En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Gilbert Collard "assume parfaitement" son appel à "écraser Peillon"


Politique - 4min 03s -

Le député Front national Gilbert Collard a exhorté à "écraser Vincent Peillon du pied gauche", estimant que "ça porte bonheur", lors de son appel lancé pour la manifestation anti-mariage homosexuel du 13 janvier. Interrogé mercredi sur LCI, il confirme et "assume parfaitement".

La journée en vidéo

Polémique Varin : "Ça m'étonne de l'homme" réagit Riester

Polémique Varin : "Ça m'étonne de l'homme" réagit Riester

32 secondes
Invité de "La Newsroom" ce mercredi sur LCI, Franck Riester, député UMP de Seine-et-Marne, a réagi alors que la retraite-chapeau de Philippe Varin, ex-président de PSA, fait de nouveau polémique. "J'attends de voir parce que les chiffres sont pas clairs, ça mérite d'être fouillé", a-t-il expliqué.

New York : hommage à Charlie Hebdo sous haute sécurité

New York : hommage à Charlie Hebdo sous haute sécurité

40 secondes
Le "Prix Courage et Liberté d'expression" du centre américain PEN a été remis mardi soir à New York au journal satirique français Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée il y a quatre mois par un attentat islamiste.

Commenter cette vidéo

  • hdsxm : Très peu d'adhérents sur votre propo.

    Le 09/01/2013 à 16h08
  • jghttc1 : Que n'aurait-on dit si M.Peillon avait utilisé de pareilles termes envers le député du FN... Tout devient trop excessive en politique: On peut détester un adversaire mais rester tout de même, au niveau du langage, dans les limites de la bien-séance..C'est un question d'éducation, de politesse et de respect ! Cet écart de langage mériterait tout même un rappel à l'ordre !!! Mais bon, vu les tendances actuelles( affaire Depardieu,duel Copé/Fillon, remarque de M.Sarkozy lors du salon de l'Agriculture, débat télivé Mélanchon/Cahuzac...) les traditions se perdent et faire dans l'excés( voir carrément dans la calomnie) est trés "in" !!!

    Le 09/01/2013 à 13h24
      Nous suivre :
      Les images en 4D au cœur du cœur d'un patient

      Les images en 4D au cœur du cœur d'un patient

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience