En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Passeport hongrois contre morceau de dette


Monde - 1min 06s -

Sauvée de la banqueroute par une ligne de crédit massive, la Hongrie se débat aujourd'hui pour rembourser, et renégocier ses échéances avec ses créanciers. Aussi, pour attirer les riches investisseurs chinois, est-elle prête à leur offrir un passeport hongrois. Qui serait donc valable sur tout le territoire européen...

La journée en vidéo

Bayou (EELV) : NDDL ? "C'est assez pathétique !"

Bayou (EELV) : NDDL ? "C'est assez pathétique !"

27 secondes
Dans LCI Soir, Julien Bayou, porte-parole d'EELV, revient que les propos de M. Valls sur l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Selon lui, "C'est assez pathétique. Le vrai courage, c'est de reconnaître que ce projet ne sert à rien."

L'Insee voit un rebond pour 2015, mais pas de recul du chômage

L'Insee voit un rebond pour 2015, mais pas de recul du chômage

1min 17s
L'Insee a dévoilé jeudi soir ses prévisions pour 2015. Le chômage devrait encore augmenter au 1er semestre de 2015 pour atteindre 10,6% en juin. Pas plus de 20 000 emplois seraient créés dans ce laps de temps. La faute à une croissance qui ne sera pas au rendez-vous malgré quelques rebonds de l'économie à prévoir.

thierry lepaon

Thierry Lepaon : "Je ne serai pas le rat qui quitte le navire"

43 secondes
Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT, s'est justifié sur France 3 sur ses indemnités de départ, affirmant qu'il a "été pendant 30 mois au chômage", ce qui le "pénalise sur sa retraite". Il a ajouté qu'"il ne serait pas le rat qui quitte le navire".

Les routiers bloquent leurs collègues au péage de Saint-Arnoult

Les routiers bloquent leurs collègues au péage de Saint-Arnoult

1min 05s
Plusieurs centaines de personnes bloquent le péage de Saint-Arnoult à l'appel de la CFDR-Touriers. Les routiers ont décidé d'empêcher les camions de passer en direction du marché de Rungis. Les conducteurs de véhicules poursuivent leur route sans problème.

Entre 100 et 200 routiers mobilisés sur l'A10 au péage de Saint-Arnoult

Entre 100 et 200 routiers mobilisés sur l'A10 au péage de Saint-Arnoult

45 secondes
Entre 100 et 200 routiers bloquent le péage de Saint-Arnoult sur l'A10, à proximité de Paris. A l'origine de ce mouvement de grève, les revendications de la CFDT. Le syndicat souhaite peser sur les négociations salariales pour 2015. Le blocage devrait se poursuivre ce vendredi.

Le 20 heures du %date% : "Les Cubains se demandent ce que ça va changer" - 264.084

"Les Cubains se demandent ce que ça va changer"

1min 08s
Alexandre Groisbois, correspondant de l'AFP à Cuba, revient sur la réaction des Cubains face à l'annonce conjointe de Barack Obama et Raul Castro sur la reprise des relations. Un tournant historique pour le pays, "un verrou qui a sauté", mais pour le quotidien des habitants, il faudra encore attendre, explique-t-il.

Commenter cette vidéo

  • bobotte71 : Marine il va vraiment , mais alors vraiment y avoir du boulot : redresser la France , claquer la porte à cette Europe là.

    Le 05/11/2012 à 07h49
  • basilex : Quelle belle Europe depuis qu'elle compte 27 états membres...!!!!

    Le 04/11/2012 à 16h04
      Nous suivre :
      A la découverte du Grand Trianon

      A la découverte du Grand Trianon

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience