En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Chômage: Hollande ne veut pas citer d'objectif chiffré


Politique - 45 secondes -

François Hollande a indiqué mercredi sur RTL qu'il se garderait de fixer un objectif chiffré de baisse du chômage, contrairement à ce qu'avait fait Nicolas Sarkozy pour l'élection 2007. "Je me garderai bien de faire des prévisions de cette nature", a dit le candidat PS.

La journée en vidéo

Gérard Longuet : "Il faut associer" le centre

Gérard Longuet : "Il faut associer" le centre

24 secondes
Pour Gérard Longuet, sénateur UMP de la Meuse, il ne faut pas "rassembler" mais "associer" le centre. "On ne peut pas gouverner la France avec 20 ou 25% des électeurs", a-t-il expliqué lundi sur le plateau de LCI.

La Bourse de Paris termine en hausse

La Bourse de Paris termine en hausse

2min 05s
La Bourse de Paris termine en hausse (+0,49%), soutenue par un rebond surprise du climat des affaires en Allemagne, ce lundi 24 novembre. Les valeurs liées à l'immobilier tirent leur épingle du jeu.

A Florange, François Hollande évite le conflit

A Florange, François Hollande évite le conflit

1min 31s
François Hollande assure avoir tenu ses engagements, lundi à Florange, malgré la fermeture des hauts fourneaux l'année dernière. Le Président effectuait sa troisième visite en trois ans. Il a soigneusement évité la trentaine de manifestants CGT qui l'attendait.

Maroc : de violentes inondations font une trentaine de morts

Maroc : de violentes inondations font une trentaine de morts

50 secondes
Le bilan des intempéries survenues ces trois derniers jours au Maroc s'est alourdi lundi. Au moins 32 personnes ont péri dans les importantes crues provoquées par les violents orages qui ont principalement touché la région de Guelmim, dans le sud-ouest du pays. Ces inondations ont déjà été qualifiées d' "exceptionnelles" par les autorités et selon le ministère marocain de l'Intérieur, les opérations de secours ont permis de sauver 200 personnes, dont 40 en hélicoptère.

Commenter cette vidéo

  • norm8739 : Il commence???

    Le 02/02/2012 à 01h18
  • hug81 : C'est bien sûr M. Hollande, celui qui aujourdh'ui est incapable de donner des objectifs chiffrés et pour cause il veut nous vendre du REVE - En corrèze, le président du Conseil général : c'est lui et de surcroiÏ c'est LE Conseil général le + endetté de France !! alors çà promet pour les déficits publics et l'augmentation des impôts s'il est elu ...

    Le 01/02/2012 à 21h15
  • hug81 : Comment pourrait-il annoncer des objectifs chiffrés, il est en train de nous vendre du REVE ! malheureusement, beaucoup s'y laisseront prendre !! mais que ne ferait-il pas pour être élu M. Hollande !! Mme AUBRY lors des primaires disait qu'il "était flou et quand on est flou il y a un loup "... de ce point de vue, elle n'avait pas tort et nous n'en sommes qu'au début !!

    Le 01/02/2012 à 21h05
  • genestef : Il commence a etre fatiguant ce garçon !!

    Le 01/02/2012 à 18h46
  • ledoc28 : Quel courage !!!!!! ceci dit il a raison ;c'est Bcp trop risqué . Mais dans ce cas là , on ne critique pas les autres:on la ferme et on se la joue modeste.

    Le 01/02/2012 à 16h58
      Nous suivre :
      "Rollerman", l'homme au corps recouvert de roulettes

      "Rollerman", l'homme au corps recouvert de roulettes

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience