En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Chérèque : "ce n'est pas le moment" de manifester


Economie - 53 secondes -

Invité de Julien Arnaud sur LCI lundi matin, François Chérèque, le secrétaire général de la CFDT, a estimé que la France étant dans une situation difficile, il n'était pas question d'appeler à des mouvements de grève.

La journée en vidéo

Les prostituées vont manifester samedi à Pigalle

Les prostituées vont manifester samedi à Pigalle

55 secondes
Le syndicat du travail sexuel (Strass) organise samedi après-midi à place Pigalle (Paris) une grande manifestation de prostituées contre la proposition de loi qui sera examinée lundi au Sénat. Elles demandent l’abrogation du délit de racolage et la pénalisation des clients.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Crash de l’A320 : Lufthansa publie ses condoléances dans "Le Figaro"

20 secondes
Le groupe aéronautique Lufthansa a publié une lettre de condoléances samedi en dernière page du "Figaro". "Nous remercions les milliers de secouriste et bénévoles de France, d’Espagne, d’Allemagne et nombreux autres pour leur aide et leur assistance", a déclaré le groupe.

Crash de l’A320 : une cérémonie religieuse à Digne-les-Bains

Crash de l’A320 : une cérémonie religieuse à Digne-les-Bains

54 secondes
Une messe en hommage aux victimes du crash de l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings va se tenir à Digne-les-Bains samedi. Une cellule de soutien a été installée dans cette ville qui a tenu à tout faire pour soutenir les familles des victimes.

Crash de l’A320 : les révélations de l’ex-petite amie du copilote

Crash de l’A320 : les révélations de l’ex-petite amie du copilote

2min 06s
L’enquête sur le crash de l’A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence révèle la personnalité dépressive d’Andreas Lubitz, le copilote de l’Airbus. Selon son ex-petite amie, ce dernier avait des idées noires, comme l’explique Hélène Kohl, la correspondante de LCI à Berlin.

Commenter cette vidéo

  • lanalyse : Je pensais que les syndicats étaient là pour défendre les travailleurs On m'aurait menti? Aujourd'hui il soutiennent le gouvernement C'est le monde à l'envers.

    Le 20/05/2012 à 15h37
  • anne342 : Ce Monsieur ferait bien de se taire et de se mettre à un travail productif

    Le 19/05/2012 à 07h42
  • bill_boquet : Faut-il comprendre des propos de Monsieur Chérèque que la crise est arrivée avec Monsieur Hollande. Avant le 6 mai, Monsieur Chérèque était dans la rue pour manifester.

    Le 18/05/2012 à 03h27
  • zen1494 : Monsieur Chérèque ne prenait pas tant de précautions avant, et maintenant, il parle de la crise, mais elle est là depuis 2008 et les syndicats n'ont rien voulu entendre !

    Le 15/05/2012 à 09h11
  • lono579 : J'en doute fortement!

    Le 14/05/2012 à 21h50
      Nous suivre :
      Minute Sept à Huit. Autisme : la mère de Tristan refuse de voir sombrer son fils

      Minute Sept à Huit. Autisme : la mère de Tristan refuse de voir sombrer son fils

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience