En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Gilbert Collard "assume parfaitement" son appel à "écraser Peillon"


Politique - 4min 03s -

Le député Front national Gilbert Collard a exhorté à "écraser Vincent Peillon du pied gauche", estimant que "ça porte bonheur", lors de son appel lancé pour la manifestation anti-mariage homosexuel du 13 janvier. Interrogé mercredi sur LCI, il confirme et "assume parfaitement".

La journée en vidéo

Royaume-Uni : un scandale pédophile secoue le pays

Royaume-Uni : un scandale pédophile secoue le pays

2min 18s
Entre 1997 et 2013, près de 1.500 enfants aurait été violés à Rotherham dans le Yorkshire. Les autorités qui été au courant de ces agressions n'ont pas tenté de les stopper par peur d'être accusées de racisme.

Les casques bleus auraient été enlevés par Al-Nosra

Les casques bleus auraient été enlevés par Al-Nosra

52 secondes
43 casques bleus, des Philippins pour la plupart, ont été enlevés ce matin sur le plateau du Golan, par un groupe de combattants qui appartiendrait au front Al-Nosra. Ils seraient tombés en embuscade et d'autres casques bleus sont obligés de se réfugier dans leur base, en raison de tirs.

Le 20 heures du 28 août 2014 : 35 heures : comment sont-elles appliqu� dans les entreprises - 246.12

35 heures : comment sont-elles appliquées dans les entreprises

2min 17s
Depuis 14 ans et la mise en place des 35 heures, les entreprises françaises ont dû adapter leur production à cette réduction du temps de travail. Mais certaines enseignes ont trouvé des stratégies pour contourner cette contrainte pour rester compétitifs.

Commenter cette vidéo

  • hdsxm : Très peu d'adhérents sur votre propo.

    Le 09/01/2013 à 16h08
  • jghttc1 : Que n'aurait-on dit si M.Peillon avait utilisé de pareilles termes envers le député du FN... Tout devient trop excessive en politique: On peut détester un adversaire mais rester tout de même, au niveau du langage, dans les limites de la bien-séance..C'est un question d'éducation, de politesse et de respect ! Cet écart de langage mériterait tout même un rappel à l'ordre !!! Mais bon, vu les tendances actuelles( affaire Depardieu,duel Copé/Fillon, remarque de M.Sarkozy lors du salon de l'Agriculture, débat télivé Mélanchon/Cahuzac...) les traditions se perdent et faire dans l'excés( voir carrément dans la calomnie) est trés "in" !!!

    Le 09/01/2013 à 13h24
      Nous suivre :
      L'information secoue Twitter : Hello Kitty n'est pas un chat !

      L'information secoue Twitter : Hello Kitty n'est pas un chat !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience