En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Brésil : un hélicoptère se désintègre au sol avant le décollage


Monde - 25 secondes -

Sur ces images impressionnantes, on voit l'hélicoptère des pompiers trembler de toute part avant de se désintégrer. Les passagers ont été évacués et ne souffrent que de légères blessures. Un accident très rare.

La journée en vidéo

L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

1min 20s
L'acteur péruvien et écologiste Richard Torres a eu une drôle d'idée : se marier avec un arbre à Bogota. Le but est simple : sensibiliser les gens à la déforestation et à la protection de la nature. Pour cela, il a rassemblé des gens dans un parc et a invité une femme à danser, avant qu'elle ne dépose des fruits au pied de l'arbre. Mais l'acteur n'en est pas à son premier fait d'armes. Il avait déjà dit "oui" à un autre arbre il y a un an à Buenos Aires.

Eric Zemmour : "Les gens m’acclament !"

Eric Zemmour : "Les gens m’acclament !"

1min 30s
L’éditorialiste, auteur d’un livre au succès phénoménal "Le Suicide français" (éd. Albin Michel), parle sur LCI de sa tournée promotionnelle dans toute la France. "Je mets des mots sur les maux" des Français.

Le 13 heures du 24 novembre 2014 : La question conso : payer en plusieurs fois, bonne ou mauvaise id�? - 773.1739999999999

La question conso : payer en plusieurs fois, bonne ou mauvaise idée ?

1min 35s
A un mois de Noël, la chasse au cadeau a commencé. Quand le porte-monnaie est vide certains espèrent pouvoir payer en plusieurs fois, aussi bien pour les gros que pour les petits achats. Une modalité de plus en plus répandue puisque les magasins, les banques, les organismes de crédit ont chacun leur formule.

Le 13 heures du 24 novembre 2014 : A Calais, les migrants n%u2019ont jamais � aussi nombreux - 320.99

A Calais, les migrants n’ont jamais été aussi nombreux

2min 52s
A Calais, la situation des migrants continue d’être au cœur des préoccupations. Alors que le gouvernement a promis l’ouverture d’un centre d’accueil pour le début de l’année prochaine, des milliers d’entre eux errent et dorment dans les rues et ne peuvent compter que sur des associations ou la solidarité des habitants. Mais la plupart des habitants comme des commerçants se sentent complètement abandonnés par les pouvoirs publics.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      Froide salutation entre Hollande et Filippetti à Florange

      Froide salutation entre Hollande et Filippetti à Florange

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience