Gérald Dahan vote François Hollande ! ("Le Buzz" LCI)


Politique - 1min 12s -

L'humoriste Gérald Dahan soutient le Parti socialiste. Extrait de l'émission "Le Buzz" sur LCI. Diffusions les vendredi et lundi 16h10, dimanche 15h10.

La journée en vidéo

Japon : le propriétaire du drone radioactif, retrouvé chez le Premier ministre, s'est rendu à la police

Japon : le propriétaire du drone radioactif, retrouvé chez le Premier ministre, s'est rendu à la pol

57 secondes
Un petit drone a été découvert mercredi dernier sur le toit de la résidence officielle du Premier ministre japonais Shinzo Abe à Tokyo. Un militant anti-nucléaire, âgé de 40 ans et au chômage, s'est rendu à la police trois jours plus tard. Sur son site personnel, il a ironisé sur le fait que le dispositif est resté deux semaines sur le toit sans que personne ne s'en aperçoive.

Bison Futé : un samedi classé orange dans le sens des départs

Bison Futé : un samedi classé orange dans le sens des départs

11 secondes
Pour ce week-end de chassé-croisé, c'est orange dans le sens de départ et vert dans le sens de retour, sauf sur le bassin méditerranéen. Dimanche, la circulation sera fluide partout, sauf en région parisienne où on attend beaucoup de monde.

Violent séisme au Népal : les premières images sur place

Violent séisme au Népal : les premières images sur place

38 secondes
Un tremblement de terre de magnitude 7,9 a touché le Népal samedi en fin de matinée. Des immeubles se sont effondrés à Katmandou. Les premières photos des habitants commencent à arriver. Il y aurait beaucoup de victimes et de blessés, selon un premier bilan.

Commenter cette vidéo

  • modigliani11 : C'est lui qui a coaché François Hollande qui essaie toujours de faire de l'humour, il devrait changer de métier.

    Le 26/02/2012 à 07h12
  • naga12 : J'avais d ela sympathie pour lui et ces déboires mai après cette déclaration, terminé!

    Le 25/02/2012 à 18h08
  • matger : S'il a été viré,c'est surtout parce que,malgré ce qu'il pense,il n'est pas drôle,même ses pairs s'accordent pour le dire mais quand on est aussi imbu de sa personne,on ne peut admettre son incapacité à faire rire.Monsieur Dahan,quand on est mauvais,on est mauvais....

    Le 25/02/2012 à 14h58
  • __camille__ : Gerald Dahan est en effet tout à fait représentatifs des bobos qui s'apprêtent à voter pour Hollande, se prenant ainsi pour des révolutionaires.

    Le 25/02/2012 à 14h12
  • koessen : De toutes facons, on ne peut pas en France se declarer "artiste" si on n'est pas à gauche. Par contre, quand il s'agit de prendre le pognon, on la ferme gentiment. et après on se demande pourquoi la classe ouvrière se tourne massivement vers Marine. Il y en a assez de ces bobos !! ils representent 1% de la population mais ont 80% d'acces aux médias. n'est ce pas cela la vraie injustice de notre société ?

    Le 25/02/2012 à 13h07
      Nous suivre :
      Moments cultes sur TF1 : à qui Foucault prédit-il "une grande carrière dans la chanson" en 1988 ?

      Moments cultes sur TF1 : à qui Foucault prédit-il "une grande carrière dans la chanson" en 1988 ?

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience