En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Dossier Intempéries

La Bretagne invitée à réduire sa consommation électrique


Société - 1min 07s -

Avec des températures particulièrement glaciales, certaines régions, comme la Bretagne, sont incitées sont en alerte orange car elles produisent peu d'électricité. Menacées par les coupures de courant, les consommateurs sont appelés à réduire leur consommation.

La journée en vidéo

Antoine Griezmann reste en Espagne

Antoine Griezmann reste en Espagne

25 secondes
Le milieu de terrain tricolore Antoine Griezmann est officiellement transféré à l'Atlético Madrid pour un montant qui avoisinerait les 30 millions d'euros.

Gaza : "Soutenir Israël qui combat le terrorisme"

Gaza : "Soutenir Israël qui combat le terrorisme"

19 secondes
"J'appelle chacun d'entre vous à vous tenir aux côtés d'Israël et à soutenir la nation qui combat le terrorisme et défend ses citoyens" a affirmé Ron Prosor, ambassadeur d'Israël à l'ONU.

Vol AH5017 : nouvelle réunion de crise à l’Elysée

Vol AH5017 : nouvelle réunion de crise à l’Elysée

1min 23s
François Hollande va présider une nouvelle réunion à l’Elysée sur le suivi du crash du vol AH5017, alors que deux boîtes noires de l’avion d’Air Algérie sont en voie d’acheminement vers la France. Justine Corbillon, envoyée spéciale LCI, est sur place.

Immenses incendies en Californie, pas de victimes

Immenses incendies en Californie, pas de victimes

14 secondes
Après plusieurs jours de grande sécheresse, d'immenses incendies se sont déclarés en Californie, notamment dans le parc de Yosemite. Des campings ont dû être évacués et il n'y a pas de victimes.

Commenter cette vidéo

  • pagan29200 : Il faut d'abord commencer par installer des centrales, nucléaires, puisque vous semblez les défendre, dans les endroits de forte consommation, donc il en faut une à PARIS. Que produit donc la région Parisienne comme % de sa consommation électrique ?

    Le 04/02/2012 à 12h31
  • radiobistro00 : Il est de plus en plus évident qu'il manque une source d'énérgie électrique dans cette région. il faut donc que le courant vienne d'ailleurs, aux risque et périls...

    Le 02/02/2012 à 22h39
  • andre-victor : Williams, le courant électrique gèle dans les câbles ? MdR !!!

    Le 02/02/2012 à 18h23
  • williams : Euh, le froid gèle bien des câbles électriques et dans ce cas il n'y a pas d'électricité alors pourquoi mettre ça sur le dos des écologistes etc...?

    Le 02/02/2012 à 15h40
  • 1potiron : Il y a des éoliennes vive la Bretagne, mais ils n'ont pas de jus vivent les Bretons !

    Le 02/02/2012 à 15h30
      Nous suivre :
       Patrick Juvet à Renaud : "Si il veut qu’on parle, je suis là"

      Patrick Juvet à Renaud : "Si il veut qu’on parle, je suis là"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience