Gérald Dahan vote François Hollande ! ("Le Buzz" LCI)


Politique - 1min 12s -

L'humoriste Gérald Dahan soutient le Parti socialiste. Extrait de l'émission "Le Buzz" sur LCI. Diffusions les vendredi et lundi 16h10, dimanche 15h10.

La journée en vidéo

Accords de Minsk : "Poutine a obtenu tout ce qu'il voulait"

Accords de Minsk : "Poutine a obtenu tout ce qu'il voulait"

28 secondes
L'auteure de "Au cœur du pouvoir : enquête sur l'empire Poutine", Tania Rakhmanova, était l'invitée de LCI soir, ce lundi. Cette dernière est revenue sur le conflit russo-ukrainien. Lors des accords de Minsk, "Poutine a obtenu tout ce qu'il voulait", a-t-elle déclaré.

Reprise du trafic de l'Eurostar après l'accident mortel

Reprise du trafic de l'Eurostar après l'accident mortel

18 secondes
Le trafic Eurostar a été interrompu lundi après-midi sur la ligne grande vitesse reliant Londres à Paris. Le trafic a repris doucement sur les lignes à partir de 18 heures, après l'intervention du service d'urgence selon la compagnie Eurostar.

Mondial du tatouage 2015 : comment bien choisir son tatoueur ?

Mondial du tatouage 2015 : comment bien choisir son tatoueur ?

40 secondes
Le Mondial du tatouage ouvre prochainement ses portes à la Villette, à Paris. A cette occasion, le président du syndicat national des artistes tatoueurs était l'invité de LCI soir. Ce dernier nous explique comment bien choisir son tatoueur, sur un point fondamental.

Commenter cette vidéo

  • modigliani11 : C'est lui qui a coaché François Hollande qui essaie toujours de faire de l'humour, il devrait changer de métier.

    Le 26/02/2012 à 07h12
  • naga12 : J'avais d ela sympathie pour lui et ces déboires mai après cette déclaration, terminé!

    Le 25/02/2012 à 18h08
  • matger : S'il a été viré,c'est surtout parce que,malgré ce qu'il pense,il n'est pas drôle,même ses pairs s'accordent pour le dire mais quand on est aussi imbu de sa personne,on ne peut admettre son incapacité à faire rire.Monsieur Dahan,quand on est mauvais,on est mauvais....

    Le 25/02/2012 à 14h58
  • __camille__ : Gerald Dahan est en effet tout à fait représentatifs des bobos qui s'apprêtent à voter pour Hollande, se prenant ainsi pour des révolutionaires.

    Le 25/02/2012 à 14h12
  • koessen : De toutes facons, on ne peut pas en France se declarer "artiste" si on n'est pas à gauche. Par contre, quand il s'agit de prendre le pognon, on la ferme gentiment. et après on se demande pourquoi la classe ouvrière se tourne massivement vers Marine. Il y en a assez de ces bobos !! ils representent 1% de la population mais ont 80% d'acces aux médias. n'est ce pas cela la vraie injustice de notre société ?

    Le 25/02/2012 à 13h07
      Nous suivre :
      Saut en parachute : il perd connaissance en pleine chute libre

      Saut en parachute : il perd connaissance en pleine chute libre

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience