En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'attaque au programme Education de Hollande


Politique - 32 secondes -

Nicolas Sarkozy a critiqué l'une des principales mesures promises par le candidat PS à l'Elysée, François Hollande, sur un rétablissement de 60.000 emplois dans l'Education nationale, jeudi lors de son intervention sur TF1 et France 2.

La journée en vidéo

Libération des camps : pourquoi Auschwitz reste à part

Libération des camps : pourquoi Auschwitz reste à part

1min 37s
Présent sur le plateau de LCI, l'historien spécialiste de la Shoah Tal Bruttmann a expliqué pourquoi Auschwitz avait une place à part dans la libération des camps. C'est là-bas que toutes les politiques nazis ont été mises en oeuvre.

La tempête de neige aux Etats-Unis fait le bonheur des Twittos américains

La tempête de neige aux Etats-Unis fait le bonheur des Twittos américains

1min 26s
La neige tombait déjà drue lundi en début d'après-midi à New York, où des centaines de chasse-neige étaient mobilisés. Les chutes de neige les plus fortes sont attendues en fin d'après-midi et durant la nuit. Le maire de la ville, Bill de Blasio, a une fois encore mis en garde les habitants, leur demandant de rester à l'intérieur. Mais de nombreuses ont bravé ses consignes pour sortir prendre en photo ce paysage et les poster sur Twitter.

Dette de la Grèce : "Accepter une restructuration de la dette grecque"

Dette de la Grèce : "Accepter une restructuration de la dette grecque"

1min 12s
Au lendemain de la victoire de Syriza aux élections législatives, la question de la dette revient sur la table. "Si on ne veut pas arriver à un scénario catastrophe, il faudra accepter une restructuration de la dette grecque", juge l'économiste à Saxo Banque Christopher Dembik.

Commenter cette vidéo

  • viviannette : Mr Hollande l'argent vous allez le trouver où pour payer tous ces enseignants. Oui Mr Sarkosy a raison de supprimer des postes dans l'enseignement, ces gens là ne font que se plaindre.

    Le 28/10/2011 à 10h30
  • zen1494 : Il répondait aux questions que les journalistes lui posaient. Que vouliez vous qu'il réponde : Non, je ne veux pas parler de cela, je ne suis pas en campagne ?

    Le 28/10/2011 à 08h54
  • l.wallonie : Il me semblait qu'il était là comme chef de l'Etat, pas comme candidat... J'ose espérer que ce temps de parole lui sera décompté!

    Le 28/10/2011 à 08h08
  • drimup : 60.000 postes, 40 ans de carriéres, 30.000 Euros / an (minimum de chez minimum), ça fait 72 Milliards, 100 Milliards au moins si on rajoute les retraites

    Le 28/10/2011 à 06h38
      Nous suivre :
      Ecosse : les images d'un sauvetage en mer spectaculaire

      Ecosse : les images d'un sauvetage en mer spectaculaire

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience