En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Parrainages : la réaction du vice-président du FN


Politique - 1min 19s -

Louis Aliot, le vice-président du Front national, juge "dommage pour la démocratie" que le Conseil constitutionnel maintienne la règle imposant de rendre publics les 500 parrainages d'élus nécessaires pour concourir à la présidentielle.

La journée en vidéo

Appartement Monaco

L'appartement le plus cher au monde est à Monaco

1min 43s
Situé au sommet de la tour Odéon à Monaco, à 170 mètres d'altitude, un appartement de 3.300 mètres carré sur 5 étages pourrait devenir l'appartement le cher au monde. Il a été mis en vente 300 millions d'euros mais ne sera disponible qu'en septembre 2015. Pour l'instant aucun acquéreur ne s'est encore manifesté.

EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

1min 10s
Du jour au lendemain, Philippe Beau est devenu " le mari d'une meurtrière ". Son ex-épouse, Bettina, a été condamnée à 18 ans de prison pour l'assassinat de son patron. Elle avouera ce crime à son mari 10 jours après l'avoir commis et c'est lui qui l'emmènera à la gendarmerie pour qu'elle se rende. Un reportage qui sera diffusé dimanche dans Sept à Huit, dont voici un extrait exclusif pour MYTF1News.

Cécile Duflot 29/08/2014

La colère de Cécile Duflot après les annonces sur le logement de Manuel Valls

54 secondes
"Je suis désolée et stupéfaite de son abandon" a lancé Cécile Duflot, ex-ministre du Logement, après les annonces de Manuel Valls au sujet de la loi sur logement. L'écologiste juge "stupéfiante" l'annonce sur l'abandon de l'encadrement des loyers mais aussi sur l'ouverture du dispositif des ascendants et descendants.

Éruption d'un volcan en Papouasie-Nouvelle Guinée

Éruption d'un volcan en Papouasie-Nouvelle Guinée

21 secondes
Le Mont Tavurvur est entré en éruption vendredi en Papouasie-Nouvelle Guinée projetant un épais nuage de cendre, comme le montre cette vidéo amateur. Des vols internationaux ont dû être déviés et des villages évacués.

Rob Ford, le maire de Toronto, danse lors du conseil municipal du 28 août 2014.

Le maire de Toronto danse sur du reggae au conseil municipal

38 secondes
Le très controversé maire de Toronto, Rob Ford, a improvisé une petite danse à la fin de ce qui pourrait être son dernier conseil municipal, jeudi. Juste avant le déjeuner, un groupe de reggae est venu entonner "One Love" de Bob Marley ou "Hallelujah" de Leonard Cohen. Plus tôt, Rob Ford, connu pour des scandales autour de sa consommation de drogue et d'alcool, s'était excusé d'avoir embarrassé le conseil.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      Le maire de Toronto danse sur du reggae au conseil municipal

      Le maire de Toronto danse sur du reggae au conseil municipal

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience