En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Rossy de Palma : "Je veux m'amuser dans Danse avec les Stars"


People - 1min 15s -

L'actrice espagnole, candidate de Danse avec les Stars, s'est confiée à TF1 News, à l'occasion de la conférence de presse de lancement de l'émission de TF1, le 26 janvier dernier. Pour Rossy de Palma, il est primordial de "se laisser guider, sans anticiper les mouvements de son partenaire" (journaliste : Ludmilla Intravaia, images : Steve Marques).

La journée en vidéo

Une fusée en route vers l'ISS pour y apporter une imprimante 3D

Une fusée en route vers l'ISS pour y apporter une imprimante 3D

1min 11s
Une fusée a été lancée dimanche depuis la Floride vers la Station spatiale internationale. Elle contient plus de 2 kilos d'équipement de la Nasa dont une imprimante 3D. Le lancement avait été reporté samedi à cause des conditions météorologiques.

Vite lu, bien vu du 21 septembre 2014.

Vite lu, bien vu : les 5 infos du week-end

2min 24s
Vous avez décroché de ce week-end ? De quoi va-t-on parler à la machine à café lundi ? Sûrement du retour de Nicolas Sarkozy mais quoi d'autre...? MYTF1News vous offre une session de rattrapage.

"Marches pour le climat" : près de 5.000 personnes à Paris

"Marches pour le climat" : près de 5.000 personnes à Paris

1min 19s
Plus de 2.500 défilés ont été organisés à travers le monde "pour le climat" avant la réunion des chefs d'Etat mardi à l'occasion d'un sommet de l'ONU sur le changement climatique. "On peut réenchanter l'avenir ou au contraire le sacrifier", a déclaré Nicolas Hulot, dimanche.

François Fillon, le 21/9/14

Fillon tacle Sarkozy sans le nommer

35 secondes
Lors de son discours prononcé ce dimanche ce week-end dans le Val d'Oise, l'ancien Premier ministre a affirmé ne pas avoir le "culte des sauveurs", tout en assurant vouloir "rester au-dessus" de la campagne pour la présidence de l'UMP.

Bayrou ne veut pas se "soumettre" à Sarkozy

Bayrou ne veut pas se "soumettre" à Sarkozy

45 secondes
Lors d'un discours prononcé dans le Morbihan, le patron du Modem a prôné dimanche les "convictions" face aux "soumissions" et jugé que "la politique a besoin de tout sauf d'un parti unique" de la droite et du centre.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience