Passeport hongrois contre morceau de dette


Monde - 1min 06s -

Sauvée de la banqueroute par une ligne de crédit massive, la Hongrie se débat aujourd'hui pour rembourser, et renégocier ses échéances avec ses créanciers. Aussi, pour attirer les riches investisseurs chinois, est-elle prête à leur offrir un passeport hongrois. Qui serait donc valable sur tout le territoire européen...

La journée en vidéo

Les journalistes ex-otages en Syrie bientôt de retour en France

Les journalistes ex-otages en Syrie bientôt de retour en France

1min 53s
Les quatre journalistes français otages en Syrie, Edouard Elias, Didier François, Nicolas Hénin et Pierre Torrès, sont libres et en bonne santé, a annoncé samedi l'Elysée. Le chef de l'Etat et Laurent Fabius doivent les accueillir ce samedi soir ou dimanche matin à l'aéroport de Villacoublay.

Les quatre ex-otages français ont pris la route de l'aéroport

Les quatre ex-otages français ont pris la route de l'aéroport

36 secondes
Les quatre journalistes français otages en Syrie libérés, ont été retrouvés samedi par des soldats turcs à la frontière turque avec la Syrie ligotés et les yeux bandés, a rapporté samedi l'agence de presse turque Dogan. En milieu d'après-midi, les ex-otages ont pris la route de l'aéroport. Ils devraient arriver en France samedi soir ou dimanche.

Extrait inédit Sept à Huit - Le gang.

Découvrez un extrait inédit de Sept à Huit : "Le gang"

1min
Plongez au cœur d'une enquête hors norme dimanche sur TF1. Surveillance par hélicoptère, chiens renifleurs, mobilisation de 130 gendarmes : des moyens exceptionnels ont été déployés en février dernier pour le démantèlement d'un gang de cambrioleurs en Moselle.

Libération des otages syriens : "Il y a systématiquement une contrepartie"

Libération des otages syriens : "Il y a systématiquement une contrepartie"

4min 13s
Enlevés en juin 2013, les quatre journalistes otages en Syrie ont été libérés ce samedi a déclaré François Hollande à l'AFP. Selon Frédéric Encel, spécialiste du Moyen-Orient, "il est relativement rare que les otages soient exécutés lorsque les terroristes pensent pouvoir récupérer quelque chose. Il y a systématiquement une contrepartie" conclue-t-il.

Commenter cette vidéo

  • bobotte71 : Marine il va vraiment , mais alors vraiment y avoir du boulot : redresser la France , claquer la porte à cette Europe là.

    Le 05/11/2012 à 07h49
  • basilex : Quelle belle Europe depuis qu'elle compte 27 états membres...!!!!

    Le 04/11/2012 à 16h04
      Nous suivre :

      Comédie musicale : des lycéens financent leur passion grâce au web

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience