2nd tour de la présidentielle : l'intégralité de la soirée sur TF1


Politique - 5h 33 -

Résultats, analyses, réactions, moments forts, retrouvez l'intégralité de l'émission spéciale de TF1 consacrée au second tour de la présidentielle.

La journée en vidéo

Italie : Une exposition photo au fond de la mer

Italie : une exposition photo au fond de la mer

1min 02s
28 clichés pris par le photographe Salvo Galano peuvent être admirés quatre mètres sous le niveau de la mer dans la baie de l'île de Ponza. Ainsi, pour la première fois en Italie, le fond de la mer est devenue une galerie d'art sur le thème de l'Asie du Sud-Est.

Le crif présent au premier rassemblement pro-israélien

Le crif présent au premier rassemblement pro-israélien

23 secondes
Le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF) a annoncé sa présence à la première manifestation en faveur d'Israël qui a lieu ce jeudi à Paris. L'organisation en a profité pour marquer sa différenciation avec la Ligue de défense juive, actuellement au centre d'une polémique. C'est le premier rassemblement pro-israélien depuis la reprise du conflit israélo-palestinien le 8 juillet dernier.

Un bar à hiboux attire les fans du volatile à Tokyo.

Partez à Tokyo prendre votre café avec un hibou !

1min
Ce café de Tokyo, au Japon, devrait enchanter les fans d'Harry Potter... Vingt à trente hiboux se déplacent en liberté entre les clients venus boire un thé ou un café. Il est même possible de prendre dans ses mains et de caresser (avec prudence) ces volatiles à gros yeux.

Aimee Richardson n'incarnera pas la princesse Myrcella dans la prochaine saison de Game of Thrones

Game of Thrones : une actrice évincée de la saison 5... mais qui le prend bien !

37 secondes
Alors que le personnage de la princesse Myrcella revient dans la saison 5 de la série Game Of Thrones, l’actrice qui interprétait ce rôle jusqu’alors, Aimee Richardson, ne remettra finalement pas le costume. Considérée comme trop âgée pour incarner ce rôle, elle prend toutefois bien la nouvelle et fait preuve d'humour sur les réseaux sociaux.

Sans amende, BNP aurait fait 1,9 milliards d'euros de bénéfice

Sans amende, BNP aurait fait 1,9 milliards d'euros de bénéfice

1min 34s
Sans l'amende exceptionnelle qui a été payée par BNP, la banque aurait fait un bénéfice de 1,9 milliards d'euros. Pour limiter les effets de l'amende réglée aux Etats-Unis, l'hypothèse d'une optimisation fiscale à l'étranger n'est pas écartée.

Commenter cette vidéo

  • mojitoooo : Mauvais choix... et vous allez le payer comme nous on le paiera également via l'Europe... Et j'ai vraiment honte pour tf1 d'avoir afficher clairement ses couleurs hier soir... Laurence Ferrari en rouge et Claire Chazal en blanc...

    Le 07/05/2012 à 12h05
  • kekouic : Ce fut un vrai "bonheur" de suivre l arrière de ces motos et ces bords de route pendant toute la soirée comme si l'on n'avait rien d'autre à nous montrer, notamment les personnalités qui s'exprimaient auxquelles on coupait la parole en permanence pour nous dire par exemple "Notre reporter nous montre monsieur hollande entrain de téléphoner..." ou quelque autre réflexion du style sans aucun intérêt.. Bravo mesdames...!

    Le 07/05/2012 à 07h58
      Nous suivre :
      Louis de Funès aurait eu 100 ans : on ne s'en lasse pas !

      Louis de Funès aurait eu 100 ans : on ne s'en lasse pas !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience