En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hommage national aux soldats : les temps forts (vidéo)


Société - 1min 59s -

François Hollande a présidé jeudi un hommage national aux quatre soldats français tués ce week-end en Afghanistan en présence de Nicolas Sarkozy, Valéry Giscard d'Estaing et de nombreux ministres.

La journée en vidéo

L'image du soir : un déjeuner en altitude !

L'image du soir : un déjeuner en altitude !

25 secondes
Dans LCI Soir, une image en provenance de Nanjing, en Chine... Une cantine en verre suspendue à plus de 20 mètres du sol imaginée par un promoteur immobilier ; une opération marketing pour remercier les clients venus visiter ses appartements mis en vente...

Se faire vacciner chez le pharmacien : "Pourquoi pas"

Se faire vacciner chez le pharmacien : "Pourquoi pas"

2min 51s
La projet de loi santé qui prévoit d'ouvrir la vaccination aux pharmaciens provoque la grogne des médecins généralistes se placent vent debout contre cette pratique. Yann Le Baron, membre du bureau national de l'UNSA Santé, explique sa position.

Japon : deux ministres empêtrées dans des scandales quittent le gouvernement

Japon : deux ministres empêtrées dans des scandales quittent le gouvernement

48 secondes
Le premier ministre japonais, Shinzo Abe a reçu ce lundi la démission de deux femmes de son gouvernement après que celles-ci se soient retrouvées au coeur de scandales. L'une aurait dépensé près de 74 000 euros, notamment pour acheter des produits de beauté. L'autre est soupçonnée d'avoir violé le code électoral en distribuant des éventails avec son portrait à des électeurs de sa circonscription.

Le 20 heures du 20 octobre 2014 : Alerte aux clowns dans le nord : un d� internet de mauvais go�t - 377.869

Alerte aux clowns dans le Nord : un défi internet de mauvais goût

2min 08s
Des faux clowns sèment la terreur aux abords des écoles, dans le Nord-Pas-de-Calais. Plusieurs agressions ont été signalées depuis une semaine. Ce phénomène serait lié à un défi internet. Un des auteurs a été arrêté et jugé. Il a écopé de six mois de prison avec sursis et 150 heures de travaux d’intérêts.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience