2nd tour de la présidentielle : l'intégralité de la soirée sur TF1


Politique - 5h 33 -

Résultats, analyses, réactions, moments forts, retrouvez l'intégralité de l'émission spéciale de TF1 consacrée au second tour de la présidentielle.

La journée en vidéo

Lutte anti-terrorisme : "Aucune mesure ne peut permettre d'être infaillible"

Lutte anti-terrorisme : "Aucune mesure ne peut permettre d'être infaillible"

53 secondes
Arnaud Danjean, député européen spécialiste de défense et de renseignement était invité sur LCI ce jeudi. Il a réagi quelques heures après la réunion des ministres de l'Intérieur de l'Union européenne, à Riga, pour finaliser un plan de bataille visant à prévenir de nouveaux attentats en Europe.

Sur les réseaux sociaux, on s'emballe pour Podemos

Sur les réseaux sociaux, on s'emballe pour Podemos

1min 34s
Créé il y a à peine un an en dénonçant justement l'austérité et la corruption des élites, Podemos, allié au parti de gauche radicale Syriza qui prend le pouvoir en Grèce, captive les réseaux sociaux. Tandis qu'en France, les internautes se demandent qui va relayer ce type d'idées...

Angoulême Charlie Hebdo

A Angoulême, le festival de la BD entretient l'esprit "Charlie"

1min 20s
A l'occasion de la 42e édition du festival international de la BD d'Angoulême, l'organisation a voulu marquer le coup en rendant hommage à l'équipe décimée de Charlie Hebdo. Un Grand Prix spécial de la liberté d'expression, créé pour l'occasion, a été remis au journal satirique.

Le 20 heures du 29 janvier 2015 : FOLLES JOURNEES DE NANTES - 1932.9940281982422

A Nantes, le festival "La Follée journée" connaît un succès crescendo

3min 04s
Depuis mercredi, et jusqu'à dimanche, le festival "La Folle journée" de Nantes consacre près de 350 concerts au thème "Les passions de l'âme et du coeur". Plongée dans un univers, où les virtuoses se bousculent sur l'estrade pour faire partager leur art au public toujours plus nombreux.

Commenter cette vidéo

  • mojitoooo : Mauvais choix... et vous allez le payer comme nous on le paiera également via l'Europe... Et j'ai vraiment honte pour tf1 d'avoir afficher clairement ses couleurs hier soir... Laurence Ferrari en rouge et Claire Chazal en blanc...

    Le 07/05/2012 à 12h05
  • kekouic : Ce fut un vrai "bonheur" de suivre l arrière de ces motos et ces bords de route pendant toute la soirée comme si l'on n'avait rien d'autre à nous montrer, notamment les personnalités qui s'exprimaient auxquelles on coupait la parole en permanence pour nous dire par exemple "Notre reporter nous montre monsieur hollande entrain de téléphoner..." ou quelque autre réflexion du style sans aucun intérêt.. Bravo mesdames...!

    Le 07/05/2012 à 07h58
      Nous suivre :
      La première télé de Christophe Beaugrand sur TF1

      La première télé de Christophe Beaugrand sur TF1

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience