En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Gilbert Collard "assume parfaitement" son appel à "écraser Peillon"


Politique - 4min 03s -

Le député Front national Gilbert Collard a exhorté à "écraser Vincent Peillon du pied gauche", estimant que "ça porte bonheur", lors de son appel lancé pour la manifestation anti-mariage homosexuel du 13 janvier. Interrogé mercredi sur LCI, il confirme et "assume parfaitement".

La journée en vidéo

Les prostituées vont manifester samedi à Pigalle

Les prostituées vont manifester samedi à Pigalle

55 secondes
Le syndicat du travail sexuel (Strass) organise samedi après-midi à place Pigalle (Paris) une grande manifestation de prostituées contre la proposition de loi qui sera examinée lundi au Sénat. Elles demandent l’abrogation du délit de racolage et la pénalisation des clients.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Crash de l’A320 : Lufthansa publie ses condoléances dans "Le Figaro"

20 secondes
Le groupe aéronautique Lufthansa a publié une lettre de condoléances samedi en dernière page du "Figaro". "Nous remercions les milliers de secouriste et bénévoles de France, d’Espagne, d’Allemagne et nombreux autres pour leur aide et leur assistance", a déclaré le groupe.

Crash de l’A320 : une cérémonie religieuse à Digne-les-Bains

Crash de l’A320 : une cérémonie religieuse à Digne-les-Bains

54 secondes
Une messe en hommage aux victimes du crash de l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings va se tenir à Digne-les-Bains samedi. Une cellule de soutien a été installée dans cette ville qui a tenu à tout faire pour soutenir les familles des victimes.

Crash de l’A320 : les révélations de l’ex-petite amie du copilote

Crash de l’A320 : les révélations de l’ex-petite amie du copilote

2min 06s
L’enquête sur le crash de l’A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence révèle la personnalité dépressive d’Andreas Lubitz, le copilote de l’Airbus. Selon son ex-petite amie, ce dernier avait des idées noires, comme l’explique Hélène Kohl, la correspondante de LCI à Berlin.

Commenter cette vidéo

  • hdsxm : Très peu d'adhérents sur votre propo.

    Le 09/01/2013 à 16h08
  • jghttc1 : Que n'aurait-on dit si M.Peillon avait utilisé de pareilles termes envers le député du FN... Tout devient trop excessive en politique: On peut détester un adversaire mais rester tout de même, au niveau du langage, dans les limites de la bien-séance..C'est un question d'éducation, de politesse et de respect ! Cet écart de langage mériterait tout même un rappel à l'ordre !!! Mais bon, vu les tendances actuelles( affaire Depardieu,duel Copé/Fillon, remarque de M.Sarkozy lors du salon de l'Agriculture, débat télivé Mélanchon/Cahuzac...) les traditions se perdent et faire dans l'excés( voir carrément dans la calomnie) est trés "in" !!!

    Le 09/01/2013 à 13h24
      Nous suivre :
      Minute Sept à Huit. Autisme : la mère de Tristan refuse de voir sombrer son fils

      Minute Sept à Huit. Autisme : la mère de Tristan refuse de voir sombrer son fils

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience