Débat Hollande - Sarkozy : la vidéo intégrale


Politique - 2h 50 -

A quatre jours du second tour de la présidentielle, François Hollande et Nicolas Sarkozy se sont affrontés mercredi soir durant 2h50. Voici le débat en intégralité.

La journée en vidéo

Crise en Ukraine : le président Porochenko, "un homme à plusieurs facettes"

Crise en Ukraine : le président Porochenko, "un homme à plusieurs facettes"

1min 18s
Invité de LCI, pour évoquer la rencontre entre François Hollande et son homologue ukrainien Petro Porochenko mercredi à l'Elysée, le vice-président de l'ONG Ukraine dans l'Europe Volodymyr Poselsky a dressé le portrait du chef d'Etat. "C'est un homme à plusieurs facettes", a-t-il déclaré à l'antenne.

Recours de Serge Atlaoui rejeté : "une décision infiniment politique" pour son avocat

Recours de Serge Atlaoui rejeté : "une décision infiniment politique" pour son avocat

1min 35s
Richard Sedillot, l'avocat de Serge Atlaoui, s'est dit "effondré" par la décision de la Cour Suprême. S'il admet que les dernières chances de son client sont en train de s'évanouir, il veut pourtant y croire jusqu'au bout. Il stigmatise une décision "infiniment politique" et la situation accordée à un "petit ouvrier manipulé". Enfin, il met en cause l'attitude du gouvernement indonésien qui veut faire preuve d'une "pseudo fermeté".

Serge Atlaoui : la situation s'assombrit en Indonésie

Serge Atlaoui : la situation s'assombrit en Indonésie

1min 53s
Le Français Serge Atlaoui enfermé en Indonésie pour un présumé trafic de drogue avait déposé un dernier recours auprès de la Cour Suprême. Celle-ci vient de déclarer qu'il pouvait être exécuté. Une situation qui empire donc puisque le président indonésien avait lui aussi répété qu'il serait sans pitié contre les trafiquants de drogue. Lui a toujours clamé son innocence. Retrouvez l’œil du web de Benoît Gallerey.

Hôtellerie : Booking affirme son monopole sur les tarifs Internet

Hôtellerie : Booking affirme son monopole sur les tarifs Internet

2min 05s
Didier Chenet, président du Synhorcat, peste contre la décision du conseil de la concurrence d'accorder à Booking un certain monopole sur le marché. Celle-ci, censée donner une plus grande liberté tarifaire aux hôteliers, restreint en fait leurs droits selon lui. Les hôteliers ne peuvent plus en fait proposer des prix inférieurs, que dans un système "hors ligne", c'es-à-dire par téléphone, fax ou à l'accueil. Booking réaffirme donc son monopole et accentue même sa pression sur les professionnels de l'hôtellerie.

Egypte : Mohamed Morsi condamné à 20 ans de prison

Egypte : Mohamed Morsi condamné à 20 ans de prison

22 secondes
L'ex-président égyptien Mohamed Morsi a été condamné à 20 ans de prison pour incitation au meurtre de manifestants. Il risquait la peine de mort. Il est mis en cause en tout dans cinq procès et peut toujours faire appel.

Commenter cette vidéo

  • meghanebk : Sarkozy président !

    Le 07/05/2012 à 21h10
  • labouille007 : Effectivement les heures supplémentaires ont été défiscalisées mais elles sont parties néanmoins du net imposable et pour une mère seule avec ses enfants, elle perd son apl pour avoir déclaré le montant de ses heures supplémentaires.

    Le 04/05/2012 à 18h45
  • katpaquay : Les rablablas les robléblés dicotomique de 2 loby incorette politiquement, dans un contexte mondial de gaspillage est d'exploitation des ressources (humaines et naturelles) sans etique, impose un paradigme holistique nouveaux, pas une controverse sur qui detiendras le pouvoir absolu economique et social, l' aberations des tarres psycologiques ne peut en aucun cas prevaloir sur le status constitutionel des droits de l' homme, tous 2 prèchent pour leur paroisse, mais aucun n'est sincère. Peut etre qu'un peut de silence nous ferais du bien ;) reflechissont....

    Le 04/05/2012 à 09h48
  • artangopascal : Oui c'est purement scandaleux, cela aura des conséquence et ne vas pas passer inaperçu croyez moi !

    Le 04/05/2012 à 09h00
  • artangopascal : Oui c'est purement SCANDALEUX !!! Peut-être qu'il même possible de porter plainte contre TF1, qui sait... C'est grave je trouve !

    Le 04/05/2012 à 08h59
      Nous suivre :
      Etats-Unis : les glaces du Lac Michigan fondent, des épaves réapparaissent

      Etats-Unis : les glaces du Lac Michigan fondent, des épaves réapparaissent

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience