En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sarkozy s'explique sur la crise : l'émission en intégralité


Politique - 1h 13 -

Quelques heures après l'annonce du plan de sauvetage de la zone euro, arraché à Bruxelles, le chef de l'Etat s'est exprimé jeudi soir sur TF1 et France 2 pour préparer les Français aux efforts à venir. Retrouvez ici l'émission intégrale.

La journée en vidéo

Cristiano Ronaldo et Jenson Button sur un circuit de F1 espagnol, le 1er septembre.

Cristiano Ronaldo s'éclate sur un circuit de F1 avec Jenson Button

1min 12s
Cristiano Ronaldo a été initié à la Formule 1 par le champion Jenson Button au volant d'une 650S Spider, lundi, sur un circuit espagnol. Les deux sportifs ont été réunis par un horloger suisse. Le joueur du Real Madrid souffre de blessures à la cuisse et aux genoux depuis la fin de la saison. "C'est sûr, dans une semaine je serai en forme", a-t-il déclaré, manifestement ravi par sa journée.

Météo du 3 septembre : un grand ciel bleu et des températures estivales

Météo du 3 septembre : un grand ciel bleu et des températures estivales

1min 17s
C'est sans doute la plus belle journée de cette première semaine du mois de septembre. Un grand soleil sur l'ensemble de la France même si le nord-est, est couvert par les nuages. Les températures sont au-dessus des normales saisonnières. Comptez 28 degrés à Marseille, 25 à Paris et 22 sur la pointe bretonne.

Le zoom éco de Magali Boissin : Opération vérité sur les finances

Le zoom éco de Magali Boissin : Opération vérité sur les finances

2min 25s
Le Ministre des Finances Michel Sapin a admis hier soir que le gouvernement ne parviendrait pas à faire 21 milliards d'euros d'économies en 2015. La raison? Une croissance à zéro mais aussi une inflation extrêmement basse qui menacent aussi la réduction des déficits publics.

Trierweiler, Attias, Mitterrand... Quand les ex premières dames prennent la plume

Trierweiler, Attias, Mitterrand... Quand les ex premières dames prennent la plume

3min 36s
A l'occasion de la sortie du livre de Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment", Cyril Adriaens s'est intéressé à ces premières dames qui ont pris la plume. Elles sont nombreuses. De Danielle Mitterrand à Bernadette Chirac en passant par Cécilia Attias ou encore Carla Bruni Sarkozy... Elles livrent leur vision d'un événement public ou privé, soit pour faire de la politique.

Commenter cette vidéo

  • tonton3081 : Vive SARKOZY et les Socialos dans les choux!

    Le 31/10/2011 à 01h01
  • sigurdur : Tout à fait d'accord. Sauf qu'il n'est pas sans bilan, mais son bilan est désastreux. Sa note: Triple 0!

    Le 30/10/2011 à 12h55
  • jeanphilippe54 : Notre président dit comment gagner plus sans travailler plus?? Est il dans la realité la? croit il qu'un ouvrier qui travaille en 3/8 ou un macon qui rentre chez lui le soir epuisé et qui gagne une misére a envie de travailler plus? non. Il a tout simplement envie d'etre remuneré dignement pour le travail qu'il fait, voila ce dont ne parle pas sarkozy de confort et de dignité. Ensuite il vise les socialistes en disant " on parle de démondialisation et on veut regulariser tout les immigrés" Ne différencie t'il pas la démondialisation financiére et la libre circulation des individus qui sont deux choses différentes! Est ce bien ou non c'est un autre débat.

    Le 29/10/2011 à 16h23
  • yountalar : Faut et L'allocation parent isolée

    Le 29/10/2011 à 15h13
  • maevasa19 : Un parent qui élève seul un enfant n'a aucune aide financiere ce dont personne ne parle. je trouve inadmissible que les français doivent payer de la tva pour se nourrir (acheter une baguette etc). c'est bien d'etre le pays qui se comporte le mieux avec les étrangers mais je pense qu'il faudrait d'abord s'occupêr des français qui en ont vraiment besoin

    Le 29/10/2011 à 02h17
      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience