privées du pays scandinave vont chercher leurs clients à l'étranger, et en Chine notamment. Gagnant-gagnant.

Le voyage d'Hollande à Clermont-Ferrand éclipsé par l'affaire Morelle

Le voyage d'Hollande à Clermont-Ferrand éclipsé par l'affaire Morelle

1min 15s
François Hollande effectuait vendredi son premier déplacement depuis les municipales avec pour objectif de renouer avec les Français. Mais toute l'attention était accaparée par la démission d'Aquilino Morelle. "Vous êtes des emmerdeurs publics !", a même lancé Arnaud Montebourg aux journalistes.

Hollande laisse planer le doute quant à la présidentielle 2017

Hollande laisse planer le doute quant à la présidentielle 2017

46 secondes
La phrase a été lâchée lors d'un déplacement en Auvergne alors qu'il répondait à un salarié de Michelin. François Hollande a dit n'avoir "aucune raison d'être candidat ou aucune chance d'être réélu" si le chômage ne baisse pas avant 2017, rapporte Cyril Adriaens, envoyé spécial de LCI dans le Puy-de-Dôme.

Bébé enlevé à Nancy : "Mia aurait des problèmes de santé qui nécessitent des soins"

Bébé enlevé à Nancy : "Mia aurait des problèmes de santé qui nécessitent des soins"

39 secondes
Un bébé de 4 mois et demi, prénommé Mia, a été enlevé jeudi vers 23 heures au Centre maternel de Nancy, selon le ministère de l'Intérieur qui a déclenché vendredi l'alerte enlèvement. "Mia aurait des problèmes de santé qui nécessitent des soins particuliers donc il est important que cet enfant soit retrouvé rapidement", a indiqué Thomas Pison, procureur de la République de Nancy.

Un robot pour explorer les sites nucléaires.

Un robot amphibie pour explorer les sites nucléaires

37 secondes
Des chercheurs japonais ont dévoilé un robot amphibie pour explorer les sites nucléaires. C'est en réalité une nouvelle version de celui utilisé pour inspecter la centrale de Fukushima. Il peut travailler dans une eau contaminée de moins d'1 mètre de profondeur et peut monter et descendre des escaliers inclinés à 45 degrés. (Source : JPNHK)

Commenter cette vidéo

  • darius92 : J'ai un Nokia 3210, que j'utilise dans des pays critiques.

    Le 12/11/2011 à 18h31
  • barbac56 : Mouais, je doute que quelqu'un puisse pirater mon vieux portable tout simple !

    Le 10/11/2011 à 13h00
      Nous suivre :

      POWER : Découvrez la nouvelle série de 50 Cent

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience