En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Alicia Keys illumine l'Empire State Building pour Noël


People - 1min 03s -

La diva Alicia Keys a eu l'honneur de donner mardi le coup d'envoi des illuminations de l'Empire State Building. L'immeuble emblématique de New York s'est alors drapé de toutes les couleurs au son du titre Empire State of Mind de la chanteuse.

La journée en vidéo

Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole de Droit au Logement sur LCI le 3 mars 2015.

Immobilier: "On ne peut pas laisser flamber le prix des loyers"

27 secondes
Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole de Droit au Logement et invité de LCI, s'insurge contre l'augmentation du prix des loyers et estime que cela doit cesser. Selon lui, les pouvoirs publics ont une très grande responsabilité dans la situation actuelle.

Bruno Dive, journaliste à Sud-Ouest, invité de LCI le 3 mars 2015.

Présidentielles: "L'âge de Juppé ? Un facteur qui peut l'avantager"

42 secondes
Invité de "Choisissez votre Camp" ce mardi, le journaliste éditorialiste de Sud-Ouest Bruno Dive s'exprime concernant le sondage qui place Alain Juppé en tête (48%) sur la question "Qui ferait un bon président ?". Selon lui, l'âge avancé d'Alain Juppé, peut être un facteur qui peut avantager le candidat aux primaires UMP dans l'optique des élections présidentielles.

Darmanin: "Taubira est un tract pour le Front National"

Darmanin: "Taubira est un tract pour le Front National"

31 secondes
Invité de Guillaume Durand ce mardi, le député-maire UMP de Tourcoing Gérald Darmanin estime que la ministre de la Justice Christiane Taubira est utilisée par François Hollande comme "un tract pour le Front National".

La France mise en cause sur la fessée : "Le conseil de l'Europe est l'institution la plus communautariste"

La France mise en cause sur la fessée : "Le conseil de l'Europe est l'institution la plus communauta

38 secondes
Invitée de "Choisissez votre camp" ce mardi sur LCI, Judith Waintraub, reporter politique au Figaro, a réagi après la décision que doit rendre le Conseil de l'Europe mercredi à la suite d'une réclamation d'une ONG britannique qui reproche à la France de ne pas interdire totalement d'infliger des châtiments corporels aux enfants. "Le Conseil de l'Europe est une institution à part" et "c'est l'institution la plus communautariste qui existe au niveau européen," a-t-elle précisé.

Fessée: "On minimise pour ne pas perdre les voix du Père Fouettard"

Fessée: "On minimise pour ne pas perdre les voix du Père Fouettard"

24 secondes
Invitée de "Choisissez Votre Camp" sur LCI ce mardi pour évoquer la question de la fessée, la pédiatre Edwige Antier estime qu'il faut suivre l'exemple des autres pays européens ayant interdit cette pratique. Une interdiction qui a eu des effets positifs sur les enfants et l'éducation.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      Chauffer sa maison grâce aux lapins, c’est (bientôt) possible !

      Chauffer sa maison grâce aux lapins, c’est (bientôt) possible !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience