En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'attaque au programme Education de Hollande


Politique - 32 secondes -

Nicolas Sarkozy a critiqué l'une des principales mesures promises par le candidat PS à l'Elysée, François Hollande, sur un rétablissement de 60.000 emplois dans l'Education nationale, jeudi lors de son intervention sur TF1 et France 2.

La journée en vidéo

L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

1min 20s
L'acteur péruvien et écologiste Richard Torres a eu une drôle d'idée : se marier avec un arbre à Bogota. Le but est simple : sensibiliser les gens à la déforestation et à la protection de la nature. Pour cela, il a rassemblé des gens dans un parc et a invité une femme à danser, avant qu'elle ne dépose des fruits au pied de l'arbre. Mais l'acteur n'en est pas à son premier fait d'armes. Il avait déjà dit "oui" à un autre arbre il y a un an à Buenos Aires.

Eric Zemmour : "Les gens m’acclament !"

Eric Zemmour : "Les gens m’acclament !"

1min 30s
L’éditorialiste, auteur d’un livre au succès phénoménal "Le Suicide français" (éd. Albin Michel), parle sur LCI de sa tournée promotionnelle dans toute la France. "Je mets des mots sur les maux" des Français.

Le 13 heures du 24 novembre 2014 : La chanteuse Shy%u2019m est de retour en musique avec "Solitaire" - 1744.644

La chanteuse Shy’m est de retour en musique avec "Solitaire"

2min 26s
Après "Caméléon", la chanteuse Shy’m revient avec un nouvel album, le cinquième, baptisé "Solitaire". Disponible dès le 24 novembre, il s’agit d’un disque plus personnel, mélange de pop et électro. Après deux ans d’absence musicale et presque dix ans de carrière, la gagnante de la saison 2 de Danse avec les stars revient très sûre d’elle.

Eric Zemmour dans l'Interview d'Audrey Crespo-Mara

Eric Zemmour dans l'Interview d'Audrey Crespo-Mara

14min 18s
Eric Zemmour était l'invité d'Audrey Crespo-Mara lundi 24 novembre sur LCI. Mécontent des questions sur ses liens avec l'extrême-droite, l'éditorialiste a jugé les questions "idiotes" et menacé de quitter le plateau.

Enfant tué à Cleveland : les deux policiers suspendus

Enfant tué à Cleveland : les deux policiers suspendus

55 secondes
Le garçon de 12 ans qui jouait avec un pistolet à billes dans un parc, a été abattu par deux policiers. C'est un appel passé au service d'urgence qui a alerté les forces de l'ordre. Les deux policiers sont pour le moment suspendus.

Commenter cette vidéo

  • viviannette : Mr Hollande l'argent vous allez le trouver où pour payer tous ces enseignants. Oui Mr Sarkosy a raison de supprimer des postes dans l'enseignement, ces gens là ne font que se plaindre.

    Le 28/10/2011 à 10h30
  • zen1494 : Il répondait aux questions que les journalistes lui posaient. Que vouliez vous qu'il réponde : Non, je ne veux pas parler de cela, je ne suis pas en campagne ?

    Le 28/10/2011 à 08h54
  • l.wallonie : Il me semblait qu'il était là comme chef de l'Etat, pas comme candidat... J'ose espérer que ce temps de parole lui sera décompté!

    Le 28/10/2011 à 08h08
  • drimup : 60.000 postes, 40 ans de carriéres, 30.000 Euros / an (minimum de chez minimum), ça fait 72 Milliards, 100 Milliards au moins si on rajoute les retraites

    Le 28/10/2011 à 06h38
      Nous suivre :
      Froide salutation entre Hollande et Filippetti à Florange

      Froide salutation entre Hollande et Filippetti à Florange

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience