Gérald Dahan vote François Hollande ! ("Le Buzz" LCI)


Politique - 1min 12s -

L'humoriste Gérald Dahan soutient le Parti socialiste. Extrait de l'émission "Le Buzz" sur LCI. Diffusions les vendredi et lundi 16h10, dimanche 15h10.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

The Evil Within : la bande-annonce

1min 48s
L'inspecteur Sebastian Castellanos est envoyé pour enquêter dans un hôpital psychiatrique où un tueur a décidé tous les patients et le personnel. Le jeu vidéo d'horreur est de retour. Disponible sur

Until Dawn : la bande-annonce

Until Dawn : la bande-annonce

1min 28s
Huit adolescents se retrouvent pour un week-end dans un châlet en forêt. Mais la virée tourne au cauchemar lors qu'un tueur masqué décide de se mêler à la fête. Disponible courant 2015 sur PS4.

Blaise Campaoré aura passé 27 ans au pouvoir

Blaise Campaoré aura passé 27 ans au pouvoir

1min 28s
Au pouvoir depuis près de trois décennies, le président du Burkina Faso était dans la lignée de nombreux homologues africains cumulant les mandats. Il arrive en 5e position, derrière l'Angola, la Guinée équatoriale, le Cameroun et l'Ouganda.

Battlefield Hardline : le trailer multijoueur

Battlefield Hardline : le trailer multijoueur

1min 39s
Conduisez le plus vite possible votre véhicule dans une course-poursuite de feu entre policiers et voleurs. EA dévoile le mode multijoueur "Hotwire" du prochain Battlefield Hardline. Disponible le 19 mars 2015 sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

chocolat

Salon du chocolat : quelles nouveautés cette année ?

49 secondes
Le Salon du chocolat ouvre ses portes ce vendredi à Paris. Pour ses vingt ans, les stands s'étaleront sur 20.000 mètres carrés. C'est plus que d'habitude et on y trouve de nombreuses nouveautés. A commencer par un étage entièrement réservé aux achats, et un autre, consacré exclusivement à l'histoire du chocolat.

France-Algérie, "l’impossible divorce"

France-Algérie, "l’impossible divorce"

4min 45s
Le 1er novembre 1954 débutait l’insurrection en Algérie. Auteur de l’ouvrage "France-Algérie, l’impossible divorce", le journaliste Stéphane Babey revient sur cette guerre qui a duré jusqu’en 1962.

Commenter cette vidéo

  • modigliani11 : C'est lui qui a coaché François Hollande qui essaie toujours de faire de l'humour, il devrait changer de métier.

    Le 26/02/2012 à 07h12
  • naga12 : J'avais d ela sympathie pour lui et ces déboires mai après cette déclaration, terminé!

    Le 25/02/2012 à 18h08
  • matger : S'il a été viré,c'est surtout parce que,malgré ce qu'il pense,il n'est pas drôle,même ses pairs s'accordent pour le dire mais quand on est aussi imbu de sa personne,on ne peut admettre son incapacité à faire rire.Monsieur Dahan,quand on est mauvais,on est mauvais....

    Le 25/02/2012 à 14h58
  • __camille__ : Gerald Dahan est en effet tout à fait représentatifs des bobos qui s'apprêtent à voter pour Hollande, se prenant ainsi pour des révolutionaires.

    Le 25/02/2012 à 14h12
  • koessen : De toutes facons, on ne peut pas en France se declarer "artiste" si on n'est pas à gauche. Par contre, quand il s'agit de prendre le pognon, on la ferme gentiment. et après on se demande pourquoi la classe ouvrière se tourne massivement vers Marine. Il y en a assez de ces bobos !! ils representent 1% de la population mais ont 80% d'acces aux médias. n'est ce pas cela la vraie injustice de notre société ?

    Le 25/02/2012 à 13h07
      Nous suivre :
      Ces pandas ne veulent vraiment pas prendre leurs médicaments

      Ces pandas ne veulent vraiment pas prendre leurs médicaments

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience