En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Mariage gay : coup de chaud à l'Assemblée


Politique - 1min 18s -

L'atmosphère consensuelle qui avait présidé au début des questions au gouvernement, mardi, au sujet du Mali, s'est vite brisée dès la première intervention relative au mariage homosexuel, les députés UMP scandant "référendum !, référendum !".

La journée en vidéo

USA/Cuba : le dégel économique attendra un peu

USA/Cuba : le dégel économique attendra un peu

2min 53s
La détente américano-cubaine annoncée mercredi pourrait à terme autoriser les touristes américains à se rendre sur l'île des Caraïbes et à y dépenser légalement de l'argent mais sans dégeler pour l'instant le commerce et l'investissement.

Vincent Beaufils sur le plateau de LCI, le 30 août 2013.

Ce qui manque à la Loi Macron

3min 58s
Dans son édito hebdomadaire, Vincent Beaufils, le directeur de la rédaction de Challenges, explique que la loi manque notamment de soutien ,en particulier de Nicolas Sarkzoy. Or en 2007, l'actuel patron de l'UMP proposait justement plusieurs mesures similaires.

Le Conseil de Paris adopte un "voeu" pour transformer le siège de l'UMP en logements sociaux en cas de vente, 17/12/14

Le siège de l'UMP transformé en logements sociaux ?

1min 05s
Le Conseil de Paris a adopté un "voeu" qui fait déjà polémique : en cas de vente par l'UMP, il souhaite que le siège du parti soit racheté par un bailleur social. Soit 30% de moins que le prix du marché...

Etienne Gernelle, directeur de la rédaction du Point, sur LCI.

"Hollande n'aime pas aller contre tout le monde"

4min 39s
Dans son édito, Etienne Gernelle, le directeur de la rédaction du Point, qui consacre un dossier aux grandes décisions de l'histoire de France, explique que le chef de l'Etat préfère souvent attendre que "la décision s'impose d'elle-même".

Barack Obama

Rapprochement Etats-Unis-Cuba : les républicains pourraient gêner Obama

1min 22s
Pour valider tous les aspects du rapprochement, notamment économique, le président américain devra avoir l'aval du Congrès, et donc des républicains. Certains ont déjà fait part de leur ferme opposition. Les explications de Josselin Huchet, notre correspondant à Washington.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      Depardieu : "le luxe d'être Russe ne dépend pas du rouble"

      Depardieu : "le luxe d'être Russe ne dépend pas du rouble"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience