En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un milliard pour le Rafale


Economie - 1min 35s -

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a officialisé vendredi à Mérignac le contrat passé par l'Etat à Dassault Aviation, d'une valeur estimée à un milliard d'euros, pour faire évoluer l'avion de combat Rafale.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Maroc : de violentes inondations font une trentaine de morts

50 secondes
Le bilan des intempéries survenues ces trois derniers jours au Maroc s'est alourdi lundi. Au moins 32 personnes ont péri dans les importantes crues provoquées par les violents orages qui ont principalement touché la région de Guelmim, dans le sud-ouest du pays. Ces inondations ont déjà été qualifiées d' "exceptionnelles" par les autorités et selon le ministère marocain de l'Intérieur, les opérations de secours ont permis de sauver 200 personnes, dont 40 en hélicoptère.

Découvrez les mascottes des JO 2016 à Rio

Découvrez les mascottes des JO 2016 à Rio

39 secondes
Les mascottes des prochains Jeux olympiques et paralympiques organisés à Rio de Janeiro en 2016 ont été dévoilées dimanche. Une jaune et une bleue pour chacun des deux événements, les Jeux Olympiques et les Jeux paralympiques, qui représentent "la diversité de la culture" brésilienne.

Etats-Unis : démission de Chuck Hagel, secrétaire d’Etat à la Défense

Etats-Unis : démission de Chuck Hagel, secrétaire d’Etat à la Défense

15 secondes
Le secrétaire d’Etat à la Défense Chuck Hagel va démissionner. Le principal intéressé va annoncer officiellement la nouvelle à la Maison Blanche lors d’une intervention commune avec le président Barack Obama. Unique membre républicain du gouvernement il, s'opposait au président sur la stratégie à suivre face à l'Etat islamique.

François Hollande à Florange : les militants expriment leur sentiment de gâchis

François Hollande à Florange : les militants expriment leur sentiment de gâchis

1min 36s
François Hollande était de retour pour la troisième fois à Florange, en Lorraine pour affirmer que les "trois engagements" qu'il avait pris à l'égard du bassin sidérurgique ont été "tenus". Mais de leur côté, les militants de la CGT manifestaient à l'entrée des "grands bureaux" pour rappeler que l'État avait été incapable d'empêcher la fermeture des hauts-fourneaux.

Cyprien accusé de racisme envers les Roms

Cyprien accusé de racisme envers les Roms

1min 17s
Dans une vidéo humoristique postée en octobre dernier, le youtubeur Cyprien enchaîne les blagues sur les Roms. Des blagues qui ne sont pas au goût des internautes qui l'accusent de racisme. Le jeune homme a d'ailleurs fini par faire ses excuses dans sa dernière vidéo.

Commenter cette vidéo

  • endiendo2 : @risque57 : et voilà c'est bien français.. Plutôt que d'avoir des entreprises qui se prennent en main, innovent réellement pour avoir des produits les meilleurs, qui génèrent ensuite de l'emploi "tout seul", non, on vient pleurnicher 1 milliard de "subvention déguisée", sous prétexte de maintenir l'emploi. Au lieu de réaliser que son produit n'est pas bon, et que la société privée elle-même mette le paquet pour l'améliorer... Créer 1000 emplois avec 1 milliard d'argent public, moi je dis non. y a des moyens bien plus simples pour créer de l'emploi.

    Le 12/01/2014 à 07h20
  • rique57 : Et si cela peut créer des emplois?Vous en faites quoi?

    Le 11/01/2014 à 18h58
  • jeffrueil : Le calcul à faire, c'est combien coute le renouvellement avec un autre avion.

    Le 11/01/2014 à 17h52
  • oul72 : Bande de boeufs, cela sauve des emplois ne vous en déplaise!!!!!!

    Le 11/01/2014 à 16h51
  • antitout59 : 1 milliard pour un avion donc personne ne veut voila la gestion socialiste

    Le 11/01/2014 à 13h55
      Nous suivre :
      L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

      L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience