En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Lettre gênante de Claude Guéant aux Boulonnais


Politique - 1min 07s -

Le maire de Boulogne-Billancourt a envoyé une lettre à ses administrés pour leur expliqué pourquoi il laisse la place aux législatives à Claude Guéant. Courrier accompagné d'une lettre de ce dernier sur laquelle figure l'entête du ministère de l'Intérieur.

La journée en vidéo

Sin City : j'ai tué pour elle de Frank Miller et Robert Rodriguez

"Sin City : j'ai tué pour elle" : Eva Green, femme fatale tout droit sortie d'un film noir

1min 33s
Neuf ans après le succès de "Sin City", les réalisateurs Frank Miller et Robert Rodríguez reviennent dans les salles mercredi pour une suite pleine de noirceur, d'humour et séduction, ajoutant cette fois la technologie de la 3D à l'esthétique BD avec le rythme d'un film d'action. Un film qui met en valeur les femmes dont Eva Green. Evangéline Barbaroux a rencontré Robert Rodriguez.

NASA taxi espace

La NASA lance ses "taxis de l'espace" pour astronautes

1min 18s
Ces nouvelles navettes, dont la réalisation a été confiée à Boeing et SpaceX, permettront aux Etats-Unis d'envoyer leurs astronautes vers la Station spatiale internationale sans dépendre des Soyouz russes dès 2017. Jusque-là, le voyage vers l'ISS coûtait 70 millions de dollars par passager.

Hollande conf presse

Ce que dira (et ce que ne dira pas) François Hollande lors de sa conférence de presse

3min 39s
Pour la quatrième fois de son mandat, le président répondra aux questions des journalistes. Impopularité, question d'actualité ou encore international, François Hollande devrait user des mêmes mécanismes, dont l'humour. Cyril Adriaens, du service politique de LCI, décrypte les anciennes réponses du chef de l'Etat lors de ses précédents exercices face à la presse.

F. Sauvadet : "Il n'y a pas de confiance" au sein du PS

F. Sauvadet : "Il n'y a pas de confiance" au sein du PS

15 secondes
Dans LCI Soir, François Sauvadet, député et Vice-président de l'UDI, affirme : "Il n'y a pas de confiance ou tout du moins, une confiance relative" au sein des parlementaires PS. "Combien de temps cela va t-il durer?" s'interroge t-il.

O. Dassault : "Le MEDEF n'allait pas d'un seul coup accompagner Valls"

O. Dassault : "Le MEDEF n'allait pas d'un seul coup accompagner Valls"

41 secondes
Dans LCI Soir, Olivier Dassault, Député de l'Oise UMP et Président de Génération entreprise - Entrepreneurs associés, revient sur la polémique au sujet des propositions du MEDEF : "Je ne pense pas (...) que Valls ait pu imaginer que le MEDEF allait d'un seul coup l'accompagner et le soutenir."

Collard : si le FN était mieux représenté, "Valls serait renversé"

Collard : si le FN était mieux représenté, "Valls serait renversé"

16 secondes
Manuel Valls a obtenu la majorité relative à l'Assemblée Nationale ce mardi. Une majorité très discuté et controversé. Le député du rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard a voté contre la politique du Premier ministre. D'ailleurs, si son parti avait été mieux représenté à l'Assemblée, "Valls serait renversé" a-t-il affirmé.

En Ukraine, un député... jeté à la poubelle !

En Ukraine, un député... jeté à la poubelle !

34 secondes
En Ukraine, le député Vitaly Zhuravsky a été jeté dans une poubelle par une foule en colère L'ancien membre du parti du président déchu Viktor Ianoukovitch, avait participé à la rédaction d'un projet de loi visant à réprimer les manifestations anti-gouvernementales. Mais ce qui a mis le feu aux poudres c'est sa volonté d'accorder une amnistie aux rebelles pro-Russes.

Commenter cette vidéo

  • robert.13 : Après on dira que c'est à Droite qu'on cherche systématiquement la polémique.

    Le 06/01/2012 à 15h14
  • gestionniste : Pour pouvoir juger, il faudrait savoir qu'elle était le destinataire et l'objet de la lettre de Claude Géant?

    Le 06/01/2012 à 14h24
      Nous suivre :
      Yannick Agnel de retour en France : "La méthode américaine ne me convenait pas vraiment"

      Yannick Agnel de retour en France : "La méthode américaine ne me convenait pas vraiment"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience