En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un milliard pour le Rafale


Economie - 1min 35s -

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a officialisé vendredi à Mérignac le contrat passé par l'Etat à Dassault Aviation, d'une valeur estimée à un milliard d'euros, pour faire évoluer l'avion de combat Rafale.

La journée en vidéo

Pacte de responsabilité : "Il faut se laisser du temps" selon Gattaz

Pacte de responsabilité : "Il faut se laisser du temps" selon Gattaz

1min 47s
Pour sa rentrée, le Club de l'Economie a pris ses quartiers à l'Universités d’été du Medef à Jouy-en-Josas. Pierre Gattaz a répondu aux questions de François-Xavier Pietry. Le patron des patrons a salué une nouvelle fois la mise en place du pacte de responsabilité mais rappelle qu'il faut se laisser du temps pour en voir les premiers résultats.

Teddy Riner : "Déçu de ne pas finir sur un ippon"

Teddy Riner : "Déçu de ne pas finir sur un ippon"

29 secondes
Teddy Riner a décroché son 6e titre de champion du monde en +100 kg, samedi en Russie. S'il se dit ravi d'avoir évolué "à (son) meilleur niveau", il regrette d'avoir affronté en finale un adversaire qui a refusé le combat.

Gaza : un cessez-le-feu fragile

Gaza : un cessez-le-feu fragile

55 secondes
A Gaza, le cessez-le-feu instauré depuis 4 jours continue à tenir. Mais les récentes images montrent à quel point il sera difficile pour la population de se remettre de ces 50 jours de guerre. D'autant plus qu'à tout instant, les bombardements peuvent reprendre.

Le 13 heures du 30 août 2014 : Ce chapelier travaille encore "�%u2019ancienne" - 1140.3759999999997

Ce chapelier travaille encore "à l’ancienne"

2min 04s
Il est l'un des rares artisans chapeliers en France qui travaillent encore à l'ancienne. Après avoir collaboré avec les plus grands couturiers, il s'est installé à Honfleur et reçoit des commandes du monde entier.

Commenter cette vidéo

  • endiendo2 : @risque57 : et voilà c'est bien français.. Plutôt que d'avoir des entreprises qui se prennent en main, innovent réellement pour avoir des produits les meilleurs, qui génèrent ensuite de l'emploi "tout seul", non, on vient pleurnicher 1 milliard de "subvention déguisée", sous prétexte de maintenir l'emploi. Au lieu de réaliser que son produit n'est pas bon, et que la société privée elle-même mette le paquet pour l'améliorer... Créer 1000 emplois avec 1 milliard d'argent public, moi je dis non. y a des moyens bien plus simples pour créer de l'emploi.

    Le 12/01/2014 à 07h20
  • rique57 : Et si cela peut créer des emplois?Vous en faites quoi?

    Le 11/01/2014 à 18h58
  • jeffrueil : Le calcul à faire, c'est combien coute le renouvellement avec un autre avion.

    Le 11/01/2014 à 17h52
  • oul72 : Bande de boeufs, cela sauve des emplois ne vous en déplaise!!!!!!

    Le 11/01/2014 à 16h51
  • antitout59 : 1 milliard pour un avion donc personne ne veut voila la gestion socialiste

    Le 11/01/2014 à 13h55
      Nous suivre :
      Teddy Riner : "Déçu de ne pas finir sur un ippon"

      Teddy Riner : "Déçu de ne pas finir sur un ippon"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience