Débat Hollande - Sarkozy : la vidéo intégrale


Politique - 2h 50 -

A quatre jours du second tour de la présidentielle, François Hollande et Nicolas Sarkozy se sont affrontés mercredi soir durant 2h50. Voici le débat en intégralité.

La journée en vidéo

Thierry Solère sur Alexis Tsipras : "A lui de voir s'il veut radicaliser la situation"

Thierry Solère sur Alexis Tsipras : "A lui de voir s'il veut radicaliser la situation"

1min 16s
Invité sur LCI ce samedi, le député UMP des Hauts-de-Seine a livré son analyse sur la situation de la Grèce, dont le nouveau nouveau Premier ministre souhaite un nouvel effacement de la dette. "S'ils ne payent pas, les Espagnols, qui ont une dette bien plus importante, vont dire la même chose et puis nous les Français on ira voir les Allemands et on dira pareil," a-t-il expliqué avant de conclure : "et les Allemands, ils iront voir qui? Ça sera la fin de la zone euro et la fin de l'Union européenne."

Espagne : Podemos va former une "coalition de front populaire" à Madrid

Espagne : Podemos va former une "coalition de front populaire" à Madrid

32 secondes
Le parti espagnol Podemos compte s'allier à la gauche communiste et à la gauche socialiste pour gagner les élections municipales à Madrid. "Ils viennent troubler complètement le jeu qui était jusqu'à présent autour de deux grands partis", estime Benoît Pellistrandi, historien et spécialiste de l'Espagne, sur LCI.

Handball : les Français seront "favoris" face au Qatar dimanche

Handball : les Français seront "favoris" face au Qatar dimanche

52 secondes
Pour la sixième fois de son histoire, l'équipe de France de handball accède à la finale des championnats du monde. Si les Bleus sont favoris, ils affronteront une équipe du Qatar "qui bénéficiera ici du soutien populaire", estime Antoine Habert, envoyé spécial de LCI à Doha.

Commenter cette vidéo

  • meghanebk : Sarkozy président !

    Le 07/05/2012 à 21h10
  • labouille007 : Effectivement les heures supplémentaires ont été défiscalisées mais elles sont parties néanmoins du net imposable et pour une mère seule avec ses enfants, elle perd son apl pour avoir déclaré le montant de ses heures supplémentaires.

    Le 04/05/2012 à 18h45
  • katpaquay : Les rablablas les robléblés dicotomique de 2 loby incorette politiquement, dans un contexte mondial de gaspillage est d'exploitation des ressources (humaines et naturelles) sans etique, impose un paradigme holistique nouveaux, pas une controverse sur qui detiendras le pouvoir absolu economique et social, l' aberations des tarres psycologiques ne peut en aucun cas prevaloir sur le status constitutionel des droits de l' homme, tous 2 prèchent pour leur paroisse, mais aucun n'est sincère. Peut etre qu'un peut de silence nous ferais du bien ;) reflechissont....

    Le 04/05/2012 à 09h48
  • artangopascal : Oui c'est purement scandaleux, cela aura des conséquence et ne vas pas passer inaperçu croyez moi !

    Le 04/05/2012 à 09h00
  • artangopascal : Oui c'est purement SCANDALEUX !!! Peut-être qu'il même possible de porter plainte contre TF1, qui sait... C'est grave je trouve !

    Le 04/05/2012 à 08h59
      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : Sophie découvre que son enfant n'est pas le sien

      Extrait SEPT à HUIT : Sophie découvre que son enfant n'est pas le sien

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience