En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

LCI - Le commentaire politique de Christophe Barbier du 4 mai 2010


Politique - 3min 10s -

Exclusif LCI - Du lundi au vendredi, le directeur de la rédaction de l'Express analyse et décortique l'événement politique du jour.

La journée en vidéo

Ukraine : signature d'un mémorandum entre Kiev et les séparatistes

Ukraine : signature d'un mémorandum entre Kiev et les séparatistes

18 secondes
Les représentants de Kiev et les séparatistes de l'Est de l'Ukraine ont signé samedi à Minsk un mémorandum instaurant un cessez-le-feu et la création d'une zone démilitarisée de 30 km au terme de négociations de paix, la trêve restant fragile dans la région.

Journées du patrimoine 2014 : Elysée

Journées du patrimoine : l'Elysée pris d'assaut

31 secondes
Comme chaque année, le palais présidentiel est l'un des lieux les plus visités lors des Journées du patrimoine, qui ont débuté ce samedi et qui se poursuivront tout le week-end.

Nicolas Sarkozy en mai 2012

Quel agenda pour Sarkozy après son retour ?

1min 12s
Après avoir annoncé son retour en politique vendredi, l'ancien chef de l'Etat donnera une interview télévisée dimanche à 20h. Son premier meeting est programmé jeudi près de Lille. De nombreux autres suivront avant le congrès de l'UMP fin novembre.

3 banques françaises dans le viseur de l'agence Moody's

Moody's confirme la note de la France

17 secondes
L'agence de notation financière Moody's a confirmé vendredi la note de solvabilité financière de la France à "Aa1" et maintenu sa perspective "négative" suggérant qu'elle pourrait l'abaisser ultérieurement.

Sophie Marceau dans le film Tu veux ou tu veux pas

EXCLUSIF - Sophie Marceau trouble Patrick Bruel dans un extrait de "Tu veux ou tu veux pas"

1min 19s
Découvrez Sophie Marceau, en mode sexy, passant un entretien d'embauche avec un Patrick Bruel visiblement troublé dans un extrait du film "Tu veux ou tu veux pas" réalisé par Tonie Marshall... Une comédie à découvrir le 1er octobre dans les salles. L’histoire : Lambert, sex addict repenti, tente de se racheter une conduite en devenant… conseiller conjugal. Abstinent depuis plusieurs mois, la situation se complique lorsqu’il recrute une assistante, la séduisante Judith, dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve…

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      EXCLUSIF - Sophie Marceau trouble Patrick Bruel dans un extrait de "Tu veux ou tu veux pas"

      EXCLUSIF - Sophie Marceau trouble Patrick Bruel dans un extrait de "Tu veux ou tu veux pas"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience