En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'attaque au programme Education de Hollande


Politique - 32 secondes -

Nicolas Sarkozy a critiqué l'une des principales mesures promises par le candidat PS à l'Elysée, François Hollande, sur un rétablissement de 60.000 emplois dans l'Education nationale, jeudi lors de son intervention sur TF1 et France 2.

La journée en vidéo

Deux journalistes de LCI primés pour leurs reportages sportifs

Deux journalistes de LCI primés pour leurs reportages sportifs

22 secondes
Deux journalistes du service des sports de LCI ont remporté trois micros d'or, le palmarès de la presse sportive. Yann Hovine pour son reportage sur un kayakiste extrême. Jean-Marie Bagayoko pour un reportage sur le rêve olympique d'un jeune nageur de 13 ans.

Bussereau et Gaymard satisfaits du rapprochement Etats-Unis-Cuba

Bussereau et Gaymard satisfaits du rapprochement Etats-Unis-Cuba

29 secondes
Interrogé sur RTL jeudi matin, Dominique Bussereau, vice-président du groupe d'amitié France-Cuba à l'Assemblée, se réjouit évidemment de l'annonce du réchauffement diplomatique entre Washington et La Havane. Même satisfaction pour Hervé Gaymard, qui s'exprimait sur LCI.

Zemmour : "C'est quoi la prochaine fois ? Envoyer mes lecteurs en prison ?"

Zemmour : "C'est quoi la prochaine fois ? Envoyer mes lecteurs en prison ?"

1min 13s
Éric Zemmour a répondu à la polémique au micro de RTL ce jeudi matin. "Un ministre de l'Intérieur appelle à manifester contre moi. Ils vont faire quoi la prochaine fois ? Envoyer mes lecteurs en prison ?", a-t-il déclaré. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, avait condamné mardi "avec une extrême fermeté" les propos d'Éric Zemmour.

Teddy Riner joue les Pères Noël

Teddy Riner joue les Pères Noël

37 secondes
L'institut Imagine, spécialisé dans la recherche sur les maladies génétiques, a accueilli un Père Noël de taille mercredi soir : le champion olympique et champion du monde de judo Teddy Riner.

USA/Cuba : le dégel économique attendra un peu

USA/Cuba : le dégel économique attendra un peu

2min 53s
La détente américano-cubaine annoncée mercredi pourrait à terme autoriser les touristes américains à se rendre sur l'île des Caraïbes et à y dépenser légalement de l'argent mais sans dégeler pour l'instant le commerce et l'investissement.

Vincent Beaufils sur le plateau de LCI, le 30 août 2013.

Ce qui manque à la Loi Macron

3min 58s
Dans son édito hebdomadaire, Vincent Beaufils, le directeur de la rédaction de Challenges, explique que la loi manque notamment de soutien ,en particulier de Nicolas Sarkzoy. Or en 2007, l'actuel patron de l'UMP proposait justement plusieurs mesures similaires.

Commenter cette vidéo

  • viviannette : Mr Hollande l'argent vous allez le trouver où pour payer tous ces enseignants. Oui Mr Sarkosy a raison de supprimer des postes dans l'enseignement, ces gens là ne font que se plaindre.

    Le 28/10/2011 à 10h30
  • zen1494 : Il répondait aux questions que les journalistes lui posaient. Que vouliez vous qu'il réponde : Non, je ne veux pas parler de cela, je ne suis pas en campagne ?

    Le 28/10/2011 à 08h54
  • l.wallonie : Il me semblait qu'il était là comme chef de l'Etat, pas comme candidat... J'ose espérer que ce temps de parole lui sera décompté!

    Le 28/10/2011 à 08h08
  • drimup : 60.000 postes, 40 ans de carriéres, 30.000 Euros / an (minimum de chez minimum), ça fait 72 Milliards, 100 Milliards au moins si on rajoute les retraites

    Le 28/10/2011 à 06h38
      Nous suivre :
      Teddy Riner joue les Pères Noël

      Teddy Riner joue les Pères Noël

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience