En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sade : "Maintenant, je réalise que j'ai de la chance"


Culture - 2min 34s -

Exclusif - Sade a accordé une interview exclusive à TF1. Elle n'en a donné aucune depuis la sortie de son dernier album "soldier of love". La chanteuse qui avait disparu pendant près de 10 ans, revient sur sa carrière, de ses débuts dans un groupe à l'université à sa tournée mondiale.

La journée en vidéo

Capture

En immersion avec les sauveteurs du ciel

1min 44s
EXTRAIT REPORTAGES. Dragon, c'est le nom des hélicoptères de la Sécurité civile dont la vocation est de venir sauver les personnes en danger dans les endroits reculés et inaccessibles. TF1 a pu suivre les sauveteurs de Cannes en pleine période estivale. Un sujet de Nicolas Moscara à découvrir dans "Reportages" ce samedi sur TF1 après le 13H, dont voici un extrait en avant-première.

"La télé-réalité en politique a commencé il y a bien longtemps" selon Philippot

"La télé-réalité en politique a commencé il y a bien longtemps" selon Philippot

46 secondes
Invité de LCI Matin-Radio Classique ce vendredi, le vice-président du Front national a estimé que "si on ne fait rien (...) la France va dans le mur." Selon lui, "depuis qu'on a signé ces traités européens qui ont délégué notre souveraineté à des gens non élus, en réalité ces gens là sont déjà dans le théâtre et dans le cinéma."

Burkina Faso : "La situation est calme" vendredi matin

Burkina Faso : "La situation est calme" vendredi matin

1min 45s
Le président Blaise Compaoré a promis une transition au Burkina Faso mais refusé de démissionner, alors que l'armée dit avoir pris le pouvoir, au lendemain de violentes émeutes contre le régime. "La situation est calme ce matin (...) Des milliers de jeunes qui ont mené la manifestation tiennent coûte que coûte à ce que le président démissionne", explique Yaya Boudani, correspondant au Burkina Faso.

Barrage de Sivens : réunion des élus du Tarn, "une journée décisive"

Barrage de Sivens : réunion des élus du Tarn, "une journée décisive"

1min 32s
Les élus du Tarn décident, vendredi, de l'avenir du chantier de barrage contesté de Sivens, cinq jours après la mort d'un jeune opposant au projet pendant des affrontements avec les gendarmes, qui a suscité un émoi national. "C'est une journée décisive (...) Le président du Conseil général du Tarn devrait demander la suspension des travaux mais en aucun cas un arrêt définitif", explique Marie Chantrait, en direct d'Albi.

Commenter cette vidéo

  • assismat : J'ai toujours aimé ce qu'elle chantait et je suis allée la voir en concert le 20 mai dans ma région et waouh j'en ai des frissons dés qu'elle a chanté , quel talent ! une voix magnifique , des muscisiens au top , des mises en scéne superbe j'ai énormément adoré et je ne me lasse pas d'écouter les 3 cd que j'ai en possession !

    Le 29/05/2011 à 20h39
  • babo1964 : I love you sade, you are so beautiful !

    Le 29/05/2011 à 18h24
  • vingas : Pour ceux qui me nomment inculte , connaissez vous Sylva, Thil, Guétary, Polin, Dranem, Paul Lack, Cerdan, Cochet, Brugnon ou Borotra ....???

    Le 28/05/2011 à 19h51
  • star83190 : Une superbe femme , et une superbe chanteuse, la vie est belle avec Sade .

    Le 28/05/2011 à 19h29
  • sophie70000 : Toujours aussi belle et talentueuse

    Le 28/05/2011 à 19h24
      Nous suivre :
      Le volcan Kilauea en éruption à Hawaï, les coulées de lave aux portes des habitations

      Le volcan Kilauea en éruption à Hawaï, les coulées de lave aux portes des habitations

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience