Sarkozy s'explique sur la crise : l'émission en intégralité


Politique - 1h 13 -

Quelques heures après l'annonce du plan de sauvetage de la zone euro, arraché à Bruxelles, le chef de l'Etat s'est exprimé jeudi soir sur TF1 et France 2 pour préparer les Français aux efforts à venir. Retrouvez ici l'émission intégrale.

La journée en vidéo

Condoléances sur les massacres d’Arméniens : "Une nouvelle manœuvre" d’Erdogan

Condoléances sur les massacres d’Arméniens : "Une nouvelle manœuvre" d’Erdogan

2min 55s
Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a présenté mercredi les condoléances de la Turquie "aux petits-enfants des Arméniens tués en 1915" lors des massacres visant cette communauté sous l'empire ottoman. "Je pense malheureusement qu’il s’agit d’une nouvelle manœuvre du Premier ministre turc qui tente d’étouffer la question de la reconnaissance du génocide arménien", explique Franck Papazian, co-président du Conseil de coordination des Arméniens de France.

Hollande chahuté à son arrivée à Carmaux

Hollande chahuté à son arrivée à Carmaux

33 secondes
François Hollande a essuyé des sifflets à son arrivée mercredi après-midi à Carmaux, où il doit rendre hommage à Jean Jaurès, dont on célèbre cette année le centenaire de la mort.

Massacres d'Arméniens : le grand pas d'Erdogan

Massacres d'Arméniens : le grand pas d'Erdogan

1min 09s
Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a présenté mercredi les condoléances de la Turquie "aux petits-enfants des Arméniens tués en 1915" lors des massacres visant cette communauté sous l'empire ottoman, rapporte Guillaume Perrier, correspondant de LCI en Turquie.

Le 13 heures du 23 avril 2014 : Les fonctionnaires inquiets pour leur pouvoir d%u2019achat - 573.5365086212158

Les fonctionnaires inquiets pour leur pouvoir d’achat

1min 34s
Dans le cadre de son plan d'économie de 50 milliards d'euros, le gouvernement a décidé de geler le point d'indice des fonctionnaires jusqu'en 2017. Et forcément, c'est une baisse du pouvoir d'achat passe mal chez les principaux intéressés.

Le 13 heures du 23 avril 2014 : Des �iennes trop bruyantes - 940.075

A la frontière belge, des éoliennes sèment la discorde

1min 46s
A Halluin, dans le Nord, des éoliennes ont été construites tout prêt des jardins des riverains. Le problème est que ces éoliennes se trouvent côté belge. Il est donc difficile les faire retirer. 700 personnes ont signé une pétition pour demander leur enlèvement.

Commenter cette vidéo

  • tonton3081 : Vive SARKOZY et les Socialos dans les choux!

    Le 31/10/2011 à 01h01
  • sigurdur : Tout à fait d'accord. Sauf qu'il n'est pas sans bilan, mais son bilan est désastreux. Sa note: Triple 0!

    Le 30/10/2011 à 12h55
  • jeanphilippe54 : Notre président dit comment gagner plus sans travailler plus?? Est il dans la realité la? croit il qu'un ouvrier qui travaille en 3/8 ou un macon qui rentre chez lui le soir epuisé et qui gagne une misére a envie de travailler plus? non. Il a tout simplement envie d'etre remuneré dignement pour le travail qu'il fait, voila ce dont ne parle pas sarkozy de confort et de dignité. Ensuite il vise les socialistes en disant " on parle de démondialisation et on veut regulariser tout les immigrés" Ne différencie t'il pas la démondialisation financiére et la libre circulation des individus qui sont deux choses différentes! Est ce bien ou non c'est un autre débat.

    Le 29/10/2011 à 16h23
  • yountalar : Faut et L'allocation parent isolée

    Le 29/10/2011 à 15h13
  • maevasa19 : Un parent qui élève seul un enfant n'a aucune aide financiere ce dont personne ne parle. je trouve inadmissible que les français doivent payer de la tva pour se nourrir (acheter une baguette etc). c'est bien d'etre le pays qui se comporte le mieux avec les étrangers mais je pense qu'il faudrait d'abord s'occupêr des français qui en ont vraiment besoin

    Le 29/10/2011 à 02h17
      Nous suivre :

      Inde : un léopard sème la panique

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience