En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Royal : "pas de raison que Merkel ne reçoive pas Hollande"


Politique - 39 secondes -

Alors que la chancelière allemande a annoncé lundi son soutien à Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal a rappelé ce même jour dans l'émission le Club LCI qu'Angela Merkel "fera avec ce que le peuple français voudra". L'ancien candidate à la présidentielle a aussi indiqué qu'il n'y avait pas de raison que la chancelière ne reçoive pas François Hollande.

La journée en vidéo

Un bébé orque, rare, aperçu au large de Washington

Un bébé orque, rare, aperçu au large de Washington

41 secondes
Un bébé orque a été aperçu dans les eaux de la ville de Washington aux Etats-Unis. Selon des scientifiques américains, il s’agit seulement de la troisième naissance d’un bébé orque cet hiver dans le monde, qui compte uniquement 80 unités dans ses océans.

Madagascar : 14 morts dans des inondations

Madagascar : 14 morts dans des inondations

14 secondes
14 personnes ont trouvé la mort à Antananarivo, la capitale de Madagascar, après les fortes précipitations qui ont touché le pays. Plus de 20.000 personnes ont été forcés de quitter leur maison en raison de la montée des eaux.

Etats-Unis : Ski freestyle, de la neige aux nuages...

Etats-Unis : Ski freestyle, de la neige aux nuages...

35 secondes
L'Américain Joss Christensen a remporté vendredi la coupe du Park City World de Freestyle pour la plus grande joie des fans et la Suédoise Emma Dahlstrom a remporté l'épreuve féminine. Crédits Reuters.

Corsair: la grève des syndicats va se prolonger

Corsair: la grève des syndicats va se prolonger

20 secondes
En grève depuis vendredi pour un débrayage de 72 heures, les syndicats de Corsair ont déjà appelé à renouveler leur mouvement la semaine prochaine. Ils regrettent le manque de dialogue social avec la direction, dans un contexte de rachat de l’entreprise par le groupe Dubreuil.

Farming Simulator, l’agriculture dans votre salon

Farming Simulator, l’agriculture dans votre salon

3min 27s
Semer, labourer, révolter et vendre le produit de votre labeur depuis chez vous. Le jeu-vidéo Farming Simulator, qui a séduit 3 millions de joueurs en trois ans, est édité par la société française Focus Home Interactive.

Technews : YouTube pour les enfants, montres connectées et téléphonie

Technews : YouTube pour les enfants, montres connectées et téléphonie

5min 31s
Dans l’actualité high-tech de cette semaine, Plein Ecran revient sur la mise en ligne d’une plateforme YouTube dédiée aux enfants et gérée par les parents, mais aussi sur la prochaine montre connectée Pebble et enfin sur l'application Libon, le service de téléphonie sur smartphone.

ONOFF, plusieurs numéros de portable pour tous vos profils

ONOFF, plusieurs numéros de portable pour tous vos profils

2min 28s
Dans Plein Ecran sur LCI, le champion français de roller extrême, Taïg Khris, présente sa startup ONOFF qui propose une application innovante permettant de générer sur son smartphone une multitude de numéros de téléphone pour plus de flexibilité.

Commenter cette vidéo

  • voula319 : D'où sortait vous cette info? arrêtez de désinformer les gens , de déformer des propos. N'oubliez pas que depuis 1974 et même sous le général de Gaulle beaucoup d'actions ont été entreprises pour améliorer ou renforcer l'amitié franco allemande : Giscard /Brandt (excusez pour l'orthographe de ce nom), Mitterrand (un socialiste)/Helmut K, Chirac/Gherard Schroder (un socialiste), aujourd'hui Sarkosy/Angela Merkel. Croyez moi, la non réélection de Nicolas Sarkozy n'entraînera pas la fin du partenariat franco allemand. Que qui que soit renégocie certains accords est bien normal. Dommage que dans le débat d'idées en France , on est tombé si bas, que l'on ait une préférence pour un candidat ou un courant de pensée est bien normal. RELEVONS LE DÉBAT!. Merkel en tant que chancelière n'a pas à soutenir Nicolas Sarkosy comme futur candidat mais à tout mettre en ?uvre pour sortir la zone euro de la crise avec ce dernier qui est encore le président de la république. Bonne chance au président qu'il soit de droite ou de gauche et qu'Angela Merkel travaille avec le futur président que les français auront choisi.

    Le 08/02/2012 à 10h06
  • julye12 : @ svetlana : Tatcher a ruiné l'Angleterre ! Elle a tout misé sur la finance et on voit où ça a mené ... Elle a privatisé les hôpitaux à tel point que de nombreux anglais ne peuvent même plus se soigner. Bravo Tatcher. D'ailleurs, c'est sous son gouvernement que quelques britanniques se sont enrichis mais que bien plus se sont appauvris. On applaudit ?

    Le 08/02/2012 à 07h40
  • tautavel57 : Jghttc1""c'est simple il suffit de aller sur Google dans la barre en haut et taper sur recherche ,Angela Dorothea Merkel,physicienne de profession,Membre de l'Union chrétienne-démocrate (CDU), elle est ministre fédéral des Femmes et de la Jeunesse du cabinet Kohl IV (1991-1994), puis ministre fédéral de l'Environnement, de la Protection de la nature et de la Sécurité nucléaire du cabinet Kohl V (1994-1998). Depuis 2000, elle est présidente de la CDU......Vous voyez c'est très simple.....

    Le 07/02/2012 à 23h59
  • radiobistro00 : Qu'il se fasse élire. et après on verra......

    Le 07/02/2012 à 16h13
  • papifrancis28 : La chancelière allemande ne mélange pas les torchons avec les serviettes !!!!!!!

    Le 07/02/2012 à 15h05
      Nous suivre :
      Pilote handicapée : seule rescapée d'un crash, "je n'avais pas le droit de gâcher une deuxième chanc

      Pilote handicapée : seule rescapée d'un crash, "je n'avais pas le droit de gâcher une deuxième chanc

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience