En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Gilbert Collard "assume parfaitement" son appel à "écraser Peillon"


Politique - 4min 03s -

Le député Front national Gilbert Collard a exhorté à "écraser Vincent Peillon du pied gauche", estimant que "ça porte bonheur", lors de son appel lancé pour la manifestation anti-mariage homosexuel du 13 janvier. Interrogé mercredi sur LCI, il confirme et "assume parfaitement".

La journée en vidéo

Paris Games Week 2014 : les jeux vidéo, c'est pas réservé aux mecs

Paris Games Week 2014 : les jeux vidéo, c'est pas réservé aux mecs

3min 29s
Dans l'univers du jeu et des consoles, les clichés persistent. Et le sexisme aussi. Carole Quintaine, blogueuse spécialiste de jeux vidéo, dénonce au micro de Fabrice Collaro le machisme de cet univers, tout en affirmant que les jeux pour filles, ça n'existe pas.

Super Défi en 1983 avec Christophe Dechavanne

Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

1min 28s
C'est la Paris Games Week , l'occasion de faire un petit flashback ! En 1983, Christophe Dechavanne présentait l'émission "Super Défi". Le principe était simple : une famille affrontait un homme, déguisé et masqué, nommé "Super Défi" pour un concours de jeux vidéos. Images.

LCI - Seen on TV : "Dating Naked", ou comment des célibataires se rencontrent nus !

LCI - Seen on TV : "Dating Naked", ou comment des célibataires se rencontrent nus !

1min 37s
Chaque semaine, la Médiasphère sur LCI fait le tour du meilleur et du pire de la télévision étrangère en partenariat avec l'agence The Wit. Cette semaine, Seen on TV vous présente "Dating Naked", émission où des célibataires se rencontrent sur une ile paradisiaque dans le but de trouver l'amour. La particularité de ce programme est qu'ils sont entièrement nus ! Remerciements à l'hôtel Regina - www.regina-hotel.com

Commenter cette vidéo

  • hdsxm : Très peu d'adhérents sur votre propo.

    Le 09/01/2013 à 16h08
  • jghttc1 : Que n'aurait-on dit si M.Peillon avait utilisé de pareilles termes envers le député du FN... Tout devient trop excessive en politique: On peut détester un adversaire mais rester tout de même, au niveau du langage, dans les limites de la bien-séance..C'est un question d'éducation, de politesse et de respect ! Cet écart de langage mériterait tout même un rappel à l'ordre !!! Mais bon, vu les tendances actuelles( affaire Depardieu,duel Copé/Fillon, remarque de M.Sarkozy lors du salon de l'Agriculture, débat télivé Mélanchon/Cahuzac...) les traditions se perdent et faire dans l'excés( voir carrément dans la calomnie) est trés "in" !!!

    Le 09/01/2013 à 13h24
      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience