Débat Hollande - Sarkozy : la vidéo intégrale


Politique - 2h 50 -

A quatre jours du second tour de la présidentielle, François Hollande et Nicolas Sarkozy se sont affrontés mercredi soir durant 2h50. Voici le débat en intégralité.

La journée en vidéo

Le Jour où : les talibans ont détruit les Bouddhas de Bâmiyân

Le Jour où : les talibans ont détruit les Bouddhas de Bâmiyân

8min 19s
Invité de l’émission Le Jour Où sur LCI, Jean D’Amécourt, diplomate, ancien ambassadeur de France en Afghanistan est revenu sur la destruction des Bouddhas de Bâmyiân en Afghanistan en 2001 et les récentes destructions par l’Etat islamique du patrimoine culturel d’Irak à Mossoul.

Commenter cette vidéo

  • meghanebk : Sarkozy président !

    Le 07/05/2012 à 21h10
  • labouille007 : Effectivement les heures supplémentaires ont été défiscalisées mais elles sont parties néanmoins du net imposable et pour une mère seule avec ses enfants, elle perd son apl pour avoir déclaré le montant de ses heures supplémentaires.

    Le 04/05/2012 à 18h45
  • katpaquay : Les rablablas les robléblés dicotomique de 2 loby incorette politiquement, dans un contexte mondial de gaspillage est d'exploitation des ressources (humaines et naturelles) sans etique, impose un paradigme holistique nouveaux, pas une controverse sur qui detiendras le pouvoir absolu economique et social, l' aberations des tarres psycologiques ne peut en aucun cas prevaloir sur le status constitutionel des droits de l' homme, tous 2 prèchent pour leur paroisse, mais aucun n'est sincère. Peut etre qu'un peut de silence nous ferais du bien ;) reflechissont....

    Le 04/05/2012 à 09h48
  • artangopascal : Oui c'est purement scandaleux, cela aura des conséquence et ne vas pas passer inaperçu croyez moi !

    Le 04/05/2012 à 09h00
  • artangopascal : Oui c'est purement SCANDALEUX !!! Peut-être qu'il même possible de porter plainte contre TF1, qui sait... C'est grave je trouve !

    Le 04/05/2012 à 08h59
      Nous suivre :
      Pilote handicapée : seule rescapée d'un crash, "je n'avais pas le droit de gâcher une deuxième chanc

      Pilote handicapée : seule rescapée d'un crash, "je n'avais pas le droit de gâcher une deuxième chanc

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience