A Clichy-sous-Bois, l'élection de Hollande est porteuse d'espoir


Politique - 2min 13s -

Le candidat socialiste y a obtenu 72% des voix, dix points de plus que Ségolène Royal en 2007. Qu'attendent les jeunes habitants de cette ville de Seine-Saint-Denis où ont éclaté les émeutes ? Rencontre.

La journée en vidéo

Un bateau de migrants chavire, jusqu'à 700 morts redoutés

Un bateau de migrants chavire, jusqu'à 700 morts redoutés

1min 14s
Le naufrage d'un chalutier chargé de migrants au large des côtes libyennes pourrait avoir fait 700 morts, selon un bilan établi par le Haut-commissariat aux Nations pour les réfugiés (HCR). Le chalutier a chaviré à environ110 km des côtes libyennes. 28 survivants ont été récupérés par un navire marchand.

Marathon de Bordeaux : "De nuit, c’est original !"

Marathon de Bordeaux : "De nuit, c’est original !"

1min 07s
Une semaine après le marathon de Paris, celui de Bordeaux s’est déroulé samedi soir. Une course assez spéciale, car nocturne et avec un parcours qui passait notamment à travers des vignobles.

Musique et théâtre : les coups de cœur culture de la semaine

Musique et théâtre : les coups de cœur culture de la semaine

7min 44s
Christophe Combarieu nous présente ses coups de cœur culture de la semaine. Au menu : Rio Paris, un quatuor de vedettes franco-brésiliennes, la pièce "Sans Rancune" jouée au Palais-Royal et enfin une seconde comédie, "Perrichon voyage toujours" au théâtre La Bruyère.

Commenter cette vidéo

  • morob... : à musulmaneforever : t'inquiète pas , il n'ira pas au bout des 5 ans après , fini de vivre sur notre dos! ça sera boulot ou retour au pays!!! pour moi, ce serait retour uniquement!

    Le 11/05/2012 à 10h34
  • matger : Ben ils pourront continuer à brûler les voitures,à dealer,à voler sans être inquiétés outre mesure.

    Le 10/05/2012 à 15h50
  • musulmaneforeve : Bien fait pour les rageux! vive hollande!

    Le 10/05/2012 à 00h34
  • charle02 : Tous ces gens de banlieue, font ils eux aussi l'effort de s'intégrer, de s'adapter aux moeurs et coutumes du pays qui a bien voulu les accueillir, sont ils conscients de l'effort et de la solidarité nationale à leur égard ? Et pourquoi laissent-ils (car ce doit être des gens responsables...) leur quartier se délabrer ?

    Le 09/05/2012 à 12h34
  • ludoui : J'aime bien la file de 19ans qui parle et juste derrière on voit une citroën C5 quasi neuve..... Grâce à Hollande et ses allocations supplémentaires, ils pourront encore plus profiter du système...

    Le 09/05/2012 à 11h10
      Nous suivre :
      Grêle à Biarritz : les images amateur

      Grêle à Biarritz : les images amateur

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience