En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'explique sur la crise : l'émission en intégralité


Politique - 1h 13 -

Quelques heures après l'annonce du plan de sauvetage de la zone euro, arraché à Bruxelles, le chef de l'Etat s'est exprimé jeudi soir sur TF1 et France 2 pour préparer les Français aux efforts à venir. Retrouvez ici l'émission intégrale.

La journée en vidéo

A Most Violent Year de J.C. Chandor

A Most Violent Year : la bande-annonce du film avec Jessica Chastain et Oscar Isaac

1min 58s
Découvrez la bande-annonce du thriller A Most Violent Year réalisé par J.C. Chandor avec Oscar Isaac et Jessica Chastain. A ne pas rater dans les salles le 31 décembre 2014. L'histoire : New York - 1981. L'année la plus violente qu'ait connu la ville. Le destin d'un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence galopante et à la dépravation de l'époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.

Succès d'une offensive contre Daesh en Syrie

Succès d'une offensive contre Daesh en Syrie

1min 32s
L'offensive en cours dans le nord de l'Irak, la plus vaste lancée à ce jour contre le groupe Etat islamique (EI), a fait reculer les jihadistes, dont l'un des principaux chefs a été tué par des frappes aériennes.

Itele cesse sa collaboration avec Eric Zemmour

Itele cesse sa collaboration avec Eric Zemmour

21 secondes
La chaîne d'information Itélé a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Eric Zemmour. Le polémiste n'est pas reconduit pour son émission "Ça se dispute". La rédaction de la chaîne a salué cette décision.

Scènes cocasses au tribunal de Nairobi

Scènes cocasses au tribunal de Nairobi

48 secondes
Alors que le Kenya adopte une nouvelle loi sur la sécurité, les membres du parlement et l'opposition se sont battus à l'Assemblée. Trois ans de prison sont notamment prévus contre les journalistes qui gêneraient les opérations de lutte contre le terrorisme.

Obama : "Je pense que Sony a fait une erreur"

Obama : "Je pense que Sony a fait une erreur"

42 secondes
Barack Obama est revenu sur l'attaque dont Sony a fait l'objet. Le président américain ne comprend pas sa décision a décidé de répliquer de "façon proportionnelle". Il ne veut pas céder à la dictature.

Commenter cette vidéo

  • tonton3081 : Vive SARKOZY et les Socialos dans les choux!

    Le 31/10/2011 à 01h01
  • sigurdur : Tout à fait d'accord. Sauf qu'il n'est pas sans bilan, mais son bilan est désastreux. Sa note: Triple 0!

    Le 30/10/2011 à 12h55
  • jeanphilippe54 : Notre président dit comment gagner plus sans travailler plus?? Est il dans la realité la? croit il qu'un ouvrier qui travaille en 3/8 ou un macon qui rentre chez lui le soir epuisé et qui gagne une misére a envie de travailler plus? non. Il a tout simplement envie d'etre remuneré dignement pour le travail qu'il fait, voila ce dont ne parle pas sarkozy de confort et de dignité. Ensuite il vise les socialistes en disant " on parle de démondialisation et on veut regulariser tout les immigrés" Ne différencie t'il pas la démondialisation financiére et la libre circulation des individus qui sont deux choses différentes! Est ce bien ou non c'est un autre débat.

    Le 29/10/2011 à 16h23
  • yountalar : Faut et L'allocation parent isolée

    Le 29/10/2011 à 15h13
  • maevasa19 : Un parent qui élève seul un enfant n'a aucune aide financiere ce dont personne ne parle. je trouve inadmissible que les français doivent payer de la tva pour se nourrir (acheter une baguette etc). c'est bien d'etre le pays qui se comporte le mieux avec les étrangers mais je pense qu'il faudrait d'abord s'occupêr des français qui en ont vraiment besoin

    Le 29/10/2011 à 02h17
      Nous suivre :
      A Most Violent Year : la bande-annonce du film avec Jessica Chastain et Oscar Isaac

      A Most Violent Year : la bande-annonce du film avec Jessica Chastain et Oscar Isaac

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience