En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sardou : "Le 3e millénaire, je pensais que ce serait plus simple"


Culture - 3min 01s -

Michel Sardou a choisi la salle de l'Olympia pour son retour sur scène. Quelques minutes avant de monter sur scène, il a accordé un entretien à TF1.

La journée en vidéo

Jean Dujardin : "On joue plus l'enjeu que le personnage" dans un film comme La French

Jean Dujardin : "On joue plus l'enjeu que le personnage" dans un film comme La French

5min 15s
Jean Dujardin était vendredi l'invité de l'émission Travelling, sur LCI. Il interprète le célèbre juge Pierre Michel dans le dernier film de Cédric Jimenez, La French, aux côtés de Gilles Lellouche. Il explique que pour incarner un tel personnage, "il ne faut pas que ce soit trop inhibant" tout en acceptant de "s'autoriser des choses".

lantern

Lantern : l'appareil qui capte Internet partout

3min 04s
Des ingénieurs américains travaillent actuellement sur un projet afin de capter Internet partout, y compris dans les zones le plus reculées de la planète. Une innovation qui pourrait également permettre de contourner la censure dans les pays où Internet est contrôle.

atoll

Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

1min
C'était l'un des rêves de Marlon Brando : faire de son paradis polynésien, l'atoll de Tetiaroa, un hôtel de luxe. Dix ans après la mort de la star, une trentaine de villas avec piscine privée et vue sur le lagon accueillent les millionnaires du monde entier. Prix à payer pour marcher sur les pas d'un acteur de légende : 3000 euros la nuit ! Un reportage d'Emmanuel Reitz et Yvon Legall. Un reportage à découvrir ce dimanche dans Sept à Huit, dont voici un extrait exclusif pour MYTF1News.

Le 20 heures du 28 novembre 2014 : A Grimaud, dans le Var, la circulation reste dangereuse - 844.5709999999997

A Grimaud, dans le Var, la circulation reste dangereuse

49 secondes
La perturbation est terminée, à Grimaud, dans le Var. Il n'y a plus de risque de crue. Mais la situation reste compliquée sur le littoral, où les vagues passent au-dessus des digues. Mieux vaut éviter de prendre la voiture, vendredi soir.

Le 20 heures du 28 novembre 2014 : A La-Londe-les-Maures, les orages laissent place �a col� - 274.746

A La-Londe-les-Maures, les orages laissent place à la colère

1min 47s
Une femme de 68 ans et une quadragénaire ont péri dans les intempéries qui ont touché La-Londe-les-Maures, dans le Var. Quelques heures après la levée de l’alerte, la colère et l’exaspération succèdent à la peur, sur fond de polémique. Une partie du village serait classé en zone inondable.

Commenter cette vidéo

  • freud1954 : @ali1950 "Merci d'être ce que vous êtes" en effet , on peut pousser la tolérance jusqu'à supporter les ringards , tant qu'ils n'essaient pas de jouer les donneurs de lecons , ce que Sardou a une facheuse tendance à faire ! je "préférais" sa mère , vulgaire mais probablement plus sincère que lui !

    Le 21/01/2011 à 15h46
  • ali1950 : Merci d'être ce que vous êtes...Rdz le 18 février à Genève !!

    Le 21/01/2011 à 13h46
  • marie-mc17 : Michel Sardou que j'adore est un chanteur populaire qui a marqué une génération...toujours fidéle...il devrait s'entourer de jeunes auteurs compositeurs.... comme Jacques Revaux l'a été dans son passé.....par exemple ..Benjamin Air... bel héritage mélodiste de son célébre pére....a suivre....

    Le 21/01/2011 à 12h35
  • enpassant : Michel rdv le 28/01 à l'Olympia

    Le 21/01/2011 à 11h34
  • antirobert21 : Un homme bien. si tout le monde était comme ça!

    Le 21/01/2011 à 11h01
      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience