En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les propos de Nadine Morano piégée par Gérald Dahan


Politique - 35 secondes -

L'humoriste s'est fait passé pour Louis Alliot, numéro deux du Front National, auprès de l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy. Dans ce canular téléphonique, Nadine Morano admet le ""talent"" de Marine Le Pen.

La journée en vidéo

Bangladesh : les victimes commémorent la tragédie du Rana Plaza

Bangladesh : les victimes commémorent la tragédie du Rana Plaza

55 secondes
Les survivants de l'effondrement au Bangla Desh du Rana Plaza se sont rassemblés vendredi sur les ruines des ateliers textiles pour dénoncer la faiblesse de leurs indemnisations, deux ans après l'une des pires catastrophes industrielles au monde, avec plus de 1.100 morts.

La Bourse du 24 avril 2015

La Bourse du 24 avril 2015

1min 29s
La Bourse de Paris conclut la semaine sur une hausse de 1,13 %, portée notamment par les bons chiffres du climat des affaire en Allemagne.

Dans la peau du monstre du Loch Ness

Dans la peau du monstre du Loch Ness

26 secondes
Google a mis à jour son service street view pour permettre à tout le monde de s'imaginer à la place du monstre du Loch Ness. Des plongeurs ont parcouru le lac de "Nessie" avec des appareils photos afin d'imaginer la vue qu'a le plus célèbre des monstres d'Ecosse des alentours.

"J'envie l'aveugle" : l'ennemi public N°1 avait une âme de poète

"J'envie l'aveugle" : l'ennemi public N°1 avait une âme de poète

1min 05s
Henri Bonnefoi, directeur de la librairie "Bonnefoi Livres Anciens" était l'invité de "La Newsroom" ce vendredi sur LCI. Propriétaire depuis 2005 de manuscrits, correspondances et photographies de Jacques Mesrine, il a lu en plateau la première strophe de "J'envie l'aveugle", un poème écrit par "l'ennemi public N°1" depuis sa cellule de la prison de la Santé.

Commenter cette vidéo

  • vincentlaurence : Et alors? je ne suis pas FN mais je trouve aussi que Marine à des dons de leader et de communications. Et Mme Moreno a raison d'oser prendre position.

    Le 15/06/2012 à 22h42
  • andalou2a : La gauche lache? rire.... mais vous vous etes regardés les petits froussards de droite?? vous n'avez rien pour vous en general, plus aucun poste de responsabilité, et vous la ramenez encore??.. Alors baissez la tête et taisez vous maintenant.

    Le 15/06/2012 à 12h56
  • charle02 : Gérald Dahan est le symbole même de cette gauche bien pensante, moralisante, qui est convaincue de détenir la vérité, qui fait en permanence un déni de réalité, pleine de morgue et de lacheté

    Le 15/06/2012 à 12h38
  • charle02 : Où est le problème ? Elle a carrément raison lorsqu'elle dit que la France est entrain de se "libaniser", il n' y a qu'à se promener dans certains quartiers et observer les faits divers!!

    Le 15/06/2012 à 12h36
  • jpsmumu : C'est tout à fait elle !quel est le problème ?

    Le 15/06/2012 à 12h21
      Nous suivre :
      En vacances à New-York, quatre policiers suédois interviennent lors d'une rixe dans le métro

      En vacances à New-York, quatre policiers suédois interviennent lors d'une rixe dans le métro

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience