En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Lettre gênante de Claude Guéant aux Boulonnais


Politique - 1min 07s -

Le maire de Boulogne-Billancourt a envoyé une lettre à ses administrés pour leur expliqué pourquoi il laisse la place aux législatives à Claude Guéant. Courrier accompagné d'une lettre de ce dernier sur laquelle figure l'entête du ministère de l'Intérieur.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Angoulême célèbre l'esprit Charlie avec une sécurité renforcée

1min 07s
e 42e Festival international de la bande dessinée d'Angoulême s'ouvre ce jeudi pour quatre jours, assombri par le souvenir de l'attentat contre Charlie Hebdo, auquel le petit monde de la BD rendra à cette occasion de nombreux hommages. Une édition également placée sous le signe d'une importante sécurité.

La météo du jeudi 29 janvier

La météo du jeudi 29 janvier

1min 12s
Quatre départements du sud-ouest de la France vont être placés en vigilance orange pour pluie et inondation à partir de 19h00 ce jeudi, a annoncé Météo France. Il s'agit de l'Ariège, de la Haute-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées. La vigilance orange devrait prendre fin au plus tôt vers 21h00 vendredi.

Kobané, un champ de ruines... découvrez les images sur Twitter

Kobané, un champ de ruines... découvrez les images sur Twitter

1min 32s
Bâtiments éventrés, véhicules détruits, rues désertes... La ville syrienne de Kobané, reprise aux mains des jihadistes de l'État islamique par les combattants kurdes, n'est plus qu'un champ de ruines. Découvrez les images postées sur Twitter.

#StopDjihadisme fait débat sur Twitter

#StopDjihadisme fait débat sur Twitter

1min 35s
Mercredi, le gouvernement est passé à l'offensive dans la lutte contre l’enrôlement djihadiste. Une campagne choc a été mise en ligne. Son nom, Stop-djihadisme. On y voit des images de propagande utilisées par Daesh. Sur Twitter la nouvelle arme de l'Etat fait débat.

Violences entre le Hezbollah et Israël : l'ONU demande de "respecter la ligne bleue"

Violences entre le Hezbollah et Israël : l'ONU demande de "respecter la ligne bleue"

1min 17s
Un véhicule israélien a été touché, ce mercredi, par un tir de missile revendiqué par le Hezbollah. Deux soldats israéliens ont été tués. En représailles, l’armée israélienne a bombardé des positions à la frontière, tuant un soldat espagnol de l'ONU. L'organisation s'est réunie en urgence à New York dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle demande de "respecter la ligne bleue".

Commenter cette vidéo

  • robert.13 : Après on dira que c'est à Droite qu'on cherche systématiquement la polémique.

    Le 06/01/2012 à 15h14
  • gestionniste : Pour pouvoir juger, il faudrait savoir qu'elle était le destinataire et l'objet de la lettre de Claude Géant?

    Le 06/01/2012 à 14h24
      Nous suivre :
      Ca s'est passé un 29 janvier : que fait PPDA avec un serpent sur les épaules ?

      Ca s'est passé un 29 janvier : que fait PPDA avec un serpent sur les épaules ?

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience