En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un milliard pour le Rafale


Economie - 1min 35s -

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a officialisé vendredi à Mérignac le contrat passé par l'Etat à Dassault Aviation, d'une valeur estimée à un milliard d'euros, pour faire évoluer l'avion de combat Rafale.

La journée en vidéo

Le 42e festival d'Angoulême sera aussi Charlie

Le 42e festival d'Angoulême sera aussi Charlie

2min 22s
A l'occasion de la 42e édition du Festival international de la BD d’Angoulême qui débute ce jeudi, une série d’hommages à Charlie Hebdo est naturellement prévue, à commencer par une exposition sur l'histoire et les grands dessinateurs du journal, montée en trois semaines seulement. Quant au dispositif de sécurité, il sera renforcé en raison des circonstances exceptionnelles.

A Dinard, l'expo Planète Océan dévoile la triste réalité des fonds marins

A Dinard, l'expo Planète Océan dévoile la triste réalité des fonds marins

1min 40s
Depuis samedi et jusqu'au 6 avril, l'exposition Planète Océan, de la fondation GoodPlanet, a installé ses quartiers à Dinard au Palais des arts et du festival. Soixante-dix clichés sont présentés au public pour lui permettre de découvrir la beauté des fonds marins et les dégâts causés par l'Homme.

Le rejet de l'Islam recule assez largement en France

Le rejet de l'Islam recule assez largement en France

28 secondes
Selon un sondage Ipsos/Sopra-Steria réalisé pour Le Monde et Europe 1, auprès de 1 003 personnes, 84% des sondés "estiment que la France est en guerre uniquement contre le terrorisme djihadiste". Ils sont 33% à penser que l'Islam reste "une religion portant des germes de violence".

Commenter cette vidéo

  • endiendo2 : @risque57 : et voilà c'est bien français.. Plutôt que d'avoir des entreprises qui se prennent en main, innovent réellement pour avoir des produits les meilleurs, qui génèrent ensuite de l'emploi "tout seul", non, on vient pleurnicher 1 milliard de "subvention déguisée", sous prétexte de maintenir l'emploi. Au lieu de réaliser que son produit n'est pas bon, et que la société privée elle-même mette le paquet pour l'améliorer... Créer 1000 emplois avec 1 milliard d'argent public, moi je dis non. y a des moyens bien plus simples pour créer de l'emploi.

    Le 12/01/2014 à 07h20
  • rique57 : Et si cela peut créer des emplois?Vous en faites quoi?

    Le 11/01/2014 à 18h58
  • jeffrueil : Le calcul à faire, c'est combien coute le renouvellement avec un autre avion.

    Le 11/01/2014 à 17h52
  • oul72 : Bande de boeufs, cela sauve des emplois ne vous en déplaise!!!!!!

    Le 11/01/2014 à 16h51
  • antitout59 : 1 milliard pour un avion donc personne ne veut voila la gestion socialiste

    Le 11/01/2014 à 13h55
      Nous suivre :
      Un ours polaire sème la panique dans le métro londonien !

      Un ours polaire sème la panique dans le métro londonien !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience