En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Royal : "pas de raison que Merkel ne reçoive pas Hollande"


Politique - 39 secondes -

Alors que la chancelière allemande a annoncé lundi son soutien à Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal a rappelé ce même jour dans l'émission le Club LCI qu'Angela Merkel "fera avec ce que le peuple français voudra". L'ancien candidate à la présidentielle a aussi indiqué qu'il n'y avait pas de raison que la chancelière ne reçoive pas François Hollande.

La journée en vidéo

Jurassic World de Colin Trevorrow

Bande-annonce Jurassic World

2min 20s
La bande-annonce du film Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins... Dans les salles le 10 juin 2015.

intemperiers hyeres

Hyères : l'équivalent de deux mois de précipitations tombé en une journée

1min 23s
Le Gard et l'Hérault sont de nouveau placés en vigilance orange pour les orages et le Var pour les fortes pluies et inondations. A Hyères, les crèches et les écoles sont fermées et des lotissements inondés. En une journée, l'équivalent de deux mois de précipitation est tombé sur la ville.

Emmanuel Macron veut simplifier les licenciements

Emmanuel Macron veut simplifier les licenciements

1min 08s
Le ministre de l'Economie travaille à un projet de loi qui permettrait de simplifier les procédures de licenciement et d'en alléger le coût pour les entreprises. Au détriment des salariés, craignent certains avocats.

Le plan d'investissement de Juncker "n'est pas mauvais"

Le plan d'investissement de Juncker "n'est pas mauvais"

58 secondes
Pascal de Lima, économiste, estime que le plan d'investissement présenté par Jean-Claude Juncker, est "un mini plan". Il estime qu'il faudrait "compléter" les mesures, mais "ce n'est pas non plus mauvais". Ce plan de relance de la croissance a pour objectif de mobiliser 300 milliards d'euros.

L'intérim s'effondre en octobre

L'intérim s'effondre en octobre

1min 03s
Les embauches en intérim ont reculé de 3 % en octobre, a-t-on appris mercredi. Pour Pierre Gattaz, le président du Medef, "il y a urgence à prendre les vraies mesures pour l'emploi, la croissance et l'économie de notre pays".

IVG : Simone Veil confie avoir reçu "des lettres abominables"

IVG : Simone Veil confie avoir reçu "des lettres abominables"

44 secondes
Audrey Crespo Mara a interviewé Simone Veil le 12 mars 2010. L'occasion pour la femme politique de revenir sur l'ambiance qui a entouré le vote sur la légalisation de l'IVG. Alors ministre de la Santé, elle révèle avoir reçu "des lettres abominables", écoutez....

Commenter cette vidéo

  • voula319 : D'où sortait vous cette info? arrêtez de désinformer les gens , de déformer des propos. N'oubliez pas que depuis 1974 et même sous le général de Gaulle beaucoup d'actions ont été entreprises pour améliorer ou renforcer l'amitié franco allemande : Giscard /Brandt (excusez pour l'orthographe de ce nom), Mitterrand (un socialiste)/Helmut K, Chirac/Gherard Schroder (un socialiste), aujourd'hui Sarkosy/Angela Merkel. Croyez moi, la non réélection de Nicolas Sarkozy n'entraînera pas la fin du partenariat franco allemand. Que qui que soit renégocie certains accords est bien normal. Dommage que dans le débat d'idées en France , on est tombé si bas, que l'on ait une préférence pour un candidat ou un courant de pensée est bien normal. RELEVONS LE DÉBAT!. Merkel en tant que chancelière n'a pas à soutenir Nicolas Sarkosy comme futur candidat mais à tout mettre en ?uvre pour sortir la zone euro de la crise avec ce dernier qui est encore le président de la république. Bonne chance au président qu'il soit de droite ou de gauche et qu'Angela Merkel travaille avec le futur président que les français auront choisi.

    Le 08/02/2012 à 10h06
  • julye12 : @ svetlana : Tatcher a ruiné l'Angleterre ! Elle a tout misé sur la finance et on voit où ça a mené ... Elle a privatisé les hôpitaux à tel point que de nombreux anglais ne peuvent même plus se soigner. Bravo Tatcher. D'ailleurs, c'est sous son gouvernement que quelques britanniques se sont enrichis mais que bien plus se sont appauvris. On applaudit ?

    Le 08/02/2012 à 07h40
  • tautavel57 : Jghttc1""c'est simple il suffit de aller sur Google dans la barre en haut et taper sur recherche ,Angela Dorothea Merkel,physicienne de profession,Membre de l'Union chrétienne-démocrate (CDU), elle est ministre fédéral des Femmes et de la Jeunesse du cabinet Kohl IV (1991-1994), puis ministre fédéral de l'Environnement, de la Protection de la nature et de la Sécurité nucléaire du cabinet Kohl V (1994-1998). Depuis 2000, elle est présidente de la CDU......Vous voyez c'est très simple.....

    Le 07/02/2012 à 23h59
  • radiobistro00 : Qu'il se fasse élire. et après on verra......

    Le 07/02/2012 à 16h13
  • papifrancis28 : La chancelière allemande ne mélange pas les torchons avec les serviettes !!!!!!!

    Le 07/02/2012 à 15h05
      Nous suivre :
      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience