En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les mormons mettent l'état civil français sur le net


- 1min 48s -

Les mormons ont reçu l'autorisation de la CNIL de pouvoir numériser l'état civil français, mais sous conditions. Le tout sera stocké sur des serveurs aux Etats-Unis et disponible sur Internet, avec des restrictions.

La journée en vidéo

Les salariés de la Seita à Paris pour un baroud d'honneur

Les salariés de la Seita à Paris pour un baroud d'honneur

26 secondes
Quelque 250 des 327 salariés de l'usine Seita de Carquefou en Loire-Atlantique manifestent ce lundi à Paris. Ils entendent obtenir de meilleures indemnités du dernier fabricant français de cigarettes qui a décidé de fermer leur site en janvier.

Grève à Air France : vers une sortie de crise temporaire

Grève à Air France : vers une sortie de crise temporaire

50 secondes
Lors d'un comité d'entreprise extraordinaire entre la direction et les syndicats, le projet de développement en Europe de la low-cost d'Air France, Transavia, au cœur du conflit des pilotes de la compagnie, aurait été suspendu. Communiquée par les syndicats, l'information n'a pour l'heure pas été confirmée par la direction qui tiendra une conférence de presse, ce lundi en milieu d'après-midi.

Présidence de l'UMP: "Nous avons tous besoin les uns des autres" lance Juppé

Présidence de l'UMP: "Nous avons tous besoin les uns des autres" lance Juppé

25 secondes
Invité à réagir après l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy, ce dimanche, qui a déclaré sa candidature à la primaire de l'UMP, Alain Juppé, a indiqué : "je pense que cette élection va bien se passer." Et d'ajouter : "la droite et le centre doivent se rassembler pour redonner un espoir à la France, donc nous allons chacun à notre manière et avec notre style y contribuer."

menace etat islamique

L’Etat islamique menace les citoyens français

18 secondes
L'organisation Etat islamique a lancé lundi un appel à ses partisans sur les réseaux sociaux à tuer des citoyens, notamment Américains et Français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe jihadiste en Irak et en Syrie.

Valls à Berlin pour "expliquer les réformes engagées par la France"

Valls à Berlin pour "expliquer les réformes engagées par la France"

1min 30s
Arrivé à Berlin dimanche soir, le Premier ministre effectue jusqu'à mardi sa première visite officielle en Allemagne dans le cadre duquel il rencontre Angela Merkel ce lundi à Berlin. Il entend notamment "demander à l'Allemagne de s'investir un peu plus pour la croissance en Europe" .

Florian Philippot : "Nous avons un projet extrêmement clair"

Florian Philippot : "Nous avons un projet extrêmement clair"

41 secondes
Le vice-président du front national était l'invité de LCI-Radio Classique ce lundi. Il a expliqué que "contrairement aux autres", le Front National a "des convictions, un projet et des idées économiques, sociales, européennes, en matière de sécurité, d'immigration, de justice, d'école, etc."

Commenter cette vidéo

  • gege-75000 : Tiens donc l'Etat peut donc disposer de nos données personnelles et les "vendre" a n'importe qui maintenant, sans demander un quelconque avis au peuple... La monarchisation continue...

    Le 14/06/2013 à 10h17
  • jghttc1 : On comprend mal que l'état Français puisse autoriser un tiers privé ( d'autant qu'il s'agit d'un mouvement religieu à la limite du sectarisme) à faire grande publicité de données confidentielles de l'état civil sur internet alors que lui-même ne s'autorise à transmettre lesdites informations que sous conditions trés restrictives ....

    Le 14/06/2013 à 09h27
  • ababord : Big Brother avec des mormons ultra conservateurs ,en plus !!

    Le 14/06/2013 à 09h26
  • jeffrueil : Quel scoop !! Ca fait des années qu'ils le font lors de leur mission en France (et dans le monde entier) car ils convertissent les morts, il suffit d'aller à Temple Square à Salt Lake pour consulter les registres d'état civil des coins les plus reculés de France.

    Le 14/06/2013 à 08h59
  • anne342 : Excellent même si pour certains ce n'est pas d'un intérêt essentiel

    Le 14/06/2013 à 07h29
      Nous suivre :
      Ce pompier a monté 700 marches en 5 minutes et 15 secondes

      Ce pompier a monté 700 marches en 5 minutes et 15 secondes

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience