Gérald Dahan vote François Hollande ! ("Le Buzz" LCI)


Politique - 1min 12s -

L'humoriste Gérald Dahan soutient le Parti socialiste. Extrait de l'émission "Le Buzz" sur LCI. Diffusions les vendredi et lundi 16h10, dimanche 15h10.

La journée en vidéo

lci manifestation CSA salariés contre fermeture LCI

Manifestation de salariés de LCI, TF1 et E-TF1 devant le CSA

2min 06s
Les salariés de LCI, TF1 et e-TF1 ont décidé d'interpeller François Hollande qui doit clôturer au siège du CSA cet après midi un séminaire consacré à l'audiovisuel, enjeu économique. Ils manifestent jeudi après-midi à quelques centaines de mètres du conseil supérieur de l'audiovisuel.

Crash d'un hélicoptère dans le Doubs : un témoin raconte

Crash d'un hélicoptère dans le Doubs : un témoin raconte

35 secondes
"J'ai entendu deux boum et ça a été fini...", raconte un témoin. Cinq personnes de nationalité suisse ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans la chute jeudi d'un hélicoptère près de Montbéliard. "Deux personnes ont été évacuées", précise le chef de division des opérations de Besançon.

Rebsamen accuse Sarkozy de proposer un "démantèlement de la fonction publique"

Rebsamen accuse Sarkozy de proposer un "démantèlement de la fonction publique"

38 secondes
François Rebsamen, le ministre du Travail, a accusé Nicolas Sarkozy de vouloir "démanteler la fonction publique". L'ancien président a proposé de revenir au non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite. "Les CDD dans la fonction publique, ça existe déjà", a également précisé François Rebsamen, répondant à la proposition de Nicolas Sarkozy de créer "un nouveau contrat de cinq ans".

"Pierre Moscovici a dû faire face à une véritable salve de critiques"

"Pierre Moscovici a dû faire face à une véritable salve de critiques"

1min 29s
Pierre Moscovici, candidat au poste de commissaire européen aux Affaires économiques, passait jeudi son grand oral devant les parlementaires. Il "a dû faire face à une véritable salve de critiques sur son bilan de ministre des Finances", rapporte Hughes Beaudouin, correspondant de LCI en Belgique. Mais "Pierre Moscovici est apparu bien préparé".

Equipe de France : Gignac et Payet de retour

Equipe de France : Gignac et Payet de retour

59 secondes
Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs retenus pour affronter le Portugal le 11 octobre puis l'Arménie le 14 octobre, en match amical. L'homme en forme de ce début de saison, André-Pierre Gignac, et son coéquipier marseillais Dimitri Payet font leur retour, tout comme le défenseur lyonnais Christophe Jallet, autre absent face à l'Espagne (1-0) et en Serbie (1-1).

Début du pèlerinage de La Mecque

Début du pèlerinage de La Mecque

21 secondes
Ce jeudi marque le premier jour du hajj, le pèlerinage musulman. Plus de deux millions de personnes sont attendues à La Mecque (Arabie saoudite).

Le 13 heures du 2 octobre 2014 : "J%u2019aime ma bo�" : ils le disent en musique - 1324.5606864013673

"J’aime ma boîte" : ils le disent en musique

2min 03s
De nombreuses entreprises participent ce jeudi à l’opération "J’aime ma boîte". Patrons et salariés sont invités à organiser des animations, comme cette entreprise de Villeneuve-sur-Lot qui a créé un clip vidéo avec le personnel.

Commenter cette vidéo

  • modigliani11 : C'est lui qui a coaché François Hollande qui essaie toujours de faire de l'humour, il devrait changer de métier.

    Le 26/02/2012 à 07h12
  • naga12 : J'avais d ela sympathie pour lui et ces déboires mai après cette déclaration, terminé!

    Le 25/02/2012 à 18h08
  • matger : S'il a été viré,c'est surtout parce que,malgré ce qu'il pense,il n'est pas drôle,même ses pairs s'accordent pour le dire mais quand on est aussi imbu de sa personne,on ne peut admettre son incapacité à faire rire.Monsieur Dahan,quand on est mauvais,on est mauvais....

    Le 25/02/2012 à 14h58
  • __camille__ : Gerald Dahan est en effet tout à fait représentatifs des bobos qui s'apprêtent à voter pour Hollande, se prenant ainsi pour des révolutionaires.

    Le 25/02/2012 à 14h12
  • koessen : De toutes facons, on ne peut pas en France se declarer "artiste" si on n'est pas à gauche. Par contre, quand il s'agit de prendre le pognon, on la ferme gentiment. et après on se demande pourquoi la classe ouvrière se tourne massivement vers Marine. Il y en a assez de ces bobos !! ils representent 1% de la population mais ont 80% d'acces aux médias. n'est ce pas cela la vraie injustice de notre société ?

    Le 25/02/2012 à 13h07
      Nous suivre :
      Si vous rêvez d'une pelouse verdoyante, cette solution vous intéressera

      Si vous rêvez d'une pelouse verdoyante, cette solution vous intéressera

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience