Agriculture : "Hollande a un train de retard" estime Le Maire


Politique - 43 secondes -

Le ministre de l'Agriculture, présent au salon Porte de Versailles, a taclé les propositions du candidat socialiste en matière d'emploi agricole.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Ukraine : "Faire attention aux informations venant de part et d’autre"

1min 13s
Les séparatistes pro-russes de l'est de l'Ukraine se montraient déterminés mercredi à faire face à l'opération "antiterroriste" relancée par Kiev. "Il faut faire très attention aux informations qui sont diffusées de part et d’autre. Les éléments les plus radicaux des deux camps gèrent les médias nationaux et internationaux et tentent très clairement d’envenimer une situation déjà préoccupante", prévient Jean-Claude Galli, correspondant en Ukraine.

Condoléances sur les massacres d’Arméniens : "Une nouvelle manœuvre" d’Erdogan

Condoléances sur les massacres d’Arméniens : "Une nouvelle manœuvre" d’Erdogan

2min 55s
Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a présenté mercredi les condoléances de la Turquie "aux petits-enfants des Arméniens tués en 1915" lors des massacres visant cette communauté sous l'empire ottoman. "Je pense malheureusement qu’il s’agit d’une nouvelle manœuvre du Premier ministre turc qui tente d’étouffer la question de la reconnaissance du génocide arménien", explique Franck Papazian, co-président du Conseil de coordination des Arméniens de France.

Hollande chahuté à son arrivée à Carmaux

Hollande chahuté à son arrivée à Carmaux

33 secondes
François Hollande a essuyé des sifflets à son arrivée mercredi après-midi à Carmaux, où il doit rendre hommage à Jean Jaurès, dont on célèbre cette année le centenaire de la mort.

Massacres d'Arméniens : le grand pas d'Erdogan

Massacres d'Arméniens : le grand pas d'Erdogan

1min 09s
Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a présenté mercredi les condoléances de la Turquie "aux petits-enfants des Arméniens tués en 1915" lors des massacres visant cette communauté sous l'empire ottoman, rapporte Guillaume Perrier, correspondant de LCI en Turquie.

Commenter cette vidéo

  • 64hard : Vaut mieux un train que 3 ou 4 Mr me maire

    Le 26/02/2012 à 22h40
  • modigliani11 : Il a un train et beaucoup de wagons

    Le 26/02/2012 à 08h12
  • sapcuchmalega : Le maire c'est celui qui ne sait pas combien ca fait un hectare...c'est bien ca?

    Le 26/02/2012 à 02h14
  • libertecherie65 : Trop drôle de lire les commentaires de ceux qui n'ont peut-être jamais mis les pieds dans une ferme...moi j'y suis née....

    Le 26/02/2012 à 01h58
  • clementine1218 : Si ce n'était qu'un train ce ne serait pas grave , le problème c'est plutôt les décennies de retard. On comprend mieux ça politique archaïque .

    Le 26/02/2012 à 01h07
      Nous suivre :

      Inde : un léopard sème la panique

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience