En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les mormons mettent l'état civil français sur le net


- 1min 48s -

Les mormons ont reçu l'autorisation de la CNIL de pouvoir numériser l'état civil français, mais sous conditions. Le tout sera stocké sur des serveurs aux Etats-Unis et disponible sur Internet, avec des restrictions.

La journée en vidéo

Le gouvernement Tsipras contre l'ordre préétabli

Le gouvernement Tsipras contre l'ordre préétabli

1min 13s
Le gouvernement d'Alexis Tsipras a décidé de ne pas faire comme les autres. Après une campagne menée tambour battant, plusieurs symboles dignes d'un homme d'Etat ont disparu depuis son arrivée. Du ministre qui vient à pied, sac à dos à la main, à Alexis Tsipras en personne qui ne porte pas de cravate ou qui ne prête pas serment sur la Bible, c'est un gouvernement qui est plus en rupture qu'on ne pouvait le penser.

Le 1.000e but de Nikola Karabatic chez les Bleus : Siakam lui tire son chapeau

Le 1.000e but de Nikola Karabatic chez les Bleus : Siakam lui tire son chapeau

53 secondes
Troisième meilleur buteur de l'équipe de France, depuis la qualification des Bleus aux dépens de l'Espagne (26-22), Nikola Karabatic a franchi la barre des 1.000 buts. "Ça montre qu'il a été à très haut niveau très jeune et qu'il est encore là", a analysé Erwan Siakam, joueur de l'US Créteil.

Que faut-il pour être un bon joueur d'échec ?

Que faut-il pour être un bon joueur d'échec ?

48 secondes
Invité sur le plateau de LCI, le joueur d'échec Maxime Vachier-Lagrave a évoqué son sport. Le numéro un français, qui truste le Top 10 mondial, a fait une description du profil d'un bon joueur.

Commenter cette vidéo

  • gege-75000 : Tiens donc l'Etat peut donc disposer de nos données personnelles et les "vendre" a n'importe qui maintenant, sans demander un quelconque avis au peuple... La monarchisation continue...

    Le 14/06/2013 à 10h17
  • jghttc1 : On comprend mal que l'état Français puisse autoriser un tiers privé ( d'autant qu'il s'agit d'un mouvement religieu à la limite du sectarisme) à faire grande publicité de données confidentielles de l'état civil sur internet alors que lui-même ne s'autorise à transmettre lesdites informations que sous conditions trés restrictives ....

    Le 14/06/2013 à 09h27
  • ababord : Big Brother avec des mormons ultra conservateurs ,en plus !!

    Le 14/06/2013 à 09h26
  • jeffrueil : Quel scoop !! Ca fait des années qu'ils le font lors de leur mission en France (et dans le monde entier) car ils convertissent les morts, il suffit d'aller à Temple Square à Salt Lake pour consulter les registres d'état civil des coins les plus reculés de France.

    Le 14/06/2013 à 08h59
  • anne342 : Excellent même si pour certains ce n'est pas d'un intérêt essentiel

    Le 14/06/2013 à 07h29
      Nous suivre :
      ZAPNET - Restez chez vous, il neige !

      ZAPNET - Restez chez vous, il neige !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience