En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'explique sur la crise : l'émission en intégralité


Politique - 1h 13 -

Quelques heures après l'annonce du plan de sauvetage de la zone euro, arraché à Bruxelles, le chef de l'Etat s'est exprimé jeudi soir sur TF1 et France 2 pour préparer les Français aux efforts à venir. Retrouvez ici l'émission intégrale.

La journée en vidéo

Un médecin EELV : "Il faut aller vers l'arrêt du diesel"

Un médecin EELV : "Il faut aller vers l'arrêt du diesel"

31 secondes
Dans LCI Soir, le Maire-adjoint de Paris chargé de la Santé (EELV) et médecin généraliste, Bernard Jomier, l'affirme : "Le diesel est une source importante de particules fines. Plus elles sont fines, plus elles vont partout dans l'organisme et plus elles causent des dégâts qui sont multiples". Selon lui, "il faut aller vers l'arrêt du diesel".

Gérard Longuet : "Il faut associer" le centre

Gérard Longuet : "Il faut associer" le centre

24 secondes
Pour Gérard Longuet, sénateur UMP de la Meuse, il ne faut pas "rassembler" mais "associer" le centre. "On ne peut pas gouverner la France avec 20 ou 25% des électeurs", a-t-il expliqué lundi sur le plateau de LCI.

Sarkozy : "Je n'ai pas d'adversaire dans ma famille politique"

Sarkozy : "Je n'ai pas d'adversaire dans ma famille politique"

51 secondes
Nicolas Sarkozy a répété qu'il ne voulait pas de guerre des chefs à l'UMP lors d'un meeting à Angers, lundi soir. "Nous n'avons pas le droit de nous opposer dans des guerres d'ego subalternes et ridicules", a-t-il martelé.

La Bourse de Paris termine en hausse

La Bourse de Paris termine en hausse

2min 05s
La Bourse de Paris termine en hausse (+0,49%), soutenue par un rebond surprise du climat des affaires en Allemagne, ce lundi 24 novembre. Les valeurs liées à l'immobilier tirent leur épingle du jeu.

A Florange, François Hollande évite le conflit

A Florange, François Hollande évite le conflit

1min 31s
François Hollande assure avoir tenu ses engagements, lundi à Florange, malgré la fermeture des hauts fourneaux l'année dernière. Le Président effectuait sa troisième visite en trois ans. Il a soigneusement évité la trentaine de manifestants CGT qui l'attendait.

Commenter cette vidéo

  • tonton3081 : Vive SARKOZY et les Socialos dans les choux!

    Le 31/10/2011 à 01h01
  • sigurdur : Tout à fait d'accord. Sauf qu'il n'est pas sans bilan, mais son bilan est désastreux. Sa note: Triple 0!

    Le 30/10/2011 à 12h55
  • jeanphilippe54 : Notre président dit comment gagner plus sans travailler plus?? Est il dans la realité la? croit il qu'un ouvrier qui travaille en 3/8 ou un macon qui rentre chez lui le soir epuisé et qui gagne une misére a envie de travailler plus? non. Il a tout simplement envie d'etre remuneré dignement pour le travail qu'il fait, voila ce dont ne parle pas sarkozy de confort et de dignité. Ensuite il vise les socialistes en disant " on parle de démondialisation et on veut regulariser tout les immigrés" Ne différencie t'il pas la démondialisation financiére et la libre circulation des individus qui sont deux choses différentes! Est ce bien ou non c'est un autre débat.

    Le 29/10/2011 à 16h23
  • yountalar : Faut et L'allocation parent isolée

    Le 29/10/2011 à 15h13
  • maevasa19 : Un parent qui élève seul un enfant n'a aucune aide financiere ce dont personne ne parle. je trouve inadmissible que les français doivent payer de la tva pour se nourrir (acheter une baguette etc). c'est bien d'etre le pays qui se comporte le mieux avec les étrangers mais je pense qu'il faudrait d'abord s'occupêr des français qui en ont vraiment besoin

    Le 29/10/2011 à 02h17
      Nous suivre :
      "Rollerman", l'homme au corps recouvert de roulettes

      "Rollerman", l'homme au corps recouvert de roulettes

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience